Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fanfiction de Jasper et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:10

merci Marion tu me donne de l'espoir, j'adore ton texte, je vais réfléchir à la suite =)
et j'aime beaucoup le caractère Bella
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:17

merci, je réfléchie aussi à une suite au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:58

donc ma suite à moi :

Bella s'était adossée à un arbre, pour cause Jasper avait de la force. Et il ne remarquait pas qu'il l'exerçait sur elle, mais après tout peu lui importait. Jasper était avec elle et c'était le principal, elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber.
Elle plongea son visage dans son épaisse chevelure blonde, elle était soyeuse, extrêmement soyeuse. Il avait une odeur fraîche mais indéfinissable et énivrante.
-J'ai confiance en toi.
-Je sais, je ressens ce que tu ressens et pourtant tu ne devrais pas. Tu devrais être complètement effrayée et t'enfuir pour ne plus jamais m'approcher.
-Mais tu sais que je ne le ferai pas. Que je resterai là avec toi. Et aussi que tu ne sauras pas me faire changer d'avis, que je resterai ma décision.
-Oui
-Alors, ça ne te servirais à rien d'essayer, tu n'y arriverais pas.
-Et je ne le ferai pas, parce que j'ai besoin de toi.
-Tout comme moi j'ai besoin de toi.
-Non, encore une fois tu te trompe. Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais avoir peur de moi.
Bella prit alors le visage de Jasper dans ses main afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux et plongea son regard dans le sien. A sa grande surprise ses yeux n'était pas noir comme elle s'y attendait, comme les fois précédentes. Mais ils étaient couleur or. Ses prunelles brûlaient d'émotions, elles étaient tendres, douces. Il la couvait des yeux alors que ç'aurait du être le contraire.
On aurait dit qu'il contemplait la plus belle chose qu'il avait jamais vu. Néanmoins c'est lui qui était magnifique.
-Je te répèterai sans cesse que je n'aurai jamais peur de toi. Et que j'aurai toujours une totale confiance en toi.
Il rit, mais c'était un rire plutôt sarcastique que amusé.
-J'avoue que dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé étrange et extrêmement beau. J'étais curieuse, je voulais savoir qui tu était. Pourquoi tu étais toujours à l'écart des autres. Il y avait forcément une raison, mais laquelle? Je n'avais personne à qui poser toutes ces questions incessantes. Et bien sûr, ajouta-t-elle en riant légèrement, je me demandais pourquoi à chaque fois que tu me croisais, tu me jetais des regards noirs pleins de haine. Je ne comprenais pas, je ne t'avais rien fait.
-Et moi je te désirais, je désirais ton sang, tu m'obsédais. Mais je savais que je ne pouvais pas t'attirer à moi, alors que ça aurait été tellement facile. Quand tu m'as adressée la parole la première fois j'ai su qu'il était trop tard pour faire machine arrière. On était liés, pour toujours, et je ne sais plus rien y changer.
-Je ne veux pas que tu changes quoique ce soit. Ce que je veux c'est te connaître, je veux savoir tout de toi.
-Je ne veux pas que tu partes, je t'ai attendue presque 3 siècles durant. Je ne supporterai pas que tu m'abandonnes, dit-il en baissant la tête.
-Je ne le supporterai pas moi non plus, lui répondu Bella en lui relevant le menton.
-Alors, tout va bien..., assura-t-il en souriant.


voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:07

Jasper déposa Bella chez elle. Toute à la joie qu'elle avait de découvrir un amour puissant et enivrant, à celle qu'elle avait de ressentir Sa présence, son odeur, ses gestes, elle ne fit pas attention à ce que son père lui disait, tout au long du repas, celui-ci, qui devait se douter qu'anguille sous roche était la raison pour laquelle sa fille ne prêtait grand cas de lui, posa, en plein milieux de la
conversation-monologue qu'il exerçait, une question que l'on trouverait indiscrète :
- Bella, es-tu amoureuse ?
Bella, complètement dans les vapeurs, pour être exacte, et dans semi-coma extatique, lui répondit, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, que oui. A lui, le père redouté, ou tout du moins pas son meilleur confident en matière de sentiments. Et alors qu'elle commençait à reprendre ses esprits, Charlie se leva, lui souhaita "Bonne Nuit", ajoutant, sur un ton espiègle et railleur :
- Et bien, il faudra que tu me le présente, un de ces jours !!
Bella, déboussolée, se demanda, un peu inquiète -et elle avait raison- ce qu'il sous-entendait. Et ce qu'elle avait bien put dire. Ou laisser échapper.
En essayant de se remémorer sa conversation avec son père, elle fit la vaisselle, essaya à se concentrer sur ses devoirs, puis décida que, puisqu'on était le Week-end, et qu'en plus elle n'avait pas cours Lundi, elle les ferait plus tard. Dans l'espoir de se délasser et de se détendre, elle prit un bain mousseux. Elle fit bien. Car elle allait même amèrement regretter de ne pas y être rester 10 minutes de plus.
Elle en sortit, se sécha, s'habilla, se peigna, puis se coucha.
10 minutes après, elle entendit des bruits contre son carreaux. Intriguée, elle se releva, et alla à la fenêtre, qu'elle ouvrit. Mal lui en prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:55

Une main glacée se posa sur sa bouche, tandis qu'une autre lui attrapait une main, la déséquilibrant. Mais bon sang, on est au 1er étage ici !!!
- Et bien, jeune filles, on est curieuse ? En tout cas pas très prudente. On ne t'a jamais dit qu'il était insensé de parler avec des inconnus ?

La main s'enlève. Bella, encore un peu sonnée, dit sur un ton bas et sifflant, preuve de sa surprise :
- Mais tu es complètement inconscient, toi !! Et si tu tombes, tu fais comment ?
- Je me rattrapes, comme un chat qui retombe sur ses pattes !!

C'est à ce moment que quelque chose passe. Jasper tombe, entrainant la jeune humaine dans sa chute. Ils atterrissent, et quelques dixièmes de secondes plus tard, ils sont debout.
- Qu'est-ce que c'est ? demande Bella

Jasper, occupé à sonder les humeurs de son agresseur, ne répond pas. Celui-ci est en colère. Il éprouve du désir. Il a soif. Il est curieux, et en même temps ... Jaloux ?! Apparemment, il connait les deux "personnes" qui sont devant lui. Mais il se déplace trop vite, même pour un vampire. Beaucoup trop vite pour que Jasper puisse anticiper un mouvement.

Un coup de pied dans la figure, un point dans le ventre. Jasper est envoyé à 6 mètres de là. Il se réceptionne sur un arbre, qu'il a réussit à ne pas déraciner, puis se propulse vers Bella. Qui a disparut. Le vampire cherche. Il trouve enfin une odeur, ténue, de son adversaire. Drako. Il se met à hurler comme un loup.

Une petite main fraiche se pose sur son épaule :
- Ne t'en fais pas, on va la retrouver. Et il ne la tuera pas, ou en tout cas pas tout de suite, c'est pas dans ses projets.
- Merci Alice. Mais on fait comment pour son père, il va paniquer !
- D'après ce que je sais, on lui annonce qu'elle a reçue une invitation surprise par moi, et qu'on l'invite à dormir chez nous pour le Week-End. On l'appelle dès qu'on est à la maison, je prend la voie de Bella, et Charlie est dupé.
- T'as vu tout ça toi ?
- Ben oui, je suis extra-lucide, tu savais pas ?
- Non, absolument pas, lui répond Jasper avec un sourire aux lèvres.
Ils rentrent à la villa.

PDV de Jasper.
Esmée va être triste, je le sais déjà. Elle l'aime avant de la connaitre.
Carlisle va être déçu. Après tout, Drako n'est pas très discret en faisant ça, il est tellement bête qu'il serait capable d'attirer l'attention sur nous, et on assez de problème avec les Volturis comme ça.
Rosalie va me dire que je suis un idiot.
Emmett va rigoler, puis demander une baston.
Alice est super en colère. Elle a vu que Bella sera son amie, mais maintenant que Drako l'a... enlevée, elle doute.

PDV de Bella :
Mon Dieu que ça va vite un vampire. Non pas que ça m'aurais dérangé si j'avais été en compagnie de Jasper, mais en celle de Drako, je suis assez inquiète de savoir ce qu'il va me faire.
Me tuer ?
Me manger ?
Me faire souffrir, hurler ?
Me torturer ?
Me raconter des horreurs sur eux ?
Me montrer ce qui arrive aux humains qui lui sert de repas ?
J'ai peur. J'ai peur et en même temps, je suis en colère. J'ai envi de le frapper. Chose qui va être difficile compte tenue de ma position : je suis dans sur son épaule, les bras attaché dans le dos, les chevilles et les cuisses liées.
Bon sang que je le déteste. Je avis dormir, au moins je serais en état de me suicider si j'en ais besoin plus tard. Mais quelle morbidité, ma fille !!! Reprends-toi !
Ok, mais quand j'aurais dormi. Bonne nuit.
FIN DU PDV DE BELLA.

Elle sombra dans un sommeil lourd. Au même moment, Alice put la localiser.

Elle était à la villa, en train, simultanément, d'essayer de deviner les raisons qui auraient pu pousser Drako à enlever Bella, d'essayer de réfréner les pulsions meurtrières de Jasper, ce qui était difficile puisqu'elle était en total accord avec son frère, d'essayer de trouver l'endroit où était Bella, d'expliquer à Emmett qu'il la soûlait et de réconforter Esmée qui était très triste après la disparition de celle qu'elle appelait la Sauveuse-de-Jasper. Autrement dit, elle était bien occupée.
- Elle est sur l'épaule de Drakon (son nouveau surnom, de Dra , pour Drako, et de Kon, pour... Vous devinez, je pense !!), elle dort. Ils se dirigent vers l'aéroport. Il va la détacher, la droguer pour qu'elle dorme, la mettre sur un fauteuil roulant, et lui faire prendre l'avion, ensuite il va...
- Comment ça la détacher ?! cria Jasper.
Comment ça la droguer ?! hurla-t-il.
Je vais le tuer !!!!!!!

PDV d'Alice :
J'aurais p'tèt dû me taire sur ces points là !!



Voilà, je continue encore !!! DSL, c'est un peu long. Je suis désolé Monkey, je suis vraiment vraiment désœuvrée, je m'ennuie !!!
On se fait une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:50

Zut moi aussi je suis completment désoeuvrée, j'avais écrit un truc hier soir mais j'ai pas eu le temps de le poster , tu m'as devancée Alice!
et la franchement j'ai pas d'idée pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:31

C'est pas grave, tu peux aussi poster ta suite, en disant où est-ce que ça continue, puis on choisi par... heu par...heu vote, voilà, par vote la suite qu'on veux. Ensuite,la "perdante" EDIT son texte, et le met comme POV ou comme "La-suite-aurait-pu-être-ça-mais-c'est-pas-ça" !!! On met un post de modification au début de sa suite, et voilà !!! Comme ça, on est pas obligé de supprimer ses idées, et on peut continuer avec d'autres éléments !!!
Donc, je poste pas avant que tu ais mis ta suite à toi, ensuite je fais le vote, et on continue !!
Zibousbous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:21

donc ma suite est pas aussi longue que la tienne mais voilà :

D'abord, en regardant elle crut que c'était les branches de l'arbre juste à côté de sa fenêtre qui avaient frotées dessus. Puis une fois ses yeux habitués à l'obscurité, elle distingua une sillouète noire accroupie sur une des plus grosses branches. Mais le temps de cligner des yeux, elle avait disparu et un léger coup de vent balaya sa chambre et fit voler quelques feuilles qui s'éparpillèrent. Elle était fatiguée et c'était sûrement sa vision qui lui jouait des tours
Sur ce, Bella se recoucha, mais elle n'était pas tranquille. Elle avait l'impression de sentir une présence, infime mais bien réelle. Et elle sursauta à plusieurs reprises.
-Bella...?!, susurra une vois mielleuse qu'elle reconnût aussitôt.
-Drako! Pourquoi es-tu ici? Qu'est-ce que tu me veux?
-Ho mais rien du tout..., murmura-t-il à son oreille.
-Arrête ton cirque, je ne suis pas dupe, dit-elle en se retournant pour lui faire face.
-Viens avec moi, j'ai envie de te montrer quelque chose...
-Je, je..., balbutia-t-elle."Bella calme-toi, reprends-toi et respire, pensa-t-elle". NON!, reprit-elle fermement, je ne te fais pas confiance!
-Vraiment?... Pourquoi mon frère? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, hein?! Dis-moi, je suis curieux..!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:50

Ok, alors le vote :


Alice :


Jack : 1 EDIT : 2 EDIT : 3


Je ferais les EDIT en tant voulu !!!

Donc, pour moi, c'est Jack.
EDIT 1 (en fait il y a pas d'EDIT, c'est juste pour dire que j'ai voté.)
Un seul vote par personne, merci à tout le monde de voter par coms !!


Dernière édition par Alice Sokka le Jeu 4 Nov 2010 - 8:31, édité 2 fois (Raison : Votes)
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:56

donc ben moi je préfère le mien aussi
dsl mais je trouve que ça fait un peu bizarre tous les PDV
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:59

Oh my Gosh, c'est ce que je préfère !!! pas grave !! En fait, ce que j'aime pas dans le mien, c'est que c'est sec.

Donc, EDIT 2
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:46

Je vote pour celui de Jack! Désolé Alice, mais je trouve un peu compliqué aussi avec tous les POV...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:25

Ok, donc, un de plus pour Jack !! Ne t'en fais pas, je me dis au fur et à mesure que je relis que c'est de plus en plus nul...

EDIT 3
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:27

mais non faut pas dire ça Alice, chacun a son style d'écriture c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:29

C'est vrai! En tou cas j'aime beaucoupvotre début! J'ai hâte de participer j'adore écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:31

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:33

shippô a écrit:
C'est vrai! En tou cas j'aime beaucoupvotre début! J'ai hâte de participer j'adore écrire!

mais c'est très bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 5:10

C'est géniallissime même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:29

^^ Vive le génialissime! (ça veut rien dire? Et alors! Depuis quand faut que ça dises qc de concret? Non mais!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:31

mais bien sûr que si que ça veut dire quelque chose génialissime!! (bon d'accord là c'est ce que j'ai écris qui veut rien dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:34

Je sais c'est juste que j'avais envie de dire n'importe quoi! On en est où des votes pour la suite? ça s'arrête quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:35

je sais pas mais là je pense que c'est 3 pour moi et 0 pour Alice
donc je suppose qu'on peut continuer à partir du mien, enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:40

Ok! J'aimerais bien continuer, mais pour l'instant je ne vois par où partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:41

hummm voyons...
Jasper peut arriver à ce moment là dans la chambre de Bella ou un truc dans le genre
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:43

... Dsl je suis pas inspirée pour l'instant je vais vous laisser continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction de Jasper et Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction qui n'a pas de nom...
» fanfiction
» T-shrit Jasper
» Jasper en tournage...
» Jasper promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien :: Fan fiction-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit