Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Scan de Jackson Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Scan de Jackson Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scan de Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage de l'interview

Je me suis charmé par Jackson Rathbone. Après l'avoir interrogé par téléphone. Si dans la fiction, il est le timide et réservé Jasper Hale, dans la vraie vie de l'acteur, âgé de 26 ans est bavard, amicale et hyperactif, tant il divise son temps entre le jeu dans les films et être le chef du groupe de rock 100 Monkeys. Comme si cela ne suffisait pas, il a encore réalisé un court métrage et souhaite être un administrateur. Mais la plus grande surprise est venue le lendemain, après notre conversation, quand mon téléphone sonne et je reconnus le nombre! C'est lui qui m'appelait et me invitant à regarder pour le dernier spectacle des 100 monkeys à The Roxy, un endroit très cool à Hollywood! Bien sûr, j'ai accepté! Jackson me reçut très bien, était gentil et poli et m'a présenté à vous savez qui? Nikki Reed, Rosalie de Twilight! Elle était là pour appuyer son collègue et a regardé le spectacle avec moi, dans le lieu même vip. Dans l'interview qui suit, Jackson m'a dit qu'il est avec quelqu'un, mais ne voulait pas me dire avec qui. Je ne veux pas faire commérages, mais, si je risquer une hypothèse, je dirais que c'est peut être Nikki, hein?

Moi je ne pense pas lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage de l'interview

Avant Twilight, Jackson Rathbone a déjà jouer dans des séries comme The OC et de belles personnes, en plus d'être l'hôte d'un programme de Disney 411 canal (EUA). Mais il a été le titre de l'adaptation de Stephenie Meyer de ce qui lui a pris à la gloire et la célébrité mondiale.
Dans les deux premiers films de la saga, Jasper Hale apparaît seulement quelques fois, mais dans Eclipse, il peut avoir une grande évidence: "Sur le troisième film, nous aurons le passé de Jasper. Nous allons voir qui il était et pourquoi il a quelques difficultés à s'adapter à la "vie de vampire végétarien, a dit Jackson, qui, avec un rôle de plus répercussion, il peut propulser sa carrière d'acteur encore plus. Pourtant, il ne peut se plaindre parce que le succès de la saga dans les salles a beaucoup aidé sa carrière musicale. Les fans du monde entier savent que Jackson fait partie de la bande 100 Monkeys et que justement à cause de cela, visitez leur page MySpace tous les jours ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:46

wouaw j'adore trop les photos elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:03

Merci pour l'interview =)

En couple avec Nikki, Oui a voir xD
En tout cas il est bien sympa =D avoir inviter la nana a son concert, tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 5:27

c'est a voir avec NIkki mais on je sera peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:59

Tu le savais Sév toi? Après elle est pas mal nikki
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:28

ce s erait cool je pense Wink j'asdore aussi Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:47

non au dernière nouvelle nikki était avec un ex de paris hilton
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:44

Moi non plus j'avais jamais entendue parler de Nikki et lui xD aucun doute la dessus
En même temps on en entend de toute sorte, pendant un moment on me disait qu'il était gay =)

Maintenant bon c'est sa vie privée sa nous regarde pas mais si il est bien avec Nikki sa finira par se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 3:58

Lardonette a écrit:
Moi non plus j'avais jamais entendue parler de Nikki et lui xD aucun doute la dessus
En même temps on en entend de toute sorte, pendant un moment on me disait qu'il était gay =)

Maintenant bon c'est sa vie privée sa nous regarde pas mais si il est bien avec Nikki sa finira par se voir ^^

Ben il peux être gay, je l'aimerais toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:34

Ouais bah pareil, sa a peu d'importance ^^
Qu'il soit gai ou non, sa ne change rien a son talent d'acteur, de musicien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:01

Voilà tout est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Scan de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Scan de Jackson   Scan de Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan de Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan d'éclipse
» Jackson qui as 17 ans
» Décrivez Jackson en un mot
» News de Jackson
» Les coupes de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Photos de Jay-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit