Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fanfiction de Jasper et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:27

C'est que j'arrive pas à trouver des phrases aussi clair que toi, tu en as la preuve avec le boeuf! Non mais après qu'il y auras plus de membres, ils posteront tu verras, cette fiction seras jamais vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 3:07

Ouais !! Merci !! Yahoo !! Dodo...
Donc on fait comment pour le boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:51

Lol ben je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:54

J'ai un peu de mal à vous suivre les filles, elle est dans un gymnase puis mange du bœuf s'est assez bizarre a moins que j'ai pas tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:03

Normal, faut qu'on modifie !
Donc, je le ferais demain, je ferais un post spécial modification avec le entre chaque partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:05

Bon ben je m'incruste un peu mais j'ai peut-etre bien une petite idée:
Bella n'est pas maladroite mais ce n'est pas pour autant qu'elle est super forte en sport et donc à la place de balancer la balle de volley sur la tête de Mike elle pourrait la balancer sur celle de Jasper. Ce qui donnerait un truc dans le genre :

La voix grave du prof de gym la tira de ses pensées : "Bon vous allez faire 2 équipes pour le tournoi de volley. Mlle Stanley sera la chef d'équipe". Bella n'était pas très rassurée à l'idée de jouer au volley, elle n'était une des meilleures en sport. Elle vit à plusieurs reprises que les autres filles étaient très douées.
Mais au moment de frapper dans la balle de volley elle la fit dévier de son trajet initial. Et alla droit non pas vers le groupe de garçons juste à côté d'elle mais vers la famille des Cullen qui lui tournait le dos. Elle percuta le crâne du dénommé Jasper, le plus beau de tous, cheveux blonds, mince et élancé. Hésitant à les approcher elle s'y décida quand même pour ne fût que s'excuser de sa maladresse.
Quand Jasper se tourna vers elle c'est un regard d'un noir intense rempli de haine, méfiance, intrigue et d'une grande retenue qu'elle croisa. en voyant ses yeux elle eût un mouvement de recul. Il lui tendis le ballon blanc de ses longues mains d'albâtre tout en prenant grand soin de ne pas trop s'approcher de Bella. Il garda un regard identique, elle cru même que le noir de ses iris devenait de plus en plus profond.
Lorsqu'elle poigna dans le ballon elle frôla sa main du bout des doigts, elle était glacée, des frissons lui parcouru tout le corps. Mais il eût vite fait de les enlever, il se détourna d'elle pour regarder ses frères et soeurs. Puis parti à grands pas rapides dans le couloir avec une allure sans pareil, elle n'avait jamais vu plus belle beauté plus belle élégance.
C'est plus tard qu'elle vit que tout le monde avait assisté à la scène. Mais elle n'y fit guère attention, elle était encore une fois absorbée dans ses pensées.
Elle réalisa que ni elle ni Jasper ne s'étaient quittés des yeux un instant durant les quelques minutes qui lui avait semblé des heures. il avait un regard si intense, si séduisant qu'elle en avait le vertige. Et, ils n'avaient pas échanger un mot...
Quand elle sorti du gymnase elle senti tous les regards fixés sur elle. Mais Bella n'en avait rien à faire. Et elle parti sans se retourner, toujours plongée dans ses réflexions.


Et voilà Very Happy mais bon ce n'est qu'un premier jet, il y a quelques répétitions au niveau des verbes mais il peut toujours avoir des modifications bien sûr. J'ai écris ça un peu à la va vite mais j'en suis quand même assez contente. Je suis fière de moi...x) Et puis je trouve que c'est une super idée de faire une fanfic Jasper-Bella bounce
J'ai écris un peu beaucoup et j'espère que vous allez arriver à la continuer Smile


Dernière édition par Jacksonsessed le Ven 22 Oct 2010 - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:01

j'aime beaucoup s'est très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:04

Je crois que Alice continueras, elle seras contente quand elle reviendras! Après que cette fan fic seras fini, on mettras tous ensemble dans un sujet fan fic fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:00

Merciii je suis contente que ça vous plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 3:02

Elle revient maintenant !!
Heureuse, je suis heureuse, tu peux pas savoir à quel point .... (arrête de te
marrer Aurélie !)
Je fais de Bella une fille légèrement solitaire quand elle a des problèmes
avec telles ou telles choses.
Donc, suite remastérisée (n°2, mon ordi a eu un bug, ça soule...) de la suite
d'Aurélie :


En arrivant au réfectoire, Bella, après avoir pris une orange et un verre
d'eau s'assit sur une table, seule, un peu à l'écart. Elle avait besoins de
réfléchir.
"Pourquoi m'a-t-il regardé comme cela ?
Pourquoi son regard me trouble-t-il autant ?
Pourquoi tant de rancœur envers moi ?
Que lui ais-je donc fais?
Qui est-il ?
Qui est-il vraiment ?
Qui est son frère ?
Est-il son frère ?
Pourquoi lui et sa famille sont-ils aussi pâles ?
En quoi le fait que je lui ais envoyé mon ballon dans la tête l'ait tant mis en
colère ?

Pourquoi ais-je l'impression de les connaitre, lui et son frère ?
Pourquoi mon coeur se trouble-t-il comme il le fait quand je pense à lui ?
...
Pourquoi ais-je peur pour lui..."

Tant de questions auxquelles elle ne pouvait répondre.
Au moment où elle s'apprêtait a regagner sa salle de classe pour son cours
de SVT, elle percuta quelqu'un.
Jasper.
Comme de bien entendu.
Mais qu'avait-elle donc fait au ciel pour être tant maudite ?!


Un petit conseil comme ça Jack :
(ton nouveau surnom, si tu accepte. Me = Alice, Sevemanchester = Sev,
Marion Pracht = Marion...)

Tu devrais faire des paragraphes plus aérés. Le style d'écriture est bien, et
je pense que tu vas t'améliorer.
Evite les répétitions de vocabulaires, et les phrases trop longues. J'ai du
mal, moi aussi, mais les tiennes sont (excuse, je suis méchante Sad ) sont
assez lourdes, ou du moins mal structurées.

C'est tout, voilà !!!

Et il n'y a pas de raison que Jack et moi fassions tout le boulot, ram'ner
vous !!

Petite demande : pour éviter de trop changer de style pour les lecteurs, essayer de tout mettre en MAUVE écriture normale, sans modifications, s'il vous plait.
Suite des commentaires plus tard dans la soirée, je dois déconnect !
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 3:12

bien sûr je l'ai dit qu'il faudrait faire des modifications, j'avais déjà remarqué que j'avais fait des répétitions. Je l'avais même précisé. j'ai écris ça comme ça me venais donc... enfin tu vois quoi..!

pour le surnom no problemo; Jack ou alors Agathe ( mon vrai prénom Razz ) c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:35

voilà j'ai fais quelques petites modifs au texte précédent que j'ai écrit; moins de répétitions, phrases plus courtes et plus de paragraphes.
et voici une petite suite :


Jasper regarda à peine Bella. Le peu qu'il la regarda, c'est le même regard que 2 heures plus tôt qu'elle croisa. Ce qu'il n'y avait pas auparavant et qu'il faisait à l'instant c'était serrer les dents. Il se contrôlait cela se voyait, mais de quoi se contrôlait-il ou plutôt pourquoi??
Etait-ce sa faute s'il était dans cet état là? Ou est-il comme ça avec toutes les personnes qu'il croise? Etait-ce son habitude?
Bella n'en savait rien. Mais elle comptait bien le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:41

Hein hein, j'aime !
donc, ma suite à moi :

Bella commença par essayer à mieux s'intégrer. Pour elle, bien sûr, et pour créer des liens d'amitié, mais aussi pour avoir l'occasion de poser des questions. Quoi de plus normal pour une nouvelle d'être curieuse ?

Suite dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 5:29

Tant de questions lui passait par la tête que Bella ne savait plus par où regarder. Et pourtant elle n'arrivait pas à se décider à les poser.
Pas à Jessica, elle était bien trop curieuse et allait tout de suite lui poser un tas de questions sur le pourquoi et le comment.
Pas à Angela, elle avait l'air beaucoup trop réservée à son goût.
Encore moins à Mike ou Eric, ils étaient tous autant un que l'autre prêts à faire n'importe quoi pour elle. Mais ils n'étaient pas du tout son genre...
Autrement dit, elle restait là, avec toutes ses questions, sans savoir comment obtenir les réponses.


à vous la suite... sauf si je trouve avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:48

Bon j'ai essayer de continuer la fic alors si ça va pas n'hésitait pas à me le dire

Tout le monde agissaient comme si le comportement de Jasper était normal. Mais il était tout sauf normal. Etait-elle la seule à le trouver si bizarre ? Ou à trouvé ça bizarre qu’il soit si bizarre ? Qu’avait-elle bien put faire pour qu’il lui jette de telle regard ?

La sonnerie la sortit de ses pensés. Elle alla rapidement à son cour d’histoire et s’installa à la seule place de libre juste à côté de Jasper.

Quand elle s’assit il se redressa et se tendit. Mais pourquoi est-ce qu’il agissait comme ça avec elle. Le cour commença et Bella remarqua que Jasper ne prenait aucune note. Pendant que le prof parler elle entendit Jasper marmonner et l’écouta plus attentivement :
- Mais quel crétin ce prof, ça s’est pas du tout passé comme ça. Je me demande bien pourquoi un incapable comme ça peut faire cour, il connait rien à la guerre de sécession lui


a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:31

Hey, c'est super, j'adore
tu vois Marion quand tu veux c'est pas si compliqué x) bon voici ma suite :


Elle n'avait encore jamais entendu le son de sa voix. Elle était basse, froide et dure, et pourtant extrêmement sensuelle. Bella en resta bouche bée.
Pendant ce temps elle le fixait, et, la seconde d'après lui aussi la fixait d'un regard intense. Comme si elle subissait un examen, c'était, étrange...
Elle tourna la tête et essaya de comprendre. Qu'est-ce qu'il savait de la guerre de sécession? Comment pouvait-il savoir que le prof d'histoire racontait n'importe quoi?

Le reste des cours est passé assez vite. Il faut dire aussi que Bella avait été dans les nuages. Elle n'a rien écouté pendant les dernières heures.
Une fois rentrée chez elle, au calme dans sa chambre, elle voulu remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Ce n'était pas évident, on aurait dit un puzzle géant.
Un puzzle où il n'y aurait que les contours de fait, l'extérieur. Et l'intérieur était, vide ou du moins complètement mélangé.
Bon en reprenant du début, qui était-IL? Tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'appelait Jasper Hale, adopté par les Cullen ainsi que ses frères et soeurs. Mais au fond, tout au fond de lui qu'est-ce qu'IL est? Ca impossible de mettre le doigt dessus.
C'était comme s'il... comme s'il gardait un Secret lui et toute sa famille.
Tellement différents les uns des autres et tellement les mêmes à la fois.
Bella sentait qu'un lien étrange les unissaient depuis leur rencontre, depuis la première fois que leurs yeux s'étaient croisés.
Et dorénavant il lui fallait trouvé ce Secret, absolument.
Car elle était sûre qu'il existait, quel qu'il soit. Comment est-ce qu'elle le savait? Ca elle n'en avait aucune idée...


suite au prochain épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:38

Très bien
Mais, dsl de dire que tu peux faire mieux...


Jasper, qui marmonnait encore et toujours sur la Guerre de Sécession.
Bella, encore en colère après lui, jeta sur un ton sec :
- Et on peut savoir pourquoi tu dis ça, hein ?! Tu y étais, peut-être, pour te permettre de le critiquer comme ça, alors qu'on a toujours appris que c'était comme ça que ça c'était passé ?! Tu n'es peut-être pas d'accord, mais ne te permet pas de critiquer sans savoir, c'est complètement immoral ! Et ridicule de surcroit ! Parce que si tu te permet de dire ça, ça veut dire que tu connais la vérité, TOUUUTE la vérité, monsieur Je-sais-Tout !! Alors raconte, si tu es si intelligent !!
Et Jasper de lui répondre sur un ton sec :
- Oui, j'y étais !


Suite aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:18

-Quoi??
là, Jasper l'avait prise de court et elle ne savait quoi lui rétorquer.
-Mais qu'est-ce que tu raconte, c'est impossible! Ca c'est passé en 1861! Comment peux-tu y avoir assisté?? Je, je ne comprends pas. Explique-moi!
Bella était visiblement troublée par les propos de Jasper.
-Non! Je ne peux pas, cela m'est impossible!
-Mais pourquoi?
-Désolé...
Il prit ses affaires et sortit rapidement du lycée. Bella prit aussi ses affaires et partit à sa suite. Elle le vit partir vers la forêt et le suivit. Au bout d’une demie heure elle se retrouva seule au beau milieu de la forêt sans aucune trace de Jasper
- Tu t’es perdu petite fille ? Demanda une voix froide et sec et elle se retourna pour voir Drako


Dernière édition par Marion pracht le Lun 25 Oct 2010 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:04

Elle lui répondit alors d'une voix sèche :
- Je ne suis PAS une PETITE fille !!!
Drako, surpris par tant de violence, mais un peu amusé, et complètement séduit, déclara
alors :
-Voyons, Bella, pourquoi tant de haine ? Aurais-tu perdu quelque chose de précieux ? continua-t-il sur un ton gourmand. Ou bien t'es tu SIMPLEMENT perdu ?
- J'ai perdu quelqu'un !! Et maintenant, arrête de m'em#####r et va voir ailleurs si j'y suis !! lui hurla Bella, avec toute la hargne dont elle était capable.
Tournant les talons, elle partit vers le chemin qu'elle distinguais à travers les arbres.

Quelque chose la frôla.


Suite aux autres (j'aime écrire... Mais je suis nulle... Et je donne des conseils que je ne respecte pas moi même 'cause j'en suis pas capable... Je vois que les défauts... Ouiiiiiiiiin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:08

j'aime bien ta suite mais avec Jack on en a parler et on aurais plus vue que Drako essaye d'attaquer Bella là Jasper la défend et sens suis une dispute familliale. Après je sais pas trop ce que s'est ton idée à toi pour la suite, faudrait qu'on en discute toute les trois pour faire un mix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:48

donc voilà notre suite à moi et Marion :


Bella se retourna pour savoir ce qui l’avais frôlé et vit Drako qui lui jeta un regard noir de rage
-Laisse-moi!, cracha Bella avec hargne et elle voulu partit mais il la retenu fermement par le poignet.
C'est à ce moment que Jasper intervint. Et pourtant, pas un bruit n'avait prédit son arrivée.
- Ne la touche pas, ordonna-t-il à son frère en dégageant le bras de Bella de sa prise.
-Je peux savoir ce qui te prend Jasper ? Demanda Drako.
- Il y a quelque chose en elle! Même si je n'arrive pas encore à déterminer ce que c'est!! rétorqua Jasper.
- Tu ne comprends donc pas qu'elle nous mets tous en danger? Et depuis quand t'attaches-tu à ce genre de personne ?
- Je me moque du danger Drako alors tu la laisses sinon...
- Cette fille te faire perdre la tête Jasper ce n'est qu'une humaine!
- Oui et je te rappelle qu'on ne se nourrit plus d'humain depuis un moment.
- Je n'ai jamais dit cela, répondit Drako avec un sourir malicieux sur les lèvres.
-C'est étrange j'aurais parié le contraire, ce ne serait pas la première fois que tu ferais un écart de conduite non?!"
- Je peux savoir ce qu'à cette fille pour te faire tourner la tête ? s'écria Drako en ignorant la remarque de son frère.
- Je te l'ai déjà dit, je n'en sais rien! Et je t'interdis de l'approcher! Contente-toi de partir!
- Oui laissons là partir raconter ça à tout le monde se serait tellement marrant. Elle en sait trop maintenant il faut s'en occuper.
Bella les regarda se disputer choquée. Leur conversation lui faisait peur mais elle avait l'impression que si Jasper était là rien de lui arriverais. Et elle ne comprenait pas leurs propos.
- Drako tu ne comprend pas que j'ai besoin d'elle, cria Jasper à bout de nerf.
-Je n'arrive plus à te comprendre Jasper, ta façon d'agir, tes actes depuis quelques temps. Je ne sais pas, tu n'es plus le même
-Ne cherche pas a comprendre Drako, tu n'y arriverais pas ! Notre espèce n'a peut-être pas d'âme mais toi encore moins alors rentre! On en reparlera à la maison.
- D'accord, mais on fait quoi d'elle en attendant? On ne peut pas la laisser. dit-il en montrant Bella.
- Rentre, je m'occupe d'elle, murmura Jasper, et Drako partit.
Jasper se tourna vers Bella et lui fit un léger sourir.
- Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.
-Je n'ai pas peur. assura-t-elle.
-C'est faux, je sais ce que tu ressens.
Bella était interloquée. Comment savait-il ce qu'elle ressentait? Sa liste de questions ne faisait que s'allonger encore et encore. Mais Jasper était si captivant...



voilà on vous laisse la suite parce que maintenant on ne sait plus vraiment quoi écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:07

N'y a-t-il donc personne pour continuer notre magnifique FanFiction?!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:04

mais si faut pas désépérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:46

J'espère parce que la je sèche, je trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:58

Bon ben je vais essayer la suite alors :

- J'ai un tas de question à te poser Jasper et si tu crois que je vais les oublier ou attendre les réponses tu peux toujours rêver. Je suis têtu comme une mule et je lâcherais pas le morceau
- J'avais crue comprend mais pas ici, il lui tendit sa main et elle la prit sans réfléchir

Tant qu'elle restait près de lui rien d'autre ne contait. Il commença à avancer rapidement et elle le suivit tant bien que mal jusqu'à une clairière couverte de fleur banche et bleu

- Je ne suis pas humain, avoua Jasper
- Je le sais, ta peau est froide et dure...tu es trop beau pour être humain
- Si tu savais ce que je suis vraiment tu partirais en courant
- Tu peux voir le futur aussi ? comment peux-tu savoir ce que je vais faire ?
- Je le devine. Je suis un vampire Bella, tu sais ce que ça veut dire ?
- Tu ne me fera rien !
- Ah bon est comment tu le sais ? tu vois le futur ?
- Si tu voulais me manger tu l'aurais déjà fait et tu n'aurais pas arrêté Drako
- Peu être que je voulais te garder pour moi
- Alors vient mange moi, dit-elle en reculant les bras grand ouvert la tête penché pour lui offrir son coup. Jasper s'approcha en grognant. Il l'attrapa par la taille et mit sa tête dans son coup. Bella ferma les yeux en réprimant un frisson
- Pourquoi n'as tu pas peur que je te tue ?
- Parce que si je meurs là maintenant je mourrais à tes côtés dans tes bras et ça me va parfaitement comme mort parce que j'ai l'impression que loin de toi je ne suis plus rien
- Tu es une douce tentation pour moi Bella...


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction de Jasper et Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction qui n'a pas de nom...
» fanfiction
» T-shrit Jasper
» Jasper en tournage...
» Jasper promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien :: Fan fiction-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com