Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle interview QUEENIE4EVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:50

Voilà ce que dis le magazine concernant l'interview

Citation :
Je suis une fille chanceuse d'avoir eu l'occasion de passer du temps avec l'étoiles du film Twilight et membre de 100 Monkeys. Pour se détendre et avoir une conversation normale avec une personne on se rend compte qu'il a atteint le statut de célébrité pour ne pas mentionner est considéré comme l'un des hommes les plus beaux du monde est assez étonnant pour une adolescente comme moi. Jackson et moi avons parlé de beaucoup de choses, mais principalement sur la musique, puisque nous sommes tous deux passionnés de musique. Je veux apprendre autant que possible sur l'histoire de la musique, et Jackson est un grand maître. J'ai apprécié notre conversation tellement que je voulais partager ce que Jackson avait à dire sur l'endroit où il se sent musicale est dirigée dans la mesure où un nouveau mouvement vers ce qu'il appelle une nouvelle Bohême que les géants (grandes maisons de disques) l'automne par le long du chemin ouvrant les portes pour les bandes d'atteindre les fans un à un grâce à l'Internet. Jackson est une véritable encyclopédie de l'histoire de la musique qui fait de lui un vrai musicien, parce qu'il comprend réellement où ses influences musicales viennent et où il peut embellir sur les styles de ses prédécesseurs pour créer sa propre vision unique sur ses idoles tels que David Bowie, The Rolling Stones, The Pixies, et jusqu'à nos jours l'artiste Jack White. Nous avons terminé notre temps avec une session de danse à claquettes impromptu. Oui, c'est exact. Jackson Rathbone m'a demandé Tatiana Mclane de «tap dance avec lui Darlin '", dans son accent du sud étouffante. Comme Rachel Zoe dirais: «Je meurs" et je pensais que j'étais allé "Bananas" essayer de claquettes avec Jackson porte ma marque Audrey nouvelle fronde Hepburnesque chaton d'argent talon métalliques dos glisser mes pieds. Lol! Jackson est un "Jack" de tous les métiers où il s'agit d'être un artiste peut non seulement il danse à claquettes, mais il peut chanter, écrire des chansons, produire des bandes, DJ, oeuvres d'art de la peinture, écrire des romans, et d'agir sur le grand écran. S'il y a un projet qui nécessite de la créativité, le talent et la passion Jackson est votre homme! Et, il a un grand sens de l'humour qui fait de lui une personne très amusant d'être autour de vous! Il suffit de lire ses réponses interview et voir ce que je veux dire.

Princess Kisses XOXO


Jackson Rathbone

Couleur préférée : rouge ou vert
poète favori : TS Eliot
artiste préféré. Andy Warhol
Favoris de coiffure : quand il vient de se réveiller
collation de minuit Favoris : rôti de boeuf froid pizza au fromage
Favoris rôle agissant : celui que je n'ai pas encore fait
Le plus grand concert que vous avez fréquenté ou joué : tournée de réunion Pixies, de retour premier concert ... Amazing.
Comment décririez-vous la couleur de vos yeux : Je ne sais pas ... parce que mon permis de conduire à expiré ... et que dire de quelle couleur sont les yeux ... alors maintenant je ne sais pas.
devise favorite : Donnez le respect et obtenir le respect, donner de l'amour pour obtenir l'amour c'est de mon papa

Et enfin l'interview, très longue

Jackson Rathbone: Essayer de laisser les autres dans votre passion intérieure pour inspirer quelqu'un que vous aimez, je crois, est l'objectif de l'artiste."

1. S'il vous plaît décrirez votre style, comme marques de vêtements vous aimez porter ou d'accessoires.


J'aime le look gentleman du Sud, pas d'espadrilles ... sur mes pieds.

2. Jackson J'aime beaucoup votre esprit d'entreprise qui a apparemment commencé à un jeune âge. Vous avez mentionné un concert DJ que vous avez utilisé pour faire comme un adolescent.Pouvez-vous nous dire à ce sujet et comment vous est venue cette idée? Avez-vous un DJ pseudo? Vous avez même DJ'd votre école de danse de haut. Comment avez-vous coordonner avec votre date de danse et de DJ? Qu'avez-vous fait avec l'argent que vous avez gagné des concerts de DJ? Envisageriez-vous de DJing événements dans le futur?

J'ai commence à mixer quand j'avais 13 ans lors de soirées entre amis. Mon copain et Jon que j'ai eu accès à la vieille de son frère aîné, DJ engin utilisé (un mélangeur et d'autres haut-parleurs), nous avons décidé de mettre le train à notre fête d'anniversaire de Monica. C'était mon premier concert ... au moment où nous étions 16, nous avons des platines à 150 $ de l'heure à de grands événements, et la charge des amis de 50 $ un spectacle quand ils voulaient. Je pense que je suis allé par DJ Joyride .... un peu boiteux, mais je l'ai aimé alors. prom DJing est difficile ... mais ma date a été la compréhension ... (Katie! Où que vous soyez, je vous remercie d'avoir été si comprendrehensible!) Selon l'argent que j'ai fait, j'ai surtout simplement sauvé, ou acheté mes trucs amies, comme des bracelets gravés et ringard "fancy "Olive Garden dîners. I would definitely amour à nouveau DJ ... J'ai fait un an auparavant dans un bar de Las Vegas, il ne se sent bien. Est DJ Joyride rouler encore? Probablement, non ... mais je pourrais l'envisager.

3. Où avez-vous appris à danser les claquettes? Vous êtes assez bon. Si j'avais su que tu allais me demander de taper avec vous, j'aurais amené mes chaussures. Faire du Tapping en hauts talons est difficile! Mes chaussures glissait. lol! Ce qui m'amène au sujet sur la danse à claquettes, en premier lieu. Vous parliez d'une femme artiste qui danse du robinet au lieu d'utiliser un tambour. C'est tellement novateur, presque tribal, comme, par exemple des claquements de mains ou d'utiliser votre corps pour faire les beats. Qui est l'artiste, et comment l'avez-vous découvert?

J'ai appris à danser les claquettes au Texas, avec salle de bal, jazz, et le théâtre musical. Merci à la belle Judy des joueurs Pickwick de Midland, au Texas, et Ruth Cole du Théâtre Midland communautaire. Je viens de plaisir à faire une chaussure peu mou de temps en temps, maintenant.

4. Vous êtes vraiment une personne qui sait se tenir occupé. Que faites-vous quand vous avez le temps d'arrêt?


Des interviews

5. Vous avez dit que vous pourriez être la libération des peintures et un livre de poésie. Avez-vous plus d'informations à ce sujet? Pouvez-vous partager un court échantillon de votre travail?

C'est encore en chantier ... Cependant, je n'ai fait que mon projet de peinture première fois depuis longtemps, et je pense qu'il est sorti avec succès. Will Schmidt, directeur de la musique de plusieurs vidéos 100 Monkeys (Ugly Girl, Kolpix), tiré sur le processus de peinture sur la vidéo et l'édition du métrage dans un nouveau clip vidéo où on se parle. Cela devrait bientôt sortir sur 100MonkeysMusic.com
De plus, le livre de 100 Monkeys est disponible en pré-vente dès maintenant ...

6. Vous avez également mentionné que vous avez décidé de produire un tas de groupes et de créer une base de site internet vitrine à des bandes. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce projet?

C'est ce qu'on appelle Awesome Sauce Radio, il sera sur l'internet, de plus amples informations seront disponibles dans les prochains mois. Je tiens à garder les gens en haleine.

7. Vous avez parlé de l'industrie musicale qui remonte à l'époque des années 1960 où il était tout au sujet de la chanson. Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez?
Comment sur les 100 Monkeys? Êtes-vous les gars essaient de briser une chanson? Si oui quelle chanson?


Je crois que l'histoire est cyclique et le temps s'enroule autour de lui-même. Une nouvelle Bohême de l'art est juste au bord du précipice, les artistes trouvent leur public directement, grâce à de nouveaux médias et de la chute des géants. Plus de 100 singes, nous ne cherchons pas à mener la charge, mais nous savons que les temps qui viennent pour la musique sera un nouveau Bohême pour le rock-n-roll et les gens qui aiment la musique. Il ne s'agit pas seulement une chanson, il s'agit du public la connexion à cette chanson.
Vous m'avez demandé si je regardais la performance de Dylan à la Grammy. Oui bien sûr! Je ne rate jamais la nuit Grammy, depuis que je suis un amoureux de la musique ainsi partie d'une famille business de la musique.

8. Qu'est-ce que vous aimez le plus sur la performance de Dylan?

Il nous taquine avec cette harmonica sur la chanson entière. Quand il a finalement joué, il le tenait à l'envers.

9. Quelle est votre formation? Comment avez-vous appris à jouer de nombreux instruments de sorte? Combien pouvez-vous savoir comment jouer? Recueillez-vous des instruments? Quel est votre instrument préféré?

Euh ... Je suis diplômé de l'école secondaire Interlochen Arts Academy. J'ai appris à jouer de différents instruments d'un besoin de créer mon propre groupe dans Garageband quand j'avais 18 ans et a emménagé à Los Angeles sur mon propre. Je ne savais pas d'autres musiciens, et j'ai été timide sur mes chansons et enregistrements, donc j'ai joué toutes les pièces. Maintenant, je joue près de dix instruments différents en toute confiance. Je ne suis pas prodige, mais je ne collectionner des instruments ... j'en ai trop, mais mon préféré est nommée Aurora, et elle est blonde '57 Gibson corps semi-creux. Je l'aime.

10. Expliquer la création de la bande de 100 Monkeys? Comment les gars se sont rencontrés et forment le groupe? Pouvez-vous donner une courte intro de chaque membre de la bande comme leur nom et instruments et ce que vous aimez sur eux le meilleur ou ce que vous ressentez, ils contribuent à faire de votre groupe au complet?

Nous avons tous été des amis pendant un certain temps, et nous avons toujours joué de la musique, ensemble ou séparément. Comme 100 Monkeys, nous avons commencé une jam micro ouvert tous les mardis dans un bar local, après que nous avons eu un spectacle accidentelle il ya la nuit précédente. Par accident, je veux dire nous avons été coincé dans le bar parce que nous savions le propriétaire et le bar était en congé ce soir, afin que nous puissions la confiture sans que la police se présenter à nouveau mon appartement. Au cours de cette jam session, un couple marchait dans la rue, comme le bar-propriétaire avait oublié de lock-up, et ils ont commencé à danser sur la musique. Le propriétaire du bar, un gars sympathique, verse à boire gratuitement quand ils ont demandé, en plus de personnes dès marchait, et nous avons continué à jouer. 100 Monkeys sont les cinq amis qui ont monté le brouillage dans un bar fermé, et rempli les lieux. Le groupe est de nous cinq. Consultez le site Web pour tout savoir sur les membres du groupe, tout le monde joue de nombreux instruments trop pour moi d'essayer et de la liste. 100monkeysmusic.com

11. Comment avez-vous choisi le nom de la bande 100 Monkeys? Quelle est la signification de cela?

Le nom vient d'une certaine théorie scientifique de la conscience collective, ainsi que les 100 Monkeys Infinite théorie. Je suppose que nous sommes un peu geek, mais en peluche ainsi, donc le nom de grandes œuvres. Une plus grande signification derrière cela est l'idéal conscience collective ... mais j'aime faire semblant que c'est parce que nous avons chacun 20 singes qui vivent dans nos têtes.

12. Je veux vraiment en savoir plus sur votre implication avec les 100 Monkeys. J'ai été soufflé à votre dernière émission en direct Octobre. Vous êtes vraiment incroyable sur scène! Le divertissement et interactive avec le public est rafraîchissant par rapport à seulement regarder une vidéo de musique chorégraphiée visuelle, car vous avez fait mettre l'auditoire en cause. J'aime les chansons que vous faites sur place. Cela prend beaucoup de courage et de talent. De qui était l'idée?

Les chansons d'improvisation font partie de notre histoire. Comme je l'ai déjà dit, notre premier spectacle a été accidentelle, nous avons joué tout un ensemble de jazz-rock que nous avons fait jusqu'à mesure que nous avancions. Nous avons aussi enregistré notre premier album en tant que concept de cela, avoir une seule prise pour le chant final, et seulement en utilisant une seule prise de l'instrumentation de base. Nous aimons jouer avec notre public, plutôt que de jouer pour eux. Maintenant, nous mettre une chanson d'une nuit comme un chant d'improvisation que le public choisit.

13. Qui sont vos idoles? Quel genre de musique avez-vous grandi en écoutant? Comment décririez-vous les 100 Monkeys en style de musique? Quel genre vous sentez-vous les gars dans tout ça?

Spencer Bell est une idole énorme. Départ lui. Et puis il ya les artistes populaires: Ween, David Bowie, Muddy Waters, The Rolling Stones, The Who, Jack White, Daniel Johnston ... la liste est longue. Notre goût éclectique de la musique dans les carburants de notre ensemble éclectique de genre de saut de chansons, nous avons rock, funk, soul, jazz, country, ballades, et le punk tout dans notre série. Comme nous nous situons par genre? Je ne sais pas vraiment ... Je suppose que dans les magasins de disque que vous regardez sous "Indie" de la musique.

14. Je sais que vous souhaitez plus de gens de cette génération compris l'histoire de la musique. En fait, il vous surpris que vous aviez à donner un intervieweur VH1 une leçon sur l'histoire du Blues. Pouvez-vous répéter la leçon, parce que je crois qu'il est vraiment essentiel que nous sachions où nos racines musicales viennent, afin que nous puissions apprécier la musique sur un niveau plus profond non seulement quelque chose à la balance des paiements de nos têtes pour mais pour vraiment nous faire prendre du recul et réfléchir.


C'était il y a longtemps ... Mais il va essentiellement le long de l'idée de retrouver vos idoles. Qui aimez-vous? Mine remonte à Robert Johnson ... et puis Robert Johnson à Muddy Waters, de Rolling Stones, The Who, pour les Ramones, les Pixies, Jack White. J'aime la musique.

15. Avez-vous les gars écrire tous vos propres chansons? Que diriez-vous? Comment obtenez-vous l'inspiration pour écrire? Quel est votre processus d'écriture créative?

100 Monkeys effectuer tous les originaux, mais parfois nous jeter dans une chanson couverture par Spencer Bell. Chaque fois que j'ai l'impression, je sors le portable moleskine noire et je porte toujours quelque chose grimoire. Tous les jours je me réveille est jusqu'à une source d'inspiration. Je fais surtout de mon écriture entre 4h57.

16. Quelle est la chose la plus gratifiante pour vous d'être un musicien professionnel ou un artiste?

Un public choriste mots griffonnés à vous pour décrire un sentiment à une heure non-divine de la nuit, et tout à coup que vous ne possédez pas ces mots ou des sentiments plus longtemps, le public ne maintenant.

17. Pouvez-vous partager certains de vos plus beaux moments en tournée avec les 100 Monkeys? Qu'est-ce que c'est que de voyager dans un van ou un bus ensemble? Comment pouvez-vous les gars éviter de tomber sur chaque nerfs autres sur la route?

La route est génial ... il est aussi rugueux sur la boîte vocale ole. Nous avons commencé à boire plus de thé et moins de whisky dans la matinée ... si le whisky aide à ne pas monter sur les uns des autres nerfs ... plaisanter. Généralement. Jeux de société sont aussi amusants.

18. Qu'est-ce qui se passe avec votre film "Girlfriends"? Vous êtes de collecte de fonds à travers une campagne novatrice internet très. C'est vraiment cool. Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons nous impliquer pour vous aider à obtenir votre film distribué? Les 100 chansons Monkeys utilisé dans le film?


Allez voir indegogo.com et tapez "Girlfriend" de la barre de recherche. Toutes les informations sont là.

19. Tout mémorable, et / ou folle fan des histoires, favori que vous voulez nous parler?

J'ai oublié mon ID avant d'aller à un bar, et une fois je suis arrivé, l'hôtesse a convaincu le directeur de me laisser entrer sans l'ID, car il a dit mon anniversaire sur ma page IMDB. Merci gentille dame hôtesse et grâce IMDB!

20. White nom de Jack surgit dans une conversation que vous avez eu avec mon père. Il a pu assister à un spectacle mettant en vedette LA Wanda Jackson et Jack White qui vous avez manqué, parce que vous étiez hors de la ville. Mais, papa vous a montré des photos de la série sur mon nouvel appareil photo que Ashton Kutcher m'a convaincu que je viens d'avoir d'avoir. Jack White est quelqu'un que vous aimeriez collaborer? N'avez-vous pas parler de vous pousser les cheveux long et vous, Jack White, et quelqu'un d'autre vous avez parlé du nom de Jack pourrait former un trio appelé Jack l'Eventreur? Je pense que ce serait génial! Avez-vous pensé de ce concept sur ​​le dessus de votre tête, car vous semblez faire un lot ou il était déjà une pensée à l'arrière de votre esprit. Vous êtes très créatif, et vous avez un talent pour venir avec des idées fraîches sur place. D'où vient tout ce talent vient-il? Étiez-vous qui vient de naître de cette façon ou Comment avez-vous la développer? N'importe qui dans votre famille portés vers la musique? Qu'est-ce que votre famille pense que ce que vous faites?

Jack White est très quelqu'un de bien, je suis inspiré par et aimerait collaborer avec ... Je pense que le groupe était Jack White, Jack Black, et Jack (le fils) Rathbone ... Ce serait drôle au moins ... Je ne me souviens pas vraiment, car je viens avec beaucoup d'idées à la fois, et c'est pourquoi je suis toujours occupé, je suppose.

21. Si vous pouviez avoir une jam session avec toute personne vivant ou mort, qui célèbre ce que cela serait et pourquoi? Quelles chansons seraient sur ​​la liste établie?

Robert Johnson. Je venais de regarder ses mains et d'apprendre.

22. Vous êtes une source d'inspiration pour les jeunes du monde entier qui admirent tous vos succès et de plaisir à regarder vous suivre et réaliser vos rêves avec une telle passion intense et d'amour pour ce que vous faites. Vous semblent vraiment avoir une attitude positive sur la vie et sont extrêmement motivés par la réussite. Quels conseils pouvez-vous partager avec eux de la suite de leur propres rêves et de passions?


La passion est le plus beau cadeau de tous. Pour poursuivre un métier dans les arts est noble, mais de poursuivre la passion pour l'amour de la passion est la destination. Si vous aimez quelque chose, la pratique ne devrait pas être corvée, le plus petit concert pourrait être le plus grand, et d'autres l'adoreront aussi. inspire l'amour l'amour. Le bonheur vient de l'intérieur et va sans. Essayer de laisser les autres dans votre passion intérieure, d'inspirer quelqu'un combien vous aimez, je crois, est l'objectif de l'artiste. Comme Keith Richards a dit, "chaque artiste veut« la passa sur sa pierre tombale. " (Paraphrasé il un tantinet d'une vieille interview de Rolling Stone)

100 Monkeys

23. Merci beaucoup Jackson pour sortir avec moi et mes parents à la barre de M. Il a fait une spéciale Saint Valentin très! Je vous souhaite la meilleure des chances dans tous vos projets à venir. Je recommande fortement votre groupe 100 Monkeys comme un must! Où puis-mes fans trouver de plus amples renseignements sur les 100 Monkeys?

Merci beaucoup pour vous et votre famille à sortir M Bar collecte de fonds pour le Théâtre Word, qui a été très doux de vous tous de soutenir cette grande cause. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour 100 Monkeys, juste aller voir 100MonkeysMusic.com pour plus d'infos.

Merci encore!

beaucoup d'amour,

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:14

j'adore sa devise on devrait la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:56

Hein tu parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:17

"Donnez le respect et obtenir le respect, donner de l'amour pour obtenir l'amour c'est de mon papa" celle là
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:20

ah oui mais cette interview m'as appris beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview QUEENIE4EVER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview QUEENIE4EVER   Nouvelle interview QUEENIE4EVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview QUEENIE4EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Knoxville.com
» 2 ème interview
» Interview AV
» Interview Myspace
» Tiff interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit