Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

2 ème interview Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

2 ème interview Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 ème interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

2 ème interview Empty
MessageSujet: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière fois que nous avons parlé avec vous, vous aviez un tatouage à l'époque. Avance rapide de quelques années plus tard, vous avez maintenant 6 selon une récente entrevue avec le Saturday Night Magazine. Quels sont vos tatouages nouvelles et que signifient-elles pour vous?

En fait, c'est maintenant sept ... Ils ont tous une grande significationtout à moi, mais je ne sais pas comment tout je tiens à les décrire ... j'ai un coeur pour ma mère, un marteau pour mon père, un tatouage pour la fin de Spencer grande Bell, ainsi que deux de mes grands-parents en retard, mon premier tatouage, je suis perdu », et ma nouvelle famille est ma devise," suaviter et fortiter ".

Vous avez deux films qui sortent la même semaine, comment vous sentez-vous d'avoir complété deux films dirigés vers deux bases ventilateur très différents?

C'est une marque de la façon dont je veux continuer à façonner ma carrière. Gardez le déplacer, changer d', toujours au frais pour moi et le public aussi.

Comment vous sentiez-vous dans la peau de Sokka pour la première fois?
Sacrément confortable. Un peu comme les pantoufles de cuir.

À Newcon vous vous révèle l'origine auditionné pour le rôle de Zuko de maître de l'air. Êtes-vous heureux que vous ayez été choisi pour Sokka lieu?

Je pense que Dev joue un étonnant Zuko et j'ai eu beaucoup de plaisir avec le caractère de Sokka. Je suis aussi très heureux de vous plonger dans le développement Sokka comme un guerrier et stratège ... qui est, si nous obtenons les deux prochains films feu vert. Voici d'espérer!

Depuis la signature sur Twilight, vous avez toujours parlé de vouloir faire l'histoire en arrière de Jasper for Eclipse. Finalement la chance de le filmer, ont été les scènes que vous filmé à tous comment vous imaginé l'histoire de retour de Jasper serait représenté à l'écran? Y at-il un moment dans le livre que vous vouliez avait fait la coupe?
C'était excitant quand j'ai enfin réussi à pas dans la tenue de la guerre civile pour la première fois ... Je me suis regardé dans le miroir, et je pensais, maintenant c'est Jasper. Non l'enfant du secondaire tente à être végétarien-vampire Jasper, Jasper, mais à son coeur. Le guerrier et le monsieur. Je voulais simplement que je dois jouer plus de scènes de guerre civile vampire époque parce qu'il était si naturelle et si beaucoup de plaisir.

Dans la crainte, votre personnage Stephen Grace a une scène de mort assez choquant et horrible. Qu'est-ce que c'était comme filmer l'ensemble du processus?
Étonnamment hilarante. J'ai eu un coup de hache qui sort de moi pour l'amour du ciel! Bloody hystérique. Bone-désopilant. Axe-moi plus de questions.

Sur l'ensemble des différents personnages que vous avez joué à la télévision et le cinéma, dont un a été votre favori pour jouer?

Celui que je n'ai pas encore joué.

Ce qui est une chose que vous ne pouvez pas quitter la maison sans?
Pantalon. Eh bien, en toute légalité ...Et enfin, juste un rapide «la foudre» autour de:
Émission de télévision préférée: South Park
Livre préféré / Auteur: Kurt Vonnegut Jr abattoir, cinq
Nourriture préférée: viande
Film préféré: The Big Lebowski
Favoris 100 chanson Monkeys à effectuer: l'improvisation live des chansons
Sokka ou Jasper?: nope
Décrivez chacun de vos membres de la bande en 3 mots: passion, les artistes, les frères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de 300 questions ont été soumises par vos fans et à seulement quelques privilégiés ont été choisis.



De Jenny: Word, vous n'aimez pas les bonbons, ce qui est quelque chose de comestible que vous aimez?
viande de boeuf séchée. Tout épicée.

DeEmily: Quel est votre favori film de Johnny Depp, et si vous pouviez recréer un rôle qu'il a fait, quel serait-il et pourquoi?


Peut-être, Ed Wood. C'estl'un des nombreux sous-estimé Tim Burton / Johnny Depp films et je pense que le caractère est si impressionnante passionné par ce qu'il fait et comment il se développe au cours du film. Ce serait amusant de faire revivre.

De Jodie: Vous êtes né à la charnière entre Sagittaire et Capricorne, qui signent vous voyez-vous concernant ou plus penchée vers?

Je n'ai pas beaucoup d'attention aux signes. Sauf pour les panneaux d'arrêt.

De Jillian: Quelle est l'histoire de Dean? Quand avez-vous le faire et comment avez-vous rencontré lui? Aussi quel âge est le petit copain?

Il est un chat au Canada, a sauvé du Canada et d'être adopté par un homme du Sud, il préfère maintenant lard américain. Tout comme Wolverine, il ne se souvient plus de son passé ... Il a cinq ans?

De Brenda: Avec vos aspirations d'être un administrateur, ce genre d'histoire voudriez-vous dire?
L'histoire de la recherche. J'aimela citation, «le voyage est la destination." Aussi, l'idée du développement naturel et artistique constante dans une sorte d'union spirituelle, dans les moments les plus extrêmes de notre vie. Et j'aime la comédie.

De Tierney: Si vous aviez à choisir de ne jamais prendre un nouveau script, ou de ne jamais prendre un autre instrument de musique plus jamais (y compris le chant), qui choisiriez-vous?
Peut-être que je deviendrais un charpentier. J'aime construire.

De Nikki: Votre souvenir le plus enfance préférés?

Pêche de vélos hors d'un lac à Houston quand j'avais neuf ans, et mon père et je l'ai arrangé pour moi de rouler. Got a peint un sang rouge foncé ... L'ensemble du processus a pris deux semaines. Ce fut une expérience de liaison.

De Anonyme: Je crois que l'immortalité existe en souvenir de ceux qui ont "obtenu à une plus grande aventure», vous parlez souvent de votre ami Spencer Bell, quel est votre meilleur souvenir de Spencer Bell, et comment at-il influencé votre vie?

Spencer et j'avais l'habitude de commerce de la musique en arrière-n-vient lorsque j'ai déménagé à Los Angeles et il était à New York. Nous courriel chaque chanson ou le commerce EPs petit échantillon lorsque nous nous sommes vus en personne. Il est une source d'inspiration musicale, à la fois comme compositeur et d'instrumentiste. En outre, comme un camarade et un ami.

DeSusie D.: Comme vous l'avez si volontiers partagé la perte de votre amiSpencer Bell avec nous tous, et vous-même (et la bande) ont fait tellement de choses à voir que son héritage de la musique sur la vie que voudriez-vous votre héritage à?
Comme Keith Richards a déclaré, graver "Il l'a transmise" sur ma pierre tombale.

De Jens: Dans une interview passé vous avez dit que vous alliez être un oncle, comment vous sentez-vous être un oncle? Et l'oncle Larry jaloux, maintenant qu'il a de partager son titre?
Maintenant, il ya deux oncles dans 100 Monkeys! C'est un sentiment incroyable de fierté et d'enthousiasme renouvelé de la vie. M. Abrams n'est plus le seul oncle Monkey's ... mais maintenant nous avons un club ensemble. Il est exclusif. Vous devez être un oncle. Les autres gars sont jaloux.

DeBridget Maddie: Je suis un grand fan d'histoires de type qui est le coupable et vous-semble comme le genre de gars qui tient un peu de mystère sur lui-même, ma question est celle-ci vous ont été, à Dieu ne plaise, d'être «fait disparaître, », qui célèbre littéraires, cinématographiques ou réel vivent détective, morts ou vivants, souhaiteriez-vous pour résoudre le cas de votre disparition?
Je voudrais avoir Basil Rathbone de Sherlock Holmes sur l'affaire. Gardez-le dans la famille, vous savez.

De TRS: Quelqu'un invente un appareil de la taille d'une cigarette. Vousmettez un bout dans ta bouche et que quelqu'un met l'autre extrémité dans la leur, et vous avez tous deux deviennent capables de connaître les uns les autres esprits et les souvenirs aussi facilement que vous le savez vous-même. Avez-vous l'utiliser? Avec qui?
Nope. Apprendre à connaître quelqu'un lentement et sûrement le plaisir. Pour bourdons autour de l'amour, trébuchant dans la langue liée moments et fugace, interrogé regards.

De Domenique: Quelle est la seule chose que vous voulez plus faire avant de mourir?
Créer.

De LC: Si vous aviez à créer une "BO" pour votre vie jusqu'à ce point, ce que la musique / chansons, etc (10 environ) serait à ce sujet?
Born To Be Wild - Steppenwolf
Tu ne dois toujours tuer - Vs Dan Le sac. Scroobius Pip
Get Off of My Cloud - Rolling Stone
Quelque chose n'est pas bien avec moi - Cold War Kids
King Wonderlust - Gogol Bordello
Whatever Happened To My Rock 'N Roll - BRMC
Where Is My Mind? - Les Pixies
Peut-Sud Mama - Willie McTell aveugles
Les choses Go Up - Seasick Steve
Tout le monde ne nous aime - Hank Williams III

De Heather: Puisque vous venez du Texas, et le Texas est le pays le ranch, savez-vous ce basculement est la vache et que vous avez jamais fait?

Je ne sais d'elle. Légalement, parlant bien, je dois dire que je ne l'ai jamais fait.

De Natalie: Qui est votre personnage préféré de la littérature (personnage) et pourquoi?
Peekay du livre The Power of One, par Bryce Courtenay. Pas la version cinéma, bien.

Del'espoir Leyba: Si vous étiez coincé sur une île déserte et vous pouvez seulement prendre 1 instrument avec vous, que feriez-vous et pourquoi?
Je voudrais prendre un guitara-druma-Bassa-Keya-lele. C'est comme un ukulélé, mais avec une guitare et une contrebasse et un clavier.

DeWriter_girl: Je sais que vous aimez la photographie et I comme un photographe amateur aimerait savoir si tu préfère 35mm ou numérique, et quel est votre appareil photo personnel préféré? Si ce n'est pas trop, quelle est votre photo préférée que vous avez prises.


35 mm tous les sens. Problème avec le numérique, il vous emmène sur le moment et enlève la nature symbiotique éventuelle de l'artiste et l'outil. Lesimple fait d'être en mesure de retirer immédiatement à partir du moment en vérifiant l'image (comme en numérique) nie l'origine de la création de la photographie, de capturer un moment et de le préserver, de ne pas arrêter le moment et il critique. Je dis film.

DeLeigh: genre de question là-bas et j'espère ne pas trop personnelles, mais quelles sont vos activités préférées relatives aux cinq sens et pourquoi?

Toujours à la recherche d'un sixième sens en fait.

De Ally: Lust est l'un des sept péchés capitaux, mais qui seriez-vous?
Hmmm .... Lust for Life? Gluttonous amour? orgueil de famille? Je suppose que j'ai été victime de tous à un moment ou un autre. J'aspire à être au moins un des sept vertus.

Merci beaucoup Jackson pour faire cette interview avec tous tes fans!
Merci beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurélie le Ven 8 Oct 2010 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:05

merci de l'avoir partargé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:01

Il est bien dispo quand même pour les interviews!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:05

c'est clair par rapport aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:23

Je crois que ça doit être une langue bien pendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:55

merci pour les infos

Jacksonienne à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:32

Aurélie a écrit:
Je crois que ça doit être une langue bien pendu!

je pense comme toi Aurélie, et en fait ca ne m'étonnerais pas trop...x)
j'adore les réponses aux questions qui ne sont pas toujours tres précises, qui sont un peu vagues
Ca fait qu'il y a toujours une partie de lui dans l'ombre. J'aime bien ce côté mystérieux de lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème interview Empty
MessageSujet: Re: 2 ème interview   2 ème interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Myspace
» Interview AV
» Interview promo Bd
» interview de Knoxville.com
» Interview Aim High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit