Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

interview de Knoxville.com Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

interview de Knoxville.com Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 interview de Knoxville.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

interview de Knoxville.com Empty
MessageSujet: interview de Knoxville.com   interview de Knoxville.com Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:52

Jackson frappe avec la bande 100Monkeys





ST. LOUIS - Jackson Rathbone est mieux connu pour jouer vampire Jasper dans le "Twilight" des films, mais il est aussi un musicien et un membre de la bande de 100 Monkeys. Nous avons parlé à propos de sa musique Rathbone.



Q. Pouvez-vous décrire le son 100 Monkeys?

R. Nous ne rock'n'roll ", mais c'est un peu comme le rock 'n' une roche vieille école. C'est funky avec beaucoup d'influences Doors. ... Le son change toujours à cause de la manière dont nous pouvons changer.



Q. Vous les gars faire des choses inhabituelles à vos concerts - Comment avez-vous décidé d'improviser des chants et des instruments interrupteur?

A. Le groupe s'est formé auprès d'amis jouant de la musique ensemble. Nous aimerions passer la confiture et des instruments, et nous aimerions voir ce qui arrive. Nous avons TDAH instrumentale. En général, nous ne une chanson d'une nuit d'improvisation, qui a commencé avec notre premier album. Nous avons fait un jam d'une heure enregistré dans notre salon. Il était tout improvisée - vraiment une expérience. Beaucoup de nos fans vraiment creusé, alors nous avons décidé de garder l'improvisation.



Q. Quel a été votre vie a changé depuis "Twilight"?

A. Ma vie n'a pas vraiment changé tant que ça. Je suis toujours le même gars, mais les affaires ont un peu changé. [color:5b48=#000]En tant que musicien, vous voulez vraiment un public, et cela m'a aidé à trouver un public.
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Knoxville.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Aim High
» Interview AV
» 2 ème interview
» Interview promo Bd
» Tiff interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit