Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Myspace Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Myspace Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview Myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview Myspace Empty
MessageSujet: Interview Myspace   Interview Myspace Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En personne, Jackson Rathbone ressemble en rien à son caractère à l'écran, Jasper Cullen. Probablement parce qu'il n'a pas faim tout le temps. Au lieu de la pincer, visage peiné de Jasper, Jackson est ouvert, souriant et totalement dans son élément. Il est couché dans un fauteuil confortable, grattant une - euh, en fait je ne sais pas très bien ce qu'il est: .

MYSPACE: Vous avez un - c'est quoi?
Jackson Rathbone: Eh bien, c'est un Guitalele, mais je l'appelle une guitarulele C'est effectivement censé être à l'écoute différemment. Mais je vais l'ajuster vers le bas pour la guitare, parce que je suis paresseux. Et il me tient compagnie. C'est un peu comme un petit ours en peluche, vous savez? Une couverture de sécurité, si vous voulez.

MYSPACE: Eh bien, c'est drôle ce que vous avez avec vous. Tout le monde dans le casting joue d'un instrument ou chante. Avez-vous eu à jouer avec n'importe lequel des membres de la distribution sur le plateau?
Jackson Rathbone : Ouais, beaucoup d'entre nous ont joué ensemble! Je ne vais jamais sur place, sans ma guitare ou l'harmonica avec moi. Donc je suis définitivement toujours à jouer. Et, vous le savez, Rob joue. Nikki joue. Elle est une grande chanteur et auteur-compositeur, en fait, aussi bien. Kristen joue ... Ashley apprend à jouer du ukulélé dans ce dernier film. Kellan a été dernièrement l'apprentissage à jouer de la guitare et ukulélé. . . Et c'est amusant. Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment. Mais, vous savez, les artistes ne sont pas mis réellement morts dans une forme d'art. Et je pense que tout le monde est multiple dans la vie et dans leur amour. .

MYSPACE: La musique est une partie vraiment importante de la « Crépuscule franchise »...
Jackson Rathbone: Eh bien, c'est une grosse partie du film, vous savez ... Et la musique et le cinéma sont allés ensemble depuis il y a des images silencieuses.

MYSPACE: Bon, bien sûr . Mais " Crépuscule ", en particulier, beaucoup de groupes ont rompu d'apparaître sur le" Crépuscule "bandes sonores. Agit comme Muse et d'autres vraiment fait un nom pour eux-mêmes en étant une grande partie de « Crépuscule » . Jackson Rathbone : N'étaient-ils pas ensemble avant Twilight, si? Je veux dire, je sais qu'ils étaient un groupe indépendant. J'ai été en grande Muse avant le « Crépuscule », et avant même que je suis sur le rôle de Jasper. Euh, c'est drôle. Je sais que c'est dans l'un des livres, et je tiens à dire que c'est du Crépuscule , mais il ya certainement une dédicace à Muse , comme égérie de Stephanie, parce qu'elle écoutait eux pendant qu'elle écrivait. Alors, ils étaient certainement répandue au préalable. J'ai certainement voir ce que vous dites mais avec Paramore . . Paramore a explosé. Et puis, avec beaucoup d'autres films plus tard, il y avait beaucoup de big bands qui avait déjà eu un pied d'agréable. Surtout dans la scène musicale indépendante. Je pense qu'ils ont tous eu des semelles assez bonne, cependant. Le seul que je peux penser que vraiment brisé le crépuscule série a été Paramore . .

MYSPACE: Quel est votre morceau préféré de ce film?
Jackson Rathbone : Je ne sais pas ce qui est vraiment mon préféré. J'aime vraiment la dynamique de l'utilisation des deux chanteurs masculins et féminins dans les chansons de souligner, je suppose l'union entre Bella et Edward juste, sorte de, venir ensemble. J'aime bien ça. J'aime vraiment le mélange. .

MYSPACE: Et vous avez récemment lancé votre propre label?
Jackson Rathbone : Oui. Happy Music Jack ....

MYSPACE: Et vous avez également signé votre premier acte ... .
Jackson Rathbone : Je n'ai, une base de Vancouver bande que je suis tombé en amour avec tout le tournage du Crépuscule série. Ils sont un groupe appelé Bleeding Cheval express . Et le premier album est appelé Going Sud . Ils sont une bande qui utilise une chanteuse et un chanteur, aussi bien ainsi, ils vont partager des chansons. Elle sera la tête sur les chansons, et puis il va être amené sur certaines chansons. Et ils sont une bande incroyable. J'ai vraiment aimé travailler avec eux. Ils sont musiciens étonnants. Et leur spectacle est phénoménal. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

MYSPACE: Comment décririez-vous leur musique?
Jackson Rathbone : Je dirais que c'est comme, rock sudiste avec un accent sur ​​le banjo et la guitare slide. Et ils ont une section de cuivres, il est donc un son très grand. C'est amusant. Vous savez quand je vais à un concert, je veux avoir du plaisir. Je ne veux pas écouter de la musique que je pouvais être à l'écoute assis dans le salon, vous savez, par la cheminée. Je ne veux chanter pour dormir. Je veux quelque chose qui me veut me faire sur mes pieds, me faire exploiter, me faire bouger. . Et ils font cela. Ils ont une telle énergie. Lorsque les gens entendent les vivre, cette énergie est contagieuse. Et tout le monde dans la foule commence à se déplacer et danser. .

MYSPACE: Quel genre d'actes autres que vous cherchez à représenter sur votre étiquette? ? Plus de ce genre de rendez-vous sur votre-pieds musique ou un autre type de variété
Jackson Rathbone : Oh, certainement. J'ai toujours été éclectique dans mes goûts et ma sensibilité quand il s'agit de l'art et la musique. Et je suis certainement à la recherche pour tous les types d'actes. Il ya un couple d'autres bandes de Vancouver que j'ai rencontré, juste d'être là tant que je n'ai sorte de tombé en amour avec. . J'ai un label collectif avec 100 Monkeys appelé dossiers sauce impressionnant . Et c'est quelque chose que nous mettons de la musique et les bandes sur les autres, nous allons prendre place.

Trouver plus d'artistes comme 100 Monkeys à Myspace Music
Nous avons un groupe Baton Rouge basée appelé Windborn c'est le genre de power rock tels. Comme très up-tempo, presque ce que vous entendez à la radio aujourd'hui. Je les aime vraiment. Ils sont des gars incroyables, des musiciens incroyables, aussi bien. Nous travaillons également avec un groupe appelé The Club Embrasser que nous en tournée avec. Ils sont comme psychédéliques Freak-out rock, la musique qui est incroyable que les gens sont vraiment époustouflé par. Et, il ya des bandes de nos amis, comme Tin Tin Can , qui est une bande mouvement très indépendante, très rock indie. . J'aime la musique qui est dans l'ensemble du conseil d'administration. J'aime différents. J'aime quelque chose de nouveau et unique. Une de mes préférées de nouveaux actes en ce moment est Tune-Yards . C'est un incroyable duo, qui utilise beaucoup de pédales en boucle et des dispositifs. Ils sont fantastiques, aussi bien. Si vous ne les connaissez pas, je suggère vérifier leurs sessions live. Juste YouTube elle. . Voila, Jackson: Tune-Yards: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MYSPACE: Je demande à tout le monde dans le casting les cinq mêmes questions sur la musique. Votre tour: Quel a été le premier concert que vous déjà participé?
Jackson Rathbone : The Moody Blues.

MYSPACE: Intéressant. Que diriez-vous du premier album-vous déjà acheté?
Jackson Rathbone : Euh, hip-hop. « La source présente Hip Hop Hits Volume One ". .

MYSPACE: C'est très différent de The Moody Blues!
Jackson Rathbone : Très différent, très différent. Je ne savais pas ce que je faisais quand j'ai acheté cet album. . Vous savez, le deuxième album que j'ai acheté, cependant, était de Squirrel Nut Zippers Sold Out . Donc c'est un peu bizarre et éclectique et diversifiée.

MYSPACE: Totalement. Comment faire un clip qui a totalement bluffé vous quand vous étiez plus jeune?
Jackson Rathbone : Vidéo Killed The Radio Star .

MYSPACE: Et a été l'album le plus récent que vous avez acheté ou téléchargé?
Jackson Rathbone : Tom Waits , Bad Comme moi . .

MYSPACE: Cool. En fait, j'ai entendu cette chanson sur le chemin plus ici aujourd'hui. C'est fantastique.
Jackson Rathbone : Donc f * $ ^ bonne ING.


Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Interview Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview AV
» 2 ème interview
» Interview Fan trimestriel
» Interview promo Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com