Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview AV Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview AV Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview AV

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview AV Empty
MessageSujet: Interview AV   Interview AV Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:32

Peu importe combien réussi, ils ont forcément toujours en mémoire le concert, que ce soit au début, il était désastreuse, merveilleux, ou absurde étrange. Démarrer dois embrasse Quelque part ces moments nostalgiques en demandant des artistes établis pour raconter la première fois qu'ils jamais honoré une étape. Dans cette édition, Le Club AV parle de 100 Monkeys et du membre Jackson Rathbone avant le spectacle du groupe jeudi au House of Blues .

Jackson Rathbone: Ma toute première représentation, j'ai été à la maternelle. Je vivais en Norvège à l'époque, dans un endroit appelé Stavanger , en allant à l'ISS école internationale. Ma famille a vécu là pendant quatre ans quand j'étais gamin.

Quoi qu'il en soit, je lèvres synchronisé et dansé sur The Big Bopper de "dentelle de Chantilly" All By Myself, et j'ai apporté le toit vers le bas. Je ne me souviens pas tant que ça, vraiment. Je sais que j'ai eu les cheveux lissés en arrière et j'ai roulé les manches, comme j'ai eu des cigarettes là-dedans. J'ai toujours aimé ce genre de musique, bien que, même quand j'étais un gamin tout petit.

Le Club AV: Avez-vous l'enseignant ou de la famille vous encourage à faire ce spectacle de talents?

JR: J'ai toujours été le clown de la classe. Ma mère dit toujours qu'elle a reçu un appel de tous les principaux unique, chaque année, de parler de ce problème d'un enfant que j'étais. J'ai toujours agir en classe et hors de faire gaffe rire les autres enfants. Donc, je pense qu'il a eu l'idée de mon maître de me faire exécuter.

Je ne sais pas pourquoi je lèvres synchronisé. C'était la fin des années 80, cependant, ainsi Milli Vanilli a fait fureur. Maintenant il serait Ashlee Simpson , je suppose.

AVC: Elle ne vivrai jamais que vers le bas.

JR: Et elle ne devrait pas.

AVC: Pourquoi vous a attiré à faire "Chantilly Lace"?

JR: Que peut-on ne pas aimer à ce sujet? Il commence avec ce téléphone sonne et "Helloooooo bébé" dans cette voix profonde. C'est tellement drôle, et très théâtrale. Il vous donne envie de tordre vos hanches, surtout avec ce contenu lyrique de «marcher et gigglin 'Wigglin parle / fait tourner le monde, rond, rond." Dans les années 50, ils savaient comment écrire une chanson pop bien. The Big Bopper est un DJ de radio, et ce fut son grand succès unique avant, il a rencontré sa fin prématurée de cet avion avec Ritchie Valens et tout le monde.

Je pense que j'ai aimé la musique de cette époque, aussi, parce que mes parents étaient très conservatrices. Je n'ai pas été autorisé à écouter de la musique d'autres qui grandissent. Je faufiler jusqu'aux maisons des amis à écouter leurs albums de rap. J'ai grandi dans le blues et Muddy Waters, bien-stuff n'est pas du temps. J'écoutais de la musique qui était de 40 ou 50 ans à l'époque.

AVC: Et quelle a été votre premier long-Show Band parfait?

JR: J'étais dans mon premier groupe où j'étais comme 15 ou 16 ans. C'était avant que je puisse conduire, ou au moins avant j'avais une licence. Il était un groupe punk appelé trois-pièces évier plein de Barbies Naked. Nous n'avons jamais enregistré aucune musique, et c'est probablement une bonne chose. Nous n'étions pas très bon. J'ai joué de la basse et chante de sauvegarde. Il a surtout été le chanteur du matériel, mais nous avons fait quelques Bouncing Souls et couvre "When I Come Around" de Green Day. Je pense que nous avons certainement fait un couple de chansons Dookie . C'est un record j'écoutais en boucle, le tir cerceaux dans ma cour.

Ensuite, j'ai été dans ce acoustiques vraiment terrible de quatre pièces appelées Toujours en question. Cela a été presque emo. Je détestais cette bande. J'étais en ce que pour que deux semaines, et puis je n'en pouvais plus.

J'ai aussi été un DJ. Je suis allé par DJ Joyride. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ça. Quand j'étais un gamin du Texas, il a semblé comme une bonne idée. Nous aimerions obtenir de la voiture et près de Midland, au Texas.

AVC: Étiez-vous un DJ de radio ou un DJ de club?

JR: J'ai été un DJ mobile. Mon premier concert était juste pour le fun genre d'. J'avais 14 ans, et l'un des frères aînés de mon ami était un DJ et ensuite il a quitté, mais il avait tout cet attirail, nous avons donc pensé, «Faisons de le brancher et aller DJ party de notre ami." Ces autres parents pensé qu'il était cool , et ils ont dit, «Si vous venez DJ notre parti, nous allons vous donner 50 $ de l'heure." C'était incroyable pour nous, et nous l'avons fait. Au moment où nous étions 16, nous étions en tirant 150 $ l'heure. J'ai Djed bal de ma soeur, mon bal des finissants, des mariages, quinceaneras-Je n'ai jamais bar-mitsva, parce qu'il n'ya pas beaucoup de familles juives à Midland, au Texas. J'ai fait tout autre chose, cependant.

DJing était amusant, et il aide à ce que nous faisons avec les 100 Monkeys. Nous écrivons notre liste bon ensemble avant de passer afin que nous puissions sentir les bandes de l'ouverture d'autres et les réponses du public. Nous faisons beaucoup de commutation instrument, donc nous essayons de comprendre ce que le bon ordre des chansons est, comme, devrions-nous faire trois dans une rangée sur un droit l'instrument au début, ou devrions-nous passer tout un tas? Que toutes remonte à mes jours DJ.

AVC: Quelles ont été vos plus grands DJ de confitures casser la baraque?

JR: DJ Flex "Are You Ready". C'est à peu près tout ce qu'il a dit, "Etes-vous prêt?" sur un beat house de Chicago. Je spin que et le mélanger avec-I utilisé pour faire de la plongée d'enregistrer tous les temps une Sesame Street enregistrer conte de fées. Sur cet enregistrement, il y avait cette chanson qui est allé, "Etes-vous prêt à entendre une histoire maintenant?" Donc je le mélanger ensemble et jouer à travers cette piste conte de fées, et la faire tourner en arrière donc je toujours ce battement maison derrière elle. C'était comme la chanson une histoire pour enfants dansants ». C'est le genre de trucs que j'ai vraiment aimé en tant que DJ, aider les gens à avoir du plaisir et de jouer quelque chose qu'ils pouvaient danser.

Carl Cox a été une de mes autres favoris à tourner, avec Basement Jaxx. Gatecrashers a été une grande série. J'ai eu ce record-on vraiment obscures que j'ai trouvé à Dallas alors que je rendais visite à ma soeur au collège là-bas. Il a commencé par un atterrissage d'hélicoptère. C'est par cette Dano Guy Sal, et il est appelé «Hands Up». J'ai adoré tourner ça. Il avait ce beat assez malade, comme il n'était pas droites quatre sur le sol, et il avait une balançoire à elle, donc il a bien travaillé avec Carl Cox. Je jette dans certaines loup au beurre d'arachide, là aussi, juste pour mélanger.

AVC: Alors, comment avez-vous d'être exclusivement autorisés à écouter les enregistrements des années 50 à l'âge de 6 à filer la musique de danse à l'âge de 14 ans?

JR: C'est juste une de ces choses. Il y avait beaucoup d'influences différentes dans ma vie. Lorsque mes grands-parents passé, mon père m'a donné leurs anciens enregistrements. J'étais comme 10 ou plus, et tout cela était vieux trucs des années 50. Mon père aimait le blues, et ma maman aime les comédies musicales. Mes sœurs étaient dans la musique techno et house. Le premier CD que j'ai acheté avec mon propre argent ... les gens à Dallas étaient vraiment dans le hip-hop et le rap, et je n'avais aucune idée de tout cela. J'ai obtenu ma maman de me conduire à un magasin de disques, et je n'avais aucune idée de ce à obtenir, mais je voulais cadrer avec les gens qui parlaient de Westside Connection, et que ce soit. Alors, j'ai fait la source présente des Hits Hip Hop:. Volume 1 C'est obtenu Wyclef à le faire "Stayin 'Alive". C'est une de mes couvertures préférées. Donc c'est le genre de la façon dont je enchaîné. J'ai tant voyagé comme un gosse-Nous nous déplacions tous les deux ans soi-J'ai ramassé beaucoup d'influences. J'ai des goûts très éclectiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Interview AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» 2 ème interview
» Interview Myspace
» interview de Jackson
» Interview promo Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit