Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson taquine Kristen Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson taquine Kristen Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jackson taquine Kristen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Jackson taquine Kristen Empty
MessageSujet: Jackson taquine Kristen   Jackson taquine Kristen Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:15

Selon cet extrait envoyé par le magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur twitter, Jackson a taquiné Kristen sur son pas de danse de mariage dans Breaking Dawn. Honnêtement, je ne suis pas sûr si cela est vrai à 100%, mais peu importe, c'est une histoire mignonne!

]Kristen était nerveuse à propos ses talents de danseuse dans la scène de réception de mariage, et Jackson l'a taquinée à ce sujet.

Nous en savons un peu sur le buzz, y compris la scène de réception de mariage, qui est le plus attendu dans le film, surtout parmi les plus romantiques de Twilight qui a anticiper le film. Il a été filmé en avril et une source à l'intérieur nous dit que Jackson Rathbone a taquiné Kristen sur les mouvements de danse de mariage et Kristen semblait «adorablement anxieuse» d'avoir à leur tirer dessus.


Toujours a rigoler Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Jackson taquine Kristen Empty
MessageSujet: Re: Jackson taquine Kristen   Jackson taquine Kristen Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:51

j'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

Jackson taquine Kristen Empty
MessageSujet: Re: Jackson taquine Kristen   Jackson taquine Kristen Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:18

j'ai hate de voir la scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson taquine Kristen Empty
MessageSujet: Re: Jackson taquine Kristen   Jackson taquine Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson taquine Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kristen World
» Jackson qui as 17 ans
» Jackson à Dare2care
» Scan de Jackson
» Décrivez Jackson en un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Breaking dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com