Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Aim High Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview Aim High Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview Aim High

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview Aim High Empty
MessageSujet: Interview Aim High   Interview Aim High Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:48

Il y a quelques enfants là-bas, qui me comprenait, qui rêvais d'avoir une double vie remplie de folles aventures. Ce n'est pas exactement le cas, ou à l'automne sur les genoux d'une personne, mais c'est le cas avec Nick Green (joué par Jackson Rathbone) dans le Web interactif d'une nouvelle série

Maintenant, vous demandez peut-être comment cette web série se sépare des autres. La série de six épisodes feront ses débuts uniquement sur Facebook et Cambio le mardi 18 Octobre. Parallèlement à cela, vous pouvez montrer le spectacle à vos amis sur Facebook et faire partie de la mini-série web grâce à un couple de cool astuces interactifs.

ShockYa eu l'occasion de discuter avec la star afin de produire, d'agir, et d'améliorer ses fangirls.

ShockYa : Comment avez-vous été impliqué dans le projet? Comment cela a t-il tombé sur ​​vos genoux?

Jackson Rathbone : ". Girlfriend" Kind of, il a été l'une de ces choses où Wonderland (Sound and Vision), société de McG, le découvert, j'ai commencé ma société de production et je venait de produire un film appelé, j'ai produit ce film et c'était une sorte de comme ce joyau belle indépendant où j'ai agi, produit et composé la bande originale. Ils m'ont apporté, ils m'ont montré le projet et qu'ils avaient déjà fait beaucoup de travail en pré-production sur elle. Ils m'ont donné le terrain, m'a demandé que je voulais être impliqué en tant que producteur et un acteur et j'ai dit oui. Je voulais y aller et de créer quelque chose de nouveau, excitant et quelque chose de plus personnel pour l'Internet. Je voulais pas juste faire une série web qui a regardé et senti comme une série web, mais nous voulions faire un spectacle qui était esthétiquement de la même qualité qu'une émission de télévision réseau. Nous avons donc pensé à elle et de mettre tout cela ensemble et passé un excellent moment avec elle. Nous avons tourné pendant huit jours.

ShockYa : Huit jours?

Jackson Rathbone : Huit jours, c'est difficile.

ShockYa : Eh bien j'ai aimé le spectacle, il est assez adorable. Vous avez votre propre groupe et que vous avez composées avant de "Girlfriend", pourquoi n'avez-vous pas de composer pour «aim high»?

Jackson Rathbone : J'ai été un peu trop occupé avec d'autres travaux et j'ai eu un tas de différents projets allant dans le même temps. Parfois, il ya certains projets que vous avez vraiment envie de marquer de suite. La "Girlfriend" est quelque chose que nous voulions faire parce que nous voulions faire une berceuse rompu hors de lui. «Viser haut» a été, nous avons voulu sorte de le remettre à quelqu'un d'autre et le type de marche arrière. Je voulais sorte de recul et de faire plus d'un regard éditorial parce que si je suis impliqué dans la musique, je serais vraiment concentré sur ça, mais non pas tant sur ​​l'édition. En tant que producteur, je devais m'assurer que tout mise à pair. Parfois, si vous portez trop de chapeaux qu'il ne fonctionne pas et que celui que je voulais vraiment mettre l'accent sur ​​la production parce que c'est un nouveau format à l'intégration sociale. Je voulais vraiment garder ma tête sur ce niveau.

ShockYa : Avec toute l'histoire, il se sent en quelque sorte un John Hughes-like version d'une série d'espionnage chez les adolescentes.

Jackson Rathbone : j'aime ça, j'aime ça.

ShockYa : Donc, c'était l'un des principaux objectifs de voir les gens interagissent avec elle quand il s'agit de la série web? Je fais allusion à la façon dont la série fonctionne en ce qui concerne son intégration sur Facebook.

Jackson Rathbone : Penser à ce sujet, si vous étiez à le regarder avec votre ami sur son ordinateur dans son compte, il serait différent de la manière dont vous le regarder sur votre compte, car c'est être personnalisé à n'importe quelle page Facebook où vous êtes. Si vous êtes sur votre page Facebook il sera personnalisé pour vous et vos amis. Ma mère a Facebook, j'ai vraiment envie de le regarder avec elle. Je veux être comme «Maman, vous êtes là! C'est drôle pour moi, je craque. Je pense qu'il lui donne une expérience unique. Ce n'est pas comme le monde change tout avec elle, ce n'est pas comme - le spectacle n'existe pas sur ce point. L'histoire est vraiment amusant, c'est mignon et c'est bizarre et c'est sombre à certains moments. C'est vraiment amusant à regarder et les séquences d'action sont vraiment génial. J'aime vraiment la séquence dernière action de la série.

ShockYa : Pouvez-vous nous parler un peu plus sur le travail avec les acteurs d'autant plus que vous les gars avaient seulement huit jours de tournage?

Jackson Rathbone : Il était grand, tout le monde était un joueur d'équipe à ce sujet et a vraiment travaillé hors de leurs ânes, qui a été nécessaire. Johnny Pemberton et j'ai en quelque sorte obtenu d'aller un peu en dehors du dialogue et a eu un peu de plaisir avec elle.

ShockYa : Donc vous avez encore eu assez de temps pendant le tournage d'un peu d'improvisation?

Jackson Rathbone : Ouais, bien sûr. Je pense qu'une des choses que j'ai travaillé en tournée avant de tir. J'aime sorte d'être spontané dans chaque prise vraiment, essayer quelque chose de nouveau et au moins apporter un petit quelque chose pour elle. Nous serions habituellement que les deux premières prend comme ça alors prendre la troisième serait de prendre ce fer vêtu scriptée. Nous avions besoin d'une version du script qui est juste exact parce que nous ne pouvons pas faire plus que quatre prises. Vous avez quatre prend et ensuite vous vous déplacez sur, mais si vous faites un grand film comme le "Twilight" de films ou "The Last Airbender", parfois vous faites vingt prend, vous pouvez aller vers le haut avec ça. Je ne pense pas que j'ai jamais fait une scène qui a été plus d'une vingtaine prend bien, je pourrais me tuer. (Rires) Non, je plaisante. Il peut être terrifiant pour un grand nombre d'acteurs à avoir pour obtenir votre performance fait en trois ou quatre prend parce que beaucoup d'acteurs ne sont pas habitués à cela. Tout le monde est venu à bord, Rebecca (Mader), Greg (Germann), Johnny (Pemberton) et Aimee (Teegarden), il était tout simplement incroyable, des gens qui entrent et en soutenant les uns les autres. Il était génial.

ShockYa : Vous avez fait plus de produire ces derniers temps, espérez-vous progressivement la transition vers la production juste à l'avenir? Êtes-vous encore allons continuer à agir et simplement porter les deux chapeaux?

Jackson Rathbone : Je veux des trucs plus la production en cours. J'ai écrit un court métrage l'an dernier que je voulais réaliser, mais j'ai fini par perdre mon temps que je devais la diriger si évidemment je ne pouvais pas le faire. Espérons en Janvier je pourrais être capable de le faire. Je veux tout faire, je me vois vraiment diriger et si je finis par agir, diriger, produire et composer la BO je vais le faire. Je ne vais pas me modifier, je vais pas loin de cela. Je ne vais pas être (Robert) Rodriguez. J'aime le cinéma, je n'aime vraiment et c'est un tel média étonnant parce que c'est toutes les formes d'art en un seul. Vous avez une centaine d'artistes venant d'horizons différents se rassemblent pour un esprit conscient collectif et la création d'une œuvre d'art. C'est f * cking cool, excusez mon langage.

ShockYa : Et vous avez un projet à venir bientôt, en particulier «The Twilight Saga:. Breaking Dawn"

Jackson Rathbone : Ouais bien Crépuscule sort Novembre 18, nous nous préparons pour cela. C'est un peu comme le calme avant la tempête dès maintenant.

ShockYa : Avez-vous déjà eu peur des fans de "Twilight"?

Jackson Rathbone : Je ne sais pas si je dois surtout pour ça, c'est toujours différent. Je ne pense pas que quiconque aime être à tâtons ou saisis parce que je ne. Si je suis dans un bar et que vous voulez dire salut pour moi, dire salut à moi. Je suis un mec sympa, je vais dire: «Salut, nice to meet you", mais je ne sais pas pourquoi quelqu'un serait me saisir pour attirer mon attention. J'ai eu mon cul a attrapé tout un tas qui est - je me demande si il ya un moment où vous pensez que je vais faire demi-tour et d'être comme «Je t'aime»? Là où ils pensent qu'il est bon de simplement saisir mon cul est tout simplement incroyable. C'est pas cool mais tout le reste est incroyable. Juste avoir le soutien d'une base de fans incroyable, cela signifie que le monde entier. si je dois mettre mon cul attrapé de temps en temps afin que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en voilà une autre de Eye crave


EyeCrave: Comment avez-vous été impliqué dans le projet?
Jackson Rathbone: Wonderland, qui est la société MCG, m'a parlé de l'aspect web série de celui-ci. J'ai été intéressé à faire une série web, mais surtout quelque chose d'un peu différent, qui utilise la technologie d'intégration, où vous pouvez être impliqué dans le spectacle, et vous voyez en elle. Une fois que nous avons fini avec elle, nous l'avons présentée à Facebook et ils ont adoré.

CE: Je pense que c'est une sorte de révolutionnaire.
JR: Nous sommes pionniers.

CE: Web série semblent souvent bifurqué de la télévision, mais cela est différent.
JR: C'est une heure de temps, si vous mettez tous ensemble, il pourrait être un film. C'est presque comme une émission de télévision BBC, dans un sens. C'est une ligne longue histoire. Ce spectacle n'est pas là où nous nettoyons l'ardoise après chaque épisode - c'est un complot plus arquées. C'est excitant, les nouveaux médias et l'Internet sont comme le Far West, j'ai toujours été une sorte de cow-boy dans l'âme. C'est passionnant d'être impliqué. C'est un spectacle sans précédent, et nous allons voir beaucoup plus de spectacles de ce genre.

CE: Y at-il des projets similaires dans votre avenir?
JR: Oui. Nous avons d'autres idées dans les oeuvres d'autres spectacles. Nous voulons en outre que, et éventuellement faire une saison deux de Visez haut . Nous aimerions, nous l'espérons. Si nous pouvons faire cela, nous avons quelques idées intéressantes et cool de faire progresser l'intégration.

CE: Comment ça?
JR: Oh, je ne peux pas vraiment en parler. Je suis vraiment fascinée par la technologie. Je ne suis pas un mec techno-savvy, mais mon père était un ingénieur, donc je sais des choses qui ne sont pas des ordinateurs. Mais vous venez avec ces idées, si vous pouvez le rêver, ils peuvent le faire. C'est vraiment tout sur hors-les sentiers battus.

CE: Comment cela s'est-différent du cinéma?
JR: Il est différent. Il a également senti très libre. Warner nous a fait confiance pour faire ce que nous voulions faire. Ils voulaient qu'il soit sorte de laisser-faire. Nous étions toujours en s'amusant sur ​​le plateau, même si elle a été stressant. Nous avons perdu une séquence d'action, parce que nous voulions le faire en 9 jours - il était vraiment triste. Mais nous avons toujours conservé les deux grands. Je pense que vous avez plus de liberté, mais dans le même temps, le facteur de risque est beaucoup plus élevé. Si nous n'avions pas été en mesure d'obtenir la qualité esthétique de Visez haut au niveau d'un spectacle de réseau, Facebook ne l'aurais pas pris.

CE: Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre personnage?
JR: Nick Green est un lycéen qui n'a pas vraiment s'intégrer, car il s'agit d'un générateur pour le gouvernement américain. Il ne sait pas sa place dans la vie, parce qu'il a ces capacités spéciales, et il a le secret qu'il garde énormes du monde. Dans le même temps, il sorte de se sent comme un héros, puis sorte de se sent comme un tueur ... il ne sait pas ce qu'il faut sentir. Il est que lycéen que nous avons tous été, en essayant de trouver son chemin. Il a la fille qu'il aime ... elle a un petit ami. Mais il est vraiment génial à son travail .
CE: Ne vous connectez à Nick de quelque façon?
JR: J'ai toujours été le petit nouveau. Ma famille a voyagé autour. Je me suis toujours senti comme ça. Ceux qui m'ont toujours acceptée premiers étaient des excentriques. Nick a trouvé un ami dans cette Marcus gars, et ils ont cette amitié étrange ensemble - ils sont à la fois les enfants qui personne ne veut parler. Ils n'ont pas que beaucoup de points communs, mais qui les lie ensemble. Je ne rentre pas vraiment en grandissant, mais une fois j'ai trouvé l'art, qui a été ma place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois désolé pour la traduction qui est minable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Interview Aim High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème interview
» Interview Myspace
» Interview AV
» Interview promo Bd
» interview de Knoxville.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit