Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fanfiction de Jasper et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:16

Alice m'as donné une idée, on va créer une histoire avec le même sens que l'histoire Twilight mais cette fois-ci, ce seras entre jasper et bella que ça se passe. Et chacun son tour on refait une suite à chaque fois, je commence

Bella rentre dans la cafétéria et apperçoit alors un jeune homme d'une beauté rare avec des cheveux mi-longs ondulés, Jessica lui répond alors
- Pourquoi le regarde-tu comme ça, c'est Jasper Hale, ne cherche pas d'en savoir plus, il ne s'intéresse à personne! "


A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:46

Je sais, je suis géniale !!

''Et Bella de lui répondre, avec sa voix douce :
- Je ne sais pas, je perçoit comme un étrange sentiment de déjà vu, comme si je l'avais déjà rencontré là où j'habitais auparavant...
- Et ben tu sais quoi, le plus fun c'est que c'est possible. Tu sais, Hale n'est pas ici depuis longtemps, sa famille et lui viennent juste d'arriver. Mais tu as aussi bien pu rencontrer son jumeau, il s'appelle ..."


Alors, trouvez lui un nom !!! Je propose Geysoya, Natanaël, Jisäer ou Jazzer. Je sais, c'est zarb' !!!


Dernière édition par Alice Sokka le Sam 25 Sep 2010 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:55

" Etonné, Bella lui rétorque :

- Mais comment ça, il as un jumeau? Et elle se retourne de nouveau lorsque Jasper se retourne sur Bella avant d'aller se joindre à table avec sa famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:04

Prénom, Prénom !!!

"- Et bien, son jumeau...
Et Jessica s'envole dans une envolée lyrique pour décrire [...]
Bella n'écoute plus, complètement subjuguée.
- Bella, tu m'écoutes ? Je disais que [...] est l'exacte opposé de Hale, ils n'ont pas le même père, mais se ressemble d'une façon super étonnante ! Mais [...] est très bizarre, il fait peur, des fois avec les copines, pour rigoler, on l'appelle tête de vampire albinos... En plus il ne vient jamais manger avec nous à la cantine, c'est étrange non ?
A ce moment, le frère du beau blond tourna la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:46

"Bella répond :
- oui vraiment étrange... d'un air très peu stisfaîte, et se retourne sur Jessica pour l'écouter attentivement cette fois-ci!!!"


je comprend pas que tu veux un prénom je ne suis plus là lol mais c'est cool non meme si je suis moins douer que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:58

Mais un prénom pour le jumeau !!!! le [...] !!!!
Je sais, je suis la meilleure lol!

"Jessica, voyant le nouvel intérêt de Bella, se mit à lui raconter les derniers potins sur [...] :
- On dit qu'il a été impliqué plusieurs fois avec la police, et des mauvaises langues disent que Carlisle -c'est leur père adoptif à tous- a plus d'une fois menacé de lui retirer sa garde. Et ...
Bella remarqua alors que le troublant Jasper les regardais d'une manière étrange, et, sans qu'elle ne sut pourquoi, elle devinait qu'il les entendait.
Voyons Bella, ce n'est pas possible, il est à l'autre bout de la salle...
Mais le malaise persistait. "



Dernière édition par Alice Sokka le Sam 25 Sep 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:00

Je laisse la suite à un autre pour ce soir mon loulou me réclame mais j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:03

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:08

moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:17

"Le reste des cours se déroula alors d'une manière étrange. Bella était concentrée, et en même temps, sentait au fond d'elle-même qu'elle avait été troublé par Jasper. En cours de sport, cours qu'elle ne détestait pas mais qui n'était pas son préféré, elle se souvint alors de ce que Jessica lui avait dit sur Lui et sa famille."

Bon, alors, j'ai fais de Bella une fille qui n'est pas maladroite, douce, sur d'elle, même si elle ne le montre pas, avec du caractère. Je peux modifier, et mettre une autre suite, donc dites moi si ça ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:26

"Elle pensait alors pourquoi il avait étais arrêté plusieurs fois par la police! Et le père est-il aussi beau que toutes sa famille! Elle lanca alors à Jess :
- Sais-tu pourquoi Jasper sais fait arrêter à plusieurs reprise?
- Ont dit qu'il étais toujours présent sur les lieux de crimes qui se ressemble étrangement!"


Les filles, ont vous attend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:51

Prénom !!! Prénom !!!

"-Des crimes ? demanda Bella ? Quel genre de crimes ?
- Et bien, d'après les rumeurs, chacun des cadavres retrouvés auraient été vidés de leur sang, mais on ne sait pas pourquoi, ni comment. De plus, il n'a jamais été inquiété, à aucun moment on ne lui a demandé de réppondre du pourquoi il était là, c'était exactement comme s'il avait été invisible, tout en étant présent. En fait, si on sait tout ça, c'est grâce à une des victimes, elle portait sur elle un manteau, et ce manteau, la personne qui avait retrouvé le corps l'avait vu, un peu plus tôt sur les épaules de [...]. En cherchant bien, on s'est rendu compte que chaque mort portait ce manteau, et qu'à chaque fois, [...] le portait avant le meurtre, mais ne l'avais plus après. Mais on ne peut pas l'accuser pour ça, on n'a jamais retrouvé d'empreinte digitale, sur aucun des manteaux, uniquement celle de la victime. C'est étrange, non ?
Et puis, il y a aussi...
- Il était comment ce manteau ? la coupa Bella ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:52

Là tu me prend de cour je ne sais plus je réfléchi et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:45

Je vous aiderais bien mais là je vois pas comment continuer
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:50

Ben comme moi tu inventes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:50

je m'en doutais bien lol, mais je vois pas quoi mettre à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:32

Ben on parle du manteau, et il s'avère que Bella a le même. Racontez.

PPPRENOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPRRREEENNNOOOMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:52

Donc Drako = Maléfique !!!
Continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:01

" Il était noir avec un col en fourrure blanche comme une touche de neutre dans ses crimes mais Darko prend un grand soin de ce manteau, ces pourquoi la police se pose des questions!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:11

MAJ DU POST D'AURELIE :

"Le manteau, d'un noir ébène et profond, contrastait avec la pâleur de la peau de Drako. Une ceinture blanche, qui aurait pu passer comme hétéroclite ou décalée, tranchait sur ce tableau étrange, et apparaissait plus effrayante, que marrante, ou amusante. Cette note de pureté fut décrite comme étant dérangeante, et ceux qui l'avaient vu déclaraient que cette simple bande blanche avait quelque chose d'envoûtant et d'effrayant en même temps, comme le symbole de l'innocence sur une tache de crimes.
Jessica avait dit que ce qui était bizarre, c'est que sur aucun des manteau, il n'y avaient de ceintures.


FIN DU MAJ D'AURELIE.

A ce moment, Bella se rend contre qu'elle un posséde un manteau en tous points semblable. A l'instant où elle se fait cette remarque, cinq personnes entrent dans le gymnase : celles de la table de Jasper.
- Hey, Bella, tu as vu ? C'est ce sont les Cullens. Pour une fois qu'ils viennent en cours de sport, s'écria Jessica.
- Comment se prénomment-ils ? demanda alors Bella.
- Et bien, il y a le blond sexy, c'est Jasper, l'autre beau-mec, c'est Emmett, avec sa petite copine, Rosalie. La soeur de Rosalie, c'est Alice, elle et Jasper sont célibataires. Les parents à Jasper et Emmett sont Carlisle et Esmée(28, haha !!) et ils ont adoptés Alice et Rosalie.
"


Donc, j'ai décidé de supprimer Edward, et de faire d'Alice un petit lutin célibataire, si ça ne plait pas, je toujours modifier les filles !!
Quand la fan Fiction sera terminée, je la mettrais entièrement dans la partie ''Tout et rien'', catégorie ''Discussion Diverse'', sous catégorie ''Raconte une histoire". Si quelqu'un a une objection, qu'elle la fasse maintenant, ou qu'elle se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:08

Ben moi je pense que tu devais laisser ça dans fan fiction enfin c'est plus logique bon je continue :

" Mais pourquoi adopté tant d'enfants? Et de cette âge? Jessica me regardait en haussant les sourcils! Je voyais qu'elle ne savait pas pourquoi non plus! Et une femme me sortis de mes imagination pour me demander quelle viandes je souhaitez manger, boeuf ou volaille? Je répondais boeuf car depuis mon arrivée, je n'ai pas franchement trouver l'appetit dans cette cafétéria! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:51

Ça soûle !!!
J'avais écrit mon paragraphe, mais mon ordi a bugué, et il a fermé la fenêtre !!


Juste des remarques, na !!
- Il faut écrire à la TROISIÈME personne, sinon ça ne va pas, ça ira dans tout
les sens. Ou alors, prévenez que vous passez du point de vu large au point de vu de Bella.
- Donc, je ferais le copier-coller de la Fanfiction Jasper et Bella, à la fin de cette fanfic, tu as raison, c'est plus logique Aurélie !!!
- Comment Bella peut-elle commander du bœuf dans un gymnase ?! Sinon, on rajoute un truc, je peux le faire, mais là ça colle pas.
La plus importante : IL N'Y A QUASIMENT PERSONNE QUI LA CONTINUE, CETTE FANFIC !!! ARRIVEZ LES AUTRES, C'EST POUR TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:12

Alice Sokka a écrit:
Ça soûle !!!
J'avais écrit mon paragraphe, mais mon ordi a bugué, et il a fermé la fenêtre !!


Juste des remarques, na !!
- Il faut écrire à la TROISIÈME personne, sinon ça ne va pas, ça ira dans tout
les sens. Ou alors, prévenez que vous passez du point de vu large au point de vu de Bella.
- Donc, je ferais le copier-coller de la Fanfiction Jasper et Bella, à la fin de cette fanfic, tu as raison, c'est plus logique Aurélie !!!
- Comment Bella peut-elle commander du bœuf dans un gymnase ?! Sinon, on rajoute un truc, je peux le faire, mais là ça colle pas.
La plus importante : IL N'Y A QUASIMENT PERSONNE QUI LA CONTINUE, CETTE FANFIC !!! ARRIVEZ LES AUTRES, C'EST POUR TOUT LE MONDE !!!

Oué mais mais euh je suis nul en fanfiction moi je sais pas moi du jambon alors? Lol mais je crois que je vais te laisser la faire car ça a l'air de te plaire et moi perso j'adore te lire et savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:56

lol!
C'est pas vrai, je ne suis pas super douée, je fais tout au feeling !!
Et puis, je ferais comment toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fanfiction de Jasper et Bella Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction de Jasper et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction qui n'a pas de nom...
» fanfiction
» T-shrit Jasper
» Jasper en tournage...
» Jasper promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien :: Fan fiction-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit