Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre

Aller en bas 
+2
Monkeygirls
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:23

En se moment je n'ai plus vraiment internet, mon petit frère ne veut pas partager la clef 3G avec moi, donc désolée si j'ai été moins présente.

Qui sont les deux filles qui se sont désinscrites???

L'idée des design est bien même si il n'y en avait pas beaucoup sur les 100 monkeys. Je veux bien vous aider, mais je vous préviens je ne pourrais rien imprimer.

Il faudrait réunir en premier post les idées et ce qui sera dans le book, dans les 7 pages c'est difficile de s'y retrouver. Et comme sa pour l'avancer au plus vite, celles qui veulent bien participer choisissent une des idées. Sa fera moins de travail si les taches sont répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:38

didilafana a écrit:
En se moment je n'ai plus vraiment internet, mon petit frère ne veut pas partager la clef 3G avec moi, donc désolée si j'ai été moins présente.

Qui sont les deux filles qui se sont désinscrites???

L'idée des design est bien même si il n'y en avait pas beaucoup sur les 100 monkeys. Je veux bien vous aider, mais je vous préviens je ne pourrais rien imprimer.

Il faudrait réunir en premier post les idées et ce qui sera dans le book, dans les 7 pages c'est difficile de s'y retrouver. Et comme sa pour l'avancer au plus vite, celles qui veulent bien participer choisissent une des idées. Sa fera moins de travail si les taches sont répartis.

Ce sont Moody et Tiftouf
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Céline
100% Rathbone
100% Rathbone
Céline


Messages : 119
Points d'adoration Jacksonien : 272
Chez Jay depuis le : 04/11/2010

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:40

Eh ben dis donc ... C'est franchement pas cool ..

Je voudrai bien aidée mais il faudrait me dire ce que je peut faire, je serai en vacances en Octobre donc je pourrai travailler un peu dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:43

Vous devriez travailler ensemble pour celle qui font le book avec qui fait quoi, faite un nouveau topic pour savoir qui fait quoi, le délai, et ce qu'il faut car si vraiment vous souhaitez faire un book, c'est maintenant les filles car là on est proche de Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:35

Salut tout le monde bordel j'en revient pas alors je veux bien aider pour le book il a pas de probleme mais je n'ai pas d'inprimente donc se que je peut fait sais envoier mon travaille

je peut prend la premier partie photo avec des photo humouristique style le corps d'un bébé avec la tête de Jay et fait une histoire en mettent sa date de nassance.

pour deboucher sur sa cariére son parcoure dit moi se que vous en penser je me m'ai en travaille le plus tot posible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:46

Essayer de voir ça avec Marion
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:47

ok c'est qui marion Wink lol c'est monkeygirls
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:10

je fait un nouveau topic d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:16

ok j'entent Smile mais je veux vraiment vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:28

VOICI LE NOUVEAU ET JE VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel design pour décembre
» [SONDAGE] Etes-vous pour ou contre un design pour une durée de 2 mois?
» [Sondage] Pour ou contre une sortie pour les 2 ans du forum
» Le 21 décembre 2010
» Vidéos du 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2011-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit