Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Breaking Dawn Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Breaking Dawn Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Breaking Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Interview Breaking Dawn   Interview Breaking Dawn Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:07

Jay a dit qu'il aime toujours discuter de toutes les choses du Breaking Dawn .

"Je pense que c'est fascinant. Ce n'est pas comme si nous faisons le même film encore et encore et encore. Ce n'est pas le redux, c'est l'évolution d'une histoire. C'est une de ces choses. Je veux dire, de jouer un personnage qui se développe est toujours ce que je fais dans n'importe quel rôle que je prends, je n'ai pas choisi un personnage avec une grâce;. je prends un personnage qui se développe et change, a ses hauts et ses bas presque comme un tour de montagnes russes que j'aime. cet aspect des choses. J'aime le fait que nous avons eu différents réalisateurs pour chaque film, et qu'il ya un accueil différent par la critique et des fans. Tout le monde est subjectif dans la façon dont ils perçoivent l'art, l'art est subjectif dans sa nature fondamentale. Alors, je l'aime. "

Grattant une guitare et en regardant totalement détendu, l'acteur / producteur / musicien Jackson Rathbone parle de Breaking Dawn storyline 's, Bill Condon en tant que directeur, et l'évolution de Jasper au cours du livre / film de la série.

Les films ont non seulement eu des réalisateurs différents, mais ont eu chacune une tonalité différente de celle de son prédécesseur, qui change les choses pour vous en tant qu'acteur. Aimez-vous en une en particulier que vous préférez sur les autres?

Jackson Rathbone: "Honnêtement, pour avoir une préférence de ton quand les tons sont tous différents - c'est vraiment difficile je pense ils ont chacun frappé sur une certaine valeur athée pour moi comme un artiste que je ne peux pas vraiment les comparer.".

Et vous aussi ne peut pas comparer les administrateurs.

Jackson Rathbone: "Vous pouvez les comparer, mais ils sont tous aussi variés et différents. Catherine [Hardwicke] a plus d'un point de vue de la production Ses coups sont visuellement remplie, vous savez qu'ils sont presque comme.? Phil Spector a déclaré que le mur »de sonores », elle a ce mur de visualisation. Chris Weitz a cette impression brillant pour ses films, très carte postale-ish. C'est beau et c'est presque nostalgique dans la façon dont il tire. David Slade est très technique et directeur viscérale. Vous vous sentez comme si vous pouvez presque sentir ce que vous voyez;.. c'est tangibles Je pense qu'avec Bill Condon, c'est très bien d'une ancienne école-, sorte de très, regarder Hollywood très élégant Même quand il pénètre dans les aspects horreur plus d' Briser une partie Aube , il ya que l'ancienne école. C'est vraiment merveilleux. je peux certainement les comparer dans cet aspect et de dire ce que je pense de leurs points forts. "

Pouvez-vous nous parler de leur approche de la direction d'acteurs?

Jackson Rathbone: . "Elles sont toutes différentes du projet de loi a été incroyable, car il est juste comme un gentil géant du cinéma, il est vraiment, il sait ce qu'il veut et pourtant il est toujours ouvert aux idées C'est incroyable, j'ai vécu avec Jasper sorte... longtemps maintenant que je me sens comme il est si facile aujourd'hui d'entrer dans le personnage. Il est vraiment. Il se sent comme si c'était une partie de moi. Je le connais à fond. J'ai appris à le jouer comme un homme maintenant et je obtenu pour montrer comment il a évolué en qui il est. "

Aimez-vous la manière dont Stephenie Meyer a écrit Jasper et comment il a réellement évoluer au fil de ces quatre livres?

Jackson Rathbone: . "Oh, certainement comme je disais avant, j'ai de l'amour des personnages qui évoluent Je ne supporte pas les caractères qui d'une manière juste rester Honnêtement, avait été écrite Jasper cette façon, je n'aurais probablement pas eu le rôle... Je n'aurais pas pu faire partie de cette expérience incroyable. Mais c'est ce que je veux, et je ne vais pas prendre une partie que je n'aime pas. Je ne prendrai pas un rôle que je ne vous sentez pas que je ne peux dépeindre correctement et quelque chose que j'aime. Alors, heureusement, il a été écrit d'une manière que j'aime jouer des personnages. "

Nous avions besoin de plus de Jasper, dans ce film. Existait-il des scènes de la vôtre, qui n'a pas fait le montage final?

Jackson Rathbone: [ Rire ] "Oui, il y avait une scène où Jasper les suit sur ​​leur lune de miel Ils sont hors du bateau et puis Jasper passe et je vais, 'Oh, hey les gars, comment ça va agréable d'être ici, juste.? séjournant dans la villa bas du chemin. " Puis nous sortons pour les boissons et il ya une gueule de bois moment. Il ya une section entière qui n'est pas sans rappeler le film The Hangover qui a été découpé dans le film. Je veux dire, honnêtement, il y avait un autre film en soi. "

C'est la version R-rated qui sortira sur le DVD.

Jackson Rathbone: "Oh non, que c'était la version G-rated, yeah Quand parties Jasper, il partis comme Barney:.. plein d'amour et de sourires"

Et vous êtes aller également produire maintenant?

Jackson Rathbone: .. «Je suis-je configurer mon propre société de production, PatchMo Divertissement ya environ un an, nous avons terminé un film appelé Girlfriend , que j'ai produit, a agi dans et composé la marqué pour avec mon groupe, 100 Monkeys . Je n'ai une web série, le premier spectacle jamais sur Facebook, que nous avons lancé avec Cambio ».

Aim high - I like it.

Jackson Rathbone: "Merci."

Mais les épisodes sont trop courts.

Jackson Rathbone: [ Rire ] ".?. C'est une série web C'est trop court Merci à Dieu pour les gens comme vous avec une capacité d'attention, mais il ya des gens qui n'ont pas la capacité d'attention"

Donc, vous avez pour les rendre tout juste six minutes.

Jackson Rathbone: "Vous avez à six minutes Il est également nouvelle, c'est un nouveau format, une nouvelle capacité de se concentrer sur un projet, quelque chose de rapide et précis.."

Pourquoi une série web? Est-ce les médias sociaux sont importants pour vous?

Jackson Rathbone: "C'est important parce que je ne possède pas un téléviseur. J'observe chaque type de média sur mon ordinateur Si c'est un film ou si c'est une émission de télévision, je l'ai vue sur internet je l'ai vue sur mon ordinateur.... Si j'ai une TV, c'est plus pour un moniteur d'ordinateur qu'autre chose. Je trouve que c'est de plus en plus répandue, surtout en Amérique. "

«Honnêtement, en Amérique, nous sommes les leaders du divertissement. Émissions de télévision américaines sont partout dans le monde. Films américains sont partout dans le monde entier. Très rarement pouvons-nous obtenir un spectacle qui arrive et nous influence, mais il arrive et c'est incroyable. Je l'amour L'Office . L'Office est toujours l'un des plus grands, la course la plus longue montre à la télévision et que la BBC. Il est curieux pour moi que nous sommes l'avant-garde du divertissement. Pour moi, cette idée de personnes qui perdent leur poste de télévision et de déplacer plus au Internet, je veux être à la pointe de ce que je développe déjà un couple de d'autres projets que je vais prendre à des sociétés différentes de voir le niveau d'intérêt que je veux continuer à avancer;.. Je veux continuer d'avancer dans la direction de ce divertissement moderne sera dans cinq ans. "

Et votre groupe est également aller dans ce sens?

Jackson Rathbone: "Nous sommes impliquer davantage avec les médias sociaux, nous avions un jeune réalisateur nommé William Schmidt pour nous suivre sur notre dernière tournée, et il a tiré dans les coulisses, nous laisser avoir accès à tout ce que nos meilleurs et pires moments sont... capturé sur vidéo. Il va être en tournée avec nous pour l'Europe. Et nous allons trouver une façon de le libérer, soit comme une série web ou une nouvelle structure sociale des médias d'un groupe indépendant dans le climat actuel, où les maisons de disques sont en baisse et de la musique indépendante à la hausse. Exactement ce qu'il faut pour être une bande de jeunes à cette journée et l'âge. "

Allez-vous avoir tout dit dans ce métrage William utilise?

Jackson Rathbone: "Je vais essayer de rester en dehors de celui-ci autant que possible Honnêtement, je vis ma vie d'une manière que je sais que même si quelqu'un venait à me suivre avec une caméra, je ne serais pas déçu. . je n'aurais pas ma mère s'inquiéter parce que, vous savez, je ne suis pas Keith Richards. Comme il est cool, je ne suis pas Keith Richards . Je ne suis pas inquiet quelque chose comme ça qui sortent et de nuire à notre réputation . j'agis dans la presse la façon dont je joue dans ma vie personnelle je suis un sudiste;. Je suis comme un mec à l'ancienne ".

Voici une autre interview de Gazzetta

GAZZETTA : Salut Jackson, Salut Nikki! Nous sommes vu sur le tapis rouge
NIKKI : Oui, je me souviens!
JACKSON : Je ne sais pas si je l'ai fait juste!
GF : C'était génial!
J : Très bien!
GF : Tout d'abord, merci d'être venus ici, nous sommes honorés de vous rencontrer. (À Nikki) Félicitations pour votre mariage!
N : Merci!
GF : Vous êtes un couple merveilleux.
GF : L'année dernière, Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient là, et nous a dit Kristen fans italiens ont été les personnes les plus enthousiastes, elle avait jamais rencontré. Avez-vous pensé de la même façon quand vous avez rencontré hier à vos fans?
N : Il y avait tellement de gens passionnés, il sera difficile d'oublier ce moment!
J : L'enthousiasme est contagieux! Vous savez, vous obtenez sur la voiture, viens ici et, enfin, vous voyez cette énergie, ces sourires, ces yeux qui te fixe .. Ce fut un moment merveilleux, je ne pouvais pas arrêter de sourire. Pas même maintenant, pour être honnête!
N : C'était tellement excitant, je tremblais!
GF : Vous avez passé du temps en Espagne aussi ...
N : Oui, nous y étions hier, à Madrid.
GF : Comment étaient-ils? Aussi enthousiastes que nous?
J : Vous savez, c'est toujours différent: toutes les fois où nous avons rencontré de nouvelles personnes que nous voyons leurs réactions différentes; quelqu'un est équipe de Jacob, l'autre équipe ou l'équipe Edward Alice: c'est amusant pour nous de le voir. Crépuscule attachés ensemble des personnes de tous le monde avec l'âge, de sexe ou de lieu d'origine. Annonce nous nous sommes amusés avec tout le monde.
GF : Vous avez mentionné les équipes, vous savez il ya aussi une équipe de Hale? Pour les jumeaux ...
J : Oui nous l'avons vu!
N : Oui! Les Hale! Nous avons vu quelques fans qui appartiennent à l'équipe Hale, je ne savais même pas il y avait un avant hier! C'est génial!
J : Oui, il l'est!
N : Je trouve aussi étrange, cette équipe a plus de 5 personnes!
GF : Quel a été la première chose que vous avez fait la dernière journée de tournage?
N : La première chose que j'ai faite a été aller à Bonnaroo, un festival de musique américain, je me souviendrai de ça pour le reste de ma vie parce que je suis rentré à la maison avec une infection pulmonaire ... c'était horrible ... J'ai eu une crise d'asthme, mais c'était un grande fête de toute façon.
J : Eh bien, après le tournage de la dernière scène, je suis allé boire un scotch avec Elizabeth et Peter.
N : Vraiment? A six heures?
J : Oui, merci bars à quelqu'un que Dieu a inventé!
N : Je suis allé directement à l'aéroport; des films mis à l'aéroport, sans aucun arrêt à mi-chemin!
J : Eh bien, j'ai bu avec eux, et puis j'ai pris un verre avec Ashley et Kellan à l'aube ... C'était amusant! Nous avons eu six mois difficiles sur le plateau de sorte que je voulais vraiment vous détendre, rester avec mes potes ... fonte trop mauvais Nikki était dans l'avion.
N : Je doute que j'aurais été invité si j'y étais!
J : Que dites-vous? Vous savez Je t'aime. Équipe Hale, non?
N : L'équipe Hale, oui!
GF : Combien différente était de tourner Breaking Dawn par rapport aux films d'autres de la saga?
J : C'était sûrement plus longtemps, il était comme le tir deux films en même temps!
N : Mais nous n'avons pas tiré dans l'ordre chronologique, un jour nous avons fait une scène pour le premier film et l'autre jour une scène du deuxième film: il a été chaotique pour tous les acteurs nous mais nous avons eu un grand réalisateur.
J : Je l'ai aimé Surtout quand nous étions en Louisiane, j'ai quelques membres de la famille là-bas et j'ai eu la chance de voir et passer du temps avec eux!. Je ne pouvais pas aller à mon mariage cousin, parce que j'étais sur le tournage de Twilight et c'était super de le voir, après quelques années. Et j'ai aussi aimé être à Vancouver, où j'ai des amis d'exception: le Bleeding Horse express bande. Chaque fin de semaine, j'ai conduit une heure et demi pour être avec eux, pour les aider à organiser leur musique. J'ai aussi produit leur album "Going South": C'était comme avoir un deuxième emploi.
GF : Comment a été de travailler avec Bill Condon?
J : Extraordinaire!
N : C'est un génie, vraiment. Je me sentais perdu avant de commencer à travailler. Je ne comprenais pas ce que nous étions censés faire. Breaking Dawn, il est difficile à représenter, quand ma mère lu le livre, elle m'a appelé pour me dire: «Est-ce qu'ils vont faire un film de ce livre? Parce que je ne sais pas si c'est possible de le faire. "Mais le projet de loi nous a convaincu tous. C'est un grand réalisateur et une personne formidable, j'ai adoré travailler avec lui. Il nous a calmé pendant des périodes stressantes.
J : Il est convivial et il est facile de s'entendre avec lui. Au début, j'étais un peu peur mais, dès que j'ai commencé à lui parler, je me suis senti à l'aise.
GF : Merci beaucoup, ça a été génial de vous parler!
J et N : Je vous remercie!

Et enfin une autre dont j'aime beaucoup la fin

Jackson Rathbone est un gars très dédié. Il aime agir, produire et écrire et, surtout, il aime la musique. «J'apporte ma guitare partout, même sur le plateau!"
Q : Donc, vous êtes un fan de la grande musique. Préférez-vous la musique ou agir?
J : Vous savez, si vous pointez une arme sur ma tête et vous me demandez d'en choisir une ... je vais vous dire de me tirer dessus!
Q : Ok, nous allons parler de votre groupe de rock préférée ...
J : La plupart de toutes les Rolling Stones, évidemment! Parfois je me demande qui a été le meilleur chanteur : c'est un défi entre Jagger, Freddy Mercury et les Pink Floyd. Mais j'aime aussi Tom Waits.
Q : Qu'en est-il de Springsteen?
J : Une fois, pendant que je jouais avec mon groupe au Poney Pierre à Asbury Park, quelqu'un est venu et à crier: "Bruce joue dans la rue" Il avait joué seulement trois chansons, alors nous sommes venus là quand il quittait ... Censuré!
Q : Parlons de cinéma aujourd'hui. Avez-vous déjà épinglé une affiche de film sur votre mur quand vous étiez adolescent?
J : Oui, c'était "A Clockwork Orange". Mais mon père l'a sorti dès qu'il l'a vu! J'ai eu un poster de Robert Johnson, un joueur de guitare blues, et un de A Clockwork Orange. J'étais juste quatorze ans et mes parents étaient très conservateurs: Je n'ai pas été autorisé à regarder ce genre de films sur TV.I dû garder mes films de George Romero sous mon lit! Quand j'étais plus je l'ai avoué à mon père. Et je me souviens qu'il m'a dit: «Si tu crois que je ne le savais pas, tu es vraiment stupide"
Q : Qui est votre réalisateur préféré?
J : Eh bien, j'adore Akira Kurosawa, mais mon idole est Clint Eastwood, j'aime toutes les choses qu'il a fait depuis "Play Misty for Me". C'est un génie. J'aime aussi David Lynch et Steven Spielberg. Et je ne peux pas attendre pour voir un nouveau film fait par Matt Stone et Trey Parker!
Q : Vous jouez Jasper sur la saga Twilight ...
J : Oui, je compose mon personnage, en étudiant la guerre civile; au début je faisais semblant d'avoir une épée avec moi parce que je voulais Jasper d'être très charismatique, un soldat, mais avec classe. Vous aurez la chance de le voir tranquille pour la première fois dans Breaking Dawn: pendant la scène du mariage, il va danser!
Q : Que pensez-vous de vos fans?
J : J'adorerais avoir plus de temps pour eux, de leur donner autant qu'ils ont donné à moi dans ces années!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Interview Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview Breaking Dawn   Interview Breaking Dawn Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:40

on en apprend pas mal de news
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview Breaking Dawn   Interview Breaking Dawn Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:06

Une autre de Movieline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackson Rathbone dit qu'il s'est senti comme à la maison en jouant Jasper, bien que calme, le vampire, la nature réservée contraste avec l'identité d'autres de l'acteur: comme le leader de Los Angeles funk rock de 100 Monkeys, qui commencent leur première tournée européenne ce mois-ci . Jay, qui a été vu grattant une guitare entre les interviews à la ripaille récente pour cette semaine Breaking Dawn - Part 1 , a parlé avec Movieline sur le cinéma d'équilibre et de la musique, Crépuscule a de d'effet sur son succès en tant que musicien, et de passer de la série après la rupture de BDawn - Part 2 frappe des théâtres de l'année prochaine.

Avez-vous un vrai amour quand il s'agit de films vs musique? Voulez-vous jamais abandonner un pour vous concentrer sur l'autre?
Je voudrais ne jamais abandonner ni l'un ni l'autre. Arts dans son ensemble, je suis chanceux que je suis tombé en amour avec quelque chose quand j'étais si jeune et j'ai gardé toute ma vie. Passion, pour moi, est l'une des caractéristiques les plus importantes dans la vie et de notre humanité.

Ils ont attendu jusqu'à ce qu'ils soient mariés, et c'est cool, mec. Je suis content qu'il ya une histoire là-bas comme ça, parce que nous avons perdu ce en tant que civilisation.

Qu'est-ce que ça fait de jouer un personnage antagoniste qui doit être empêché de tuer Bella tout le temps?
C'est certainement la chose que j'aime à propos de Jasper le plus. Il se bat ses instincts afin de maintenir ce dernier lambeau de l'humanité. C'est ce que je trouve fascinant à propos de cette bande de vampires et de la mythologie que Stephenie Meyer a créé dans la série Twilight. Je pense que c'est ce que les gens sont sensibles à. Chaque jour dans notre vie, nous sommes entourés de tentations et d'avoir enfin protagonistes qui sont vraiment essayer de rester loin de cette tentation, c'est magnifique. Dans Breaking Dawn - Partie 1 , nous avons le mariage entre Bella et Edward, et ils ont attendu. Ils ont attendu jusqu'à ce qu'ils soient mariés, et c'est cool, mec. Je suis content qu'il ya une histoire là-bas comme ça, parce que nous avons perdu ce en tant que civilisation. Je pense qu'il est temps que nous avons obtenu plus de l'amour et la luxure laissé derrière un petit peu. Les gens veulent voir de bons et que vous voulez savoir combien il ya de bons est dans le monde, et combien il ya de bons est en nous. Je pense que ça a été pilonné dans nos têtes que nous sommes mauvais et que nous sommes des créatures de base qui cèdent à la tentation du péché et, mais je pense que c'est faux. Il ya une telle lumière incroyable qui brille en nous-mêmes et parfois les gens essaient de l'éteindre, et c'est vraiment agréable de voir qu'il a confirmé.

C'est probablement mieux pour vous d'être en mesure de jouer un personnage qui est un peu plus complexe.
j'aime ça. J'ai toujours joué des pièces de caractère. J'ai toujours été un acteur de caractère. Alors, quand j'ai obtenu le rôle de Jasper J'ai dit, 'Oh, c'est amusant. " J'ai la chance de jouer un tel strictes très, très, très tranquille personnage qui est tout à fait et réfléchie et en essayant de résister à la tentation de son instinct. Je suis très détendu, décontracté gars, afin de jouer une sorte de figure boutonné comme Jasper était très excitant.

Parfois, il peut être difficile pour un groupe en tournée en Europe pour la première fois, mais pensez-vous la reconnaissance de Twilight aidera?
Au fil des années, j'ai constaté que Crépuscule a aidé et entravé. Certaines personnes se méfient du fait que je suis un acteur et un musicien, et au-delà que ce que je suis dans un film qui est largement considérée comme étant dans un groupe démographique féminin, ou une jeune sentir. Notre musique, cependant, n'est pas le genre de musique que vous aimeriez trouver sur une bande-son crépusculaire. Nous chantons la musique très éclectique, nos chansons allant de la mort au diable ou à boire, et nous chantons des hymnes potable. Nous courir autour de la scène comme les hommes fous. Chacun d'entre nous de changer les instruments. Nous sommes très rauque comme un carnaval sur scène, et je suis vraiment excité de porter cela à l'Europe.

Je ne suis pas exactement sûr ce que la scène musicale est là. Nous avons effectivement eu une réponse étonnante de fans européens. Beaucoup d'entre eux ont déjà volé pour nous voir dans les Etats-Unis afin que nous voulions vraiment retourner la faveur. Nous voulons vraiment obtenir plus et de voir des gens qui ne peuvent pas nous voir. La raison pour laquelle il nous a fallu si longtemps, c'est que c'est difficile d'être un groupe indépendant.

Est-il rien que vous êtes impatient de le fin du Crépuscule série, ou ce que vous aurez à faire que vous n'avez pas encore fait?
J'ai essayé de trouver le temps de diriger. J'ai un court métrage que j'ai écrit ce qui est très important pour moi. C'est une comédie noire basée sur mes convictions philosophiques dans la vie. ... J'ai vraiment l'amour du cinéma, et j'ai depuis que je suis comme les 13, 14 et de se faufiler hors d'aller regarder des films dans les maisons de mes amis parce que mes parents ne voulaient pas nous laisser regarder les films beaucoup. J'ai continué la série de George A. Romero boîte de films de zombies sous mon lit quand j'avais 15 ans parce que mes parents aurait dit que c'était une sorte de mal et il jeté.



Avez-vous travaillé sur d'autres projets avec quelqu'un que vous avez rencontré des Crépuscule des films, ou un plan d'?
J'espère, j'aime la collaboration. J'aime travailler avec d'autres artistes, c'est pourquoi je pense que le film est tellement important pour moi dans ma vie. C'est pourquoi je veux le faire directement. C'est la collaboration ultime et en tant que directeur, vous supervisera cette collaboration. Je prends à tout, je suis un auditeur au cœur, donc je pense que je peux apporter cet aspect de ma personnalité en scène.

Avez-vous pris toutes les habitudes de l'administration, vous avez travaillé?
Certainement. Toute ma carrière, j'ai essayé de ne pas passer beaucoup de temps dans ma caravane, mais toujours sur le plateau à regarder le travail de tout le monde. C'est incroyable de voir combien les gens travaillent ne sais pas va dans le cinéma. Si tout le monde savait combien de travail il a fallu faire un film je pense que tout le monde resterait à la fin des crédits et de leurs mains seraient mal d'applaudir. Il ya tellement de différents artistes et autant de départements différents qui créent un film. C'est fascinant.

Aimez-vous la gratification instantanée d'être sur scène avec votre groupe de plus?
La gratification instantanée de jouer avec les suppléments bande que côté créatif de mon cerveau. C'est pourquoi je ne peux pas choisir entre agir ou de la musique ou de diriger ou de produire, ou tout autre aspect de l'art. J'aime la photographie, j'aime la poésie. Je suis ému.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Interview Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview Breaking Dawn   Interview Breaking Dawn Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:36

super interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview Breaking Dawn   Interview Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview à propos de breaking dawn
» Tournage de Breaking Dawn
» Interview AV
» 2 ème interview
» Interview promo Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit