Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Fan trimestriel Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Fan trimestriel Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview Fan trimestriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview Fan trimestriel Empty
MessageSujet: Interview Fan trimestriel   Interview Fan trimestriel Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:14

Les Cullen sont les plus populaires dans le monde de la famille surnaturelle, et alors que chaque membre du clan Cullen joue un rôle important dans la "Saga Twilight", dans la dernière version, "Eclipse", nous avons un aperçu de toute l'importance de Jasper Hale. Jasper joue un rôle crucial dans la bataille entre les Vampires, loups-garous et des nouveaux-nés. L'homme derrière le soldat vampire, Jackson Rathbone, est peut-être plus mystérieux et intrigant que tous les autres acteurs de Twilight.

Jay et le reste de l'équipe sont actuellement en tournage "Breaking Dawn», la dernière partie de la série Twilight, afin d'acquérir une entrevue avec lui n'était pas une tâche facile. Avec un horaire chargé et une file interminable de demandes d'interviews. A travers cet entretien, nous avons pu apprendre beaucoup plus sur cet acteur sexy, mystérieux et au talent exceptionnel. I love you

FAN TRIMESTRIEL: Comment a été votre expérience avec les fans de Twilight ?
Jackson Rathbone: Absolument merveilleux. J'espère qu'ils ressentent la même chose.

FQ: Je sais que vous avez fait un peu de conventions Twilight, Y'a t'il un moment qui se démarque le plus dans votre esprit des conventions?
JR: Après avoir vû mes parents à une ou deux conventions... que c'était bizarre. Je ne savais pas qu'ils allaient venir. Je lève les yeux de signer un autographe, et c'est papa!

FQ: Les fans de Twilight sont extrêmement dévoués à la série, est-il arrivé quelque chose de plus à la convetion?
JR: X-Men ... et manger des hot-dogs avec du ketchup. Ou du ketchup avec des hot-dogs.

FQ: Que pouvez-vous nous parler de Girlfriends?
JR: Je n'ai pas une ... oh le film! Eh bien, ce sera le tour du circuit Indie Festival et nous espérons avoir un distributeur pour les salles de cinéma dans l'année. Allez voir la bande-annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suivez le film sur Twitter@GirlfriendMovie.

FQ: Quelle a été la partie la plus difficile du processus de tournage?
JR: Dire au revoir à nos acteurs incroyablement talentueux et de l'équipe qui a tout donné sans rien prendre.

FQ: Quelle est le script qui vous a attiré dans le rôle ?
JR: J'aime les personnages sombres qui doivent faire face à la lumière et se brûler dans le processus ... C'est ce que je voulais présenter dans Russ.

FQ: Qu'espérez-vous à vos fans quand ils verront le film?
JR: Un sens de la lumière et de pureté. Il y a toujours de l'espoir pour l'honnête pur dans la vie, donc s'il vous plaît faire une place dans vos cœurs.

FQ: Sur ce film vous travaillez avec Justin Lerner, qui fait ses débuts de réalisateur, y'a-il une différence entre travailler avec un nouveau venu comme Justin que d'autre, les plus expérimentés?
JR: La principale différence vient dans la salle de montage. Un administrateur chevronné a tendance à avoir plus de choix à choisir lors de montage de son film, les débutants ont tendance à aller pour exactement ce qu'ils voient dans leurs têtes et ne s'éloignent jamais de leur vision.

FQ: Vous êtes en train de travailler sur votre album "Liquid Zoo", y a t-il quelque chose que vous pouvez nous dire?
JR: Nous venons de publier notre premier single "Wandering Mind" sur notre site Web, 100monkeysmusic.com, et nous publierons plus, y compris
les vidéos de la musique très tôt. Notre deuxième album studio est pour approfondir notre musicalité. On peut aller du côté ensoleillé d'un jive Jack Johnson dans un côté plus sombre du monde Ben Harper vient dès que nous pouvons aller de la joie sautillante des Rolling Stones à la bête de Nick Cave. Le "Liquid Zoo" va nous sortir le grand jeu et continuer à écrire sur la mort, le diable, et les femmes qui trichent et volent dans un univers centré sur l'album. Nous sommes très heureux de partager ce nouvel album avec le monde.

FQ: Le nom de 100 Monkeys vous est venu comment?
JR: J'ai jeté quelques fléchettes sur un mur.

FQ: L'objectif du cinéma à une série de «aim high», ce sont quelques-unes des différences majeures dans le processus de tournage?
JR: Nous avons tourné neuf pages par jour sur Aim High ... la plupart des films que vous ne tiré ne fait jamais plus de trois pages par jour.
Nous avons vraiment été «en cours d'exécution et de projection" pour Aim High.

FQ: Que pensez-vous du concept de l'émission sur un adolescent de vivre une double vie comme un espion?
JR: Je pense que chaque adolescent vit une double vie dans une certaine mesure, on a juste fait d'eux un peu plus perceptible.

FQ: Avez-vous déjà eu des moments fan-boy où vous avez rencontré des acteurs, actrices ou un musiciens et vous a complètement ébloui?
JR: Ce n'est pas dans ma nature d'être frappé d'étoiles ... meme si j'ai rencontré Clint Eastwood ...

FQ: Comme je suis sûr que vous le savez, vos personnages et votre carrière ont vraiment affecté la vie de vos fans "d'une manière positive. Y a t-il eû un fan qui a vraiment changé votre vie?
JR: Tous d'entre eux ont changé ma vie. Je suis aussi reconnaissant pour eux comme ma famille et mes amis. Ils sont devenus une partie très importante de ma vie, et je remercie Dieu pour eux et pour leur amour et leur soutien. Merci Jay

FQ: McG a produit de nombreuses émissions TV et des films les plus réussis, ce que c'était de travailler avec lui sur «aim high?"
JR: C'était une formidable expérience d'apprentissage. Je souhaite travailler beaucoup plus avec McG et Wonderland Sound & Vision.

FQ: Que diriez-vous à vos fans à savoir sur vous qu'ils ne sachent pas déjà?
JR: Je suis effectivement un peu timide.

Très émouvante cette interview, je l'apprécie encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Interview Fan trimestriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Knoxville.com
» Interview AV
» 2 ème interview
» Interview popzine
» Interview promo Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit