Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La fanfiction de Jasper et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:45

lol!
je laisse la place au autres aussi je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:39

Bon, je continu demain, ce soir dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:44

D'accord! On attend ta version des faits^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:09

oui on attends! là j'ai tout plein d'idées pour ma fic a moi mais pas pour celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:27

ben moi aussi là je séche pour cette fic, j'ai la tête vraiment à autre chose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:31

ben voilà comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:08

Alors c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:12

dsl j'ai complètement oublier cette fiction, je continuerais bien mais je sais plus du tout ce que s'était le truc d'avant j'ai du mal à m'en sortir là
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:15

Lol oué bon c'est pas grave on peux en ouvrir une autre, une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:17

moi je verais bien une fic Jasper Alice, après Humain ou pas je sais pas trop, en général quand j'ai une idée je fais la fic de mon côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:19

Ben tu peux faire la fic et le poster aussi toute seule, au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:22

ben là j'ai commencer une fic Jasper Alice mais il y a certain truc que je pense pas pouvoir poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:01

Monkeygirls a écrit:
ben là j'ai commencer une fic Jasper Alice mais il y a certain truc que je pense pas pouvoir poster sur le forum

Lol!! je n'en doute pas xD
au fait il faudra que tu me la passe après celle la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:20

Oui moi aussi !
Bon, je continue et finis cet aprèm', normalement. Mais c'est un peu foi***x. Dsl d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:53

bon comme personne ne continue et que j'ai que ça à faire je vais le faire lol alors voilà après la suite de Jack :

- Dégage de là Drako, ordonna une voix masculin que Bella reconnu comme celle de Jasper. Drako se releva et elle vit Jasper accroupie sur le rebord de sa fenetre. Il rentra et Drako alla chez lui. Ils se défièrent du regard
- Bon maintenant ça suffit je peux savoir ce que foutez ici tout les deux, cria Bella énervé
- Non mais tu sais à qui tu parles ? tu devrais baisser d'un ton, ordonna Drako
- J'en ai rien à foutre à qui tu es ou à ce que tu es Drako, casse toi toute suite de ma chambre, il s'approcha d'elle a une vitesse folle et mit son visage face au sien
- Moder ton langage ou je te le fait regretter, menaça-t-il avant de grogner
- Et tu vas faire quoi ? me tuer ? vient je t'attend
- Drako arrête maintenant, on en a déjà parler
- Foi moi la paix Jasper, si t'es frustrer s'est pas ma faute. Pas la peine de t'en prendre à moi
- Si t'es pas capable de te contrôler faut pas t'en prendre à Bella
- Si vous voulez vous battre sortez mais laissez moi dormir je suis fatigué, dit Bella et Jasper attira Drako à lui et le fit passer par la fenetre
- Je suis désolé pour lui s'est un crétin fini, s'escusa Jasper
- Je m'en fou, tu sors aussi et tu me fous la paix

(bon je continuerais après parce que là sa sonne je dois aller en physique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:57

bon je vais essayer de continuer un petit peu, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien =)

Jasper obtempéra et sortit dehors.
Bella referma sa fenêtre puis se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau fraîche. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de parler sur ce ton à Drako, et pourtant elle n'en avait pas peur, elle n'avait rien à faire de ce qu'il pouvait lui faire. Il l'énervait, elle était en rage contre Drako. Si elle avait pu elle lui aurait tapé dessus, mais malheureusement c'était impossible, il était beaucoup plus fort qu'elle. Ce qui la mettait encore plus en colère.
Elle descendit boire un verre d'eau et essaya de se calmer. Mais ce n'était guère efficace.
Bella remonta les escaliers, se coucha. Mais elle n'arrivait pas à dormir, elle se réveillait sans arrêt.
Le matin elle était fatiguée et voulait rester seule, elle ne voulait voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
fandeJay
100% Rathbone
100% Rathbone
fandeJay


Messages : 65
Points d'adoration Jacksonien : 65
Chez Jay depuis le : 01/02/2011

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:31

voila une fic qui a démarré un peu dans tous les sens mais qui en prend un bon (de sens loool)
étant nouvelle je me contente pour le moment de lire mais peut être trouverais-je une idée pour vous aider dans cette aventure ?
en tout cas bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:45

si tu veux continuer cette fiction on serait vraiment ravie que tu nous aide, perso en se moment j'ai d'autre fiction commencer alors cella je l'oublie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:42

et moi pour le moment j'oublie un peu tout xD donc c'est pas beaucoup mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:41

POV Drako :
Que j'aime savoir que la jeune Swan souffrait. Cela me procure un indicible sentiment de joie et de gaité ! (Sans arrière pensée les filles !!) Enfin, j'ai enfin trouvé un moyen de faire souffrir mon ''frère'' !!! La tête qu'il tire ! Le bon, le généreux, le grand Jasper, à genoux devant une pauvre humaine ! (Fou rire sardonique, Mouhahahahaha !! Heu... Ça fait pas un peu Dracula ?) Qu'elle ironie, dire qu'elle doit servir à me nourrir... Son sang... Hum, Il possède un merveilleux arôme, envoutant, puissant, légèrement sucré... Une rose dont on aurait coupé les épines pour mieux en respirer le parfum... Ah, Bella, Bella, grâce à toi je fais d'une pierre deux coups : non seulement je peux me venger de mon ''biiip'' (censuré, synonyme d'imbécile, en plus vulgaire, vous vous en doutez !!) de frère, mais en plus je pourrais commencer le renouveau de mon règne sur le sang humain par un délicieux repas. Vivement ce moment, j'en frémis !! Après tout, que vaudra la promesse à Carlisle quand il sera mort. Les promesses, quand la personne meurt, on s'en délit, c'est normal, sinon, qu'est-ce qu'on pourrait faire en tant que vampire ? Hum ? Je vous le demande bien, Madame !! Être arrêter dans sa vie pour 1à ou 20 ans, d'accord, pour l'éternité, p'tèt pas, non ! Ma promese ? Ah oui, celle de ne jamais boire de sang humain à Forks... Enfin, au moins je pouvais me nourrir à Seattle, mais bon, ce n'est pas drôle de devoir me cacher de Carlisle, et pas très simple. En plus avec le télépathe, l'empathe, et la folle qui voit l'avenir, c'est pas simple de leur échapper. Bah, ça va bientôt changer, pourquoi je ressasse ça moi ?
En plus, Mum m'avait prévenu, la solitude, ça aide à la compréhension de soi, mais aussi aux monologue. Hum, voyons voir... Bon sang !! C'est la huitième fois que je me parle cette semaine ! Houla, si ça continue, je vais devenir narcissique (C'est pas déjà fait ?!), c'est pas bon ça, après je vais me sentir fou. Ou les autres vont dire que je le suis... Pas bon pas bon, arrêtons là cette conversation très intéressante et captivante avec moi-même, en plus je dois aller manger. Voyons voir, Seattle ? Oui, il parait qu'il y a une "Méga teuf" sur la plage. Quel drôle de terme, "Méga teuf".... Je suppose que c'est un buffet... (Enfin, pour lui, oui, pour nous.... ^^)

Voilà, faut que ça avance, elle me fait de l'œil celle là !!
Si c'est mauvais, ou si vous voulez changer, dites le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:53

Je le trouve bizar jasper lol, franchement ouvre les yeux, quelle imagination Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:02

^^ MDR Je m'amuse XD
Oui, c'est vrai, ton frère est zarb', Jasp, OUVRE LES YEUX, et fout lui un coup de pied la où je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:13

haha mDR je suis en train de me marrer en lisant ça!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:34

^^ Bah au moins comme ça, vous réagissez XD

SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:45

pas faux xD quand j'aurai finit mon exposé j'aurai peut-être ENFIN un peu de temps pour faire autre chose que bosser j'en ai ras le bol!ça me ferait plaisir de continuer la fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction de Jasper et Bella   La fanfiction de Jasper et Bella - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction de Jasper et Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction qui n'a pas de nom...
» fanfiction
» T-shrit Jasper
» Jasper en tournage...
» Jasper promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien :: Fan fiction-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit