Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre

Aller en bas 
+2
Monkeygirls
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:05

Ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:07

Rapido : j'ai le book et les stylos en main ! J'mettrai une photo comme convenu la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:04

Justement faudras mettre une date butoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:19

http://yfrog.com/gzdmt0j voilà le lien pour le book, et la couverture que j'ai commencé à faire.

Pour le reste, on a déjà commencé des montages, on a des idées en masse, on va commencer quand je reviens. On vous tiendra informées avec des photos régulièrement, et on verra pour la date butoire pour les mots de tout le monde.

Bonne semaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:58

Titouf si tu es absente un moment préviens-nous dans la partie absence!

Ah làlà j'adore déjà, il est magnifique rien que la page présentation

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Scaled.php?tn=0&server=611&filename=dmt0
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:55

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:13

Moi aussi il va être ravi, du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:44

Il est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:54

s'est vrai qu'il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:58

On en est où avec l'avancement du book?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 5:14

oui il est super beau j'adoreeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:01

j'ai bien le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:33

Salut à toutes !

Je laisse ce mot au nom de Moody et au mien, concernant l'avancée du book. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'Alicia ayant trouvé un emploi et moi étant en stage tout cet été, nous ne sommes pas trop sur le forum mais nous nous réunissons deux soirs par semaine sur msn pour faire le book.

Nous avons bien avancé. Nous avons fait des recherches sur la biographie de Jackson, et trié les informations incontournables. Nous en sommes arrivées à un résumé assez complet, qui nous sert de "base" pour notre travail.

Notre plan pour le book est le suivant :
I - Jackson & les monkeys
Nous y intégrons son enfance, les faits "marquants" de sa biographie, et sa rencontre avec les Monkeys. La vie de Jackson étant assez liée à celle des monkeys (il connait les Ben depuis l'âge de 15 ans), nous croisons les deux sujets. Nous y mettons également la filmographie de Jackson.

II - Photos
Nous avons décidé de sélectionner de nombreuses photos de Jackson et des garçons que nous allons coller. Je rappelle que le book fait 60 pages, donc y a d'la place!

III - Mots des fans
Ca sera votre partie, et nous vous en dirons plus quand nous arriverons à cette partie & nous vous donnerons une date pour recevoir les mots, les conditions dans les détails évidemment, etc...

Voilà pour le plan global.

Nous allons agrémenter la biographie de montages humoristiques du visage de Jackson collé sur des dessins en relation avec la biographie. Les textes seront en écriture manuscrite (rassurez-vous, je n'ai pas l'écriture d'un toubib!) et appliqués je tiens à le préciser, en couleur blanche et or. Ca rend très bien sur la page noire, j'ai fait un essai.

Nous avons déjà traité une majorité des montages de la première partie, on y travaille actuellement à cette heure-ci encore.

Voilà où nous en sommes. Nous posterons quelques photos d'ici une ou deux séances, pour que vous ayez un aperçu de notre travail. Tout sera prêt dans les délais, et même avant soyez rassurées.

B'soirée à toutes !
Alicia & Tiffany.








Voilà un petit exemple de ce que donneront les dessins... Le résultat n'est pas affiné, c'était un premier essai, mais nous partons sur cette idée-là et ce genre-là d'illustrations. Voilà.


Dernière édition par tiftouff19 le Dim 24 Juil 2011 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:35

trop classe le petit jackson, enfin plutôt Jasper lol, j'adore, bien jouer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:49

alors sa donne enive de voir ces photos, sinon pour les message on peut faire combien de ligne de façon pour évitez les romans de certaines car je pense que sa risque de se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:32

On vous informera du nombre de lignes dès qu'on aura traité cette partie. Pour l'instant, on s'occupe des montages, de trouver les illustrations adéquates et les tourner humoristiquement...

Il est évident qu'un nombre de lignes sous un format précis vous sera donné, mais nous le ferons en temps et en heure ne vous inquiétez pas. De même que le format (nous avons une idée qui commence à se dessiner à ce sujet) et les dates butoires, mais vous recevrez toutes les informations dès qu'on aura terminé le reste.

Nous mettrons quelques photos supplémentaires lorsque nous aurons davantage avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:50

Ok merci de m'en informer afin que je réedite le post, par mp de préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 4:50

On enverra le nécessaire en temps et en heure, quand nous arriverons à cette partie. Pour l'instant, nous n'y sommes pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 4:53

Merci pour toutes ces infos, je suis ravi de l'avancé du book
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:13

Bonsoir à toutes !

Nous venons aux nouvelles, comme convenu. En fait, nous avons une demande précise. Dès vendredi, nous allons commencer à traiter page par page pour le book : c'est à dire voir les premiers montages, y apposer un texte adéquat.

Seulement, le texan ne parle pas français... Nous sommes donc ici pour demander l'aide d'une traductrice sérieuse et "chevronnée" afin de ne pas faire d'erreurs. Je compte écrire les textes de façon manuscrite et il faut donc que je sois sûre de ce que je dois écrire parce que lorsque je vais marquer les textes, c'est définitif et je ne peux plus effacer donc autant éviter les fautes.

Nous allons faire progressivement, afin de ne pas avoir de pavés d'un coup et de ne pas être prises de court. Si vous êtes donc bilingues, vous pouvez me contacter à mon adresse mail : tiftouff19@msn.com

Nous ferons chaque semaine un petit peu (les textes ne seront pas longs pour des soucis d'esthétique) de façon à enchaîner le tout sans trop de soucis.

Merci et bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:04

Et oui mais le seul soucis c'est que nos traductrices ne viennent plus sur le forum et je n'arrive pas à en retrouver d'autre, si vous avez des solutions, je veux bien les prendrent
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:46

Si nous avions une solution, nous n'aurions pas passé une annonce... Bref, si quelqu'un s'y connait correctement (et pas de l'anglais google) on est preneuses!

En attendant on continue d'avancer, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:00

On a trouvé une solution de traductrice, pour une fois que les réseaux sociaux servent à quelque chose... Du coup, on continue d'avancer! B'soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:46

merci pour ces nouvelles, je vais commencé a réfléchir pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:08

tiftouff19 a écrit:
On a trouvé une solution de traductrice, pour une fois que les réseaux sociaux servent à quelque chose... Du coup, on continue d'avancer! B'soirée !

Ah très bonne nouvelle, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel design pour décembre
» [SONDAGE] Etes-vous pour ou contre un design pour une durée de 2 mois?
» [Sondage] Pour ou contre une sortie pour les 2 ans du forum
» Le 21 décembre 2010
» Vidéos du 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2011-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit