Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Aide pour mettre des photos dans la galerie Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Aide pour mettre des photos dans la galerie Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour mettre des photos dans la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Aide pour mettre des photos dans la galerie Empty
MessageSujet: Aide pour mettre des photos dans la galerie   Aide pour mettre des photos dans la galerie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:08

Coucou, bon je viens vers vous car je dois mettre des photos dans la galerie mais il me faut pour cela à chaque fois un code quand je n'ai plus la place de stockage! Donc voilà, à ce jour, j'ai dépensé plus de 60€ pour la galerie, et aujourd'hui encore 4€, je voudrais un peu d'aide des jacksoniènnes afin de continuer à vous envoyer des photos dont 2 de truckshop que je ne peux pas mettre manque de places, si vous souhaitez aider votre forum, il faut suffit d'envoyer le code suivant par sms

CODE au 81051

Et de me renvoyer le code obtenu par sms, en vous remerciant d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Aide pour mettre des photos dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des photos dans la galerie   Aide pour mettre des photos dans la galerie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:09

je te l'envoie par MP tu me dit si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Aide pour mettre des photos dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des photos dans la galerie   Aide pour mettre des photos dans la galerie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:55

C'est bon mais il me dit encore que je n'ai pas de place, j'ai demandé de l'aide sur forum d'entraide! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Aide pour mettre des photos dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des photos dans la galerie   Aide pour mettre des photos dans la galerie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:15

si tu as de besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mettre des photos dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des photos dans la galerie   Aide pour mettre des photos dans la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mettre des photos dans la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image dans votre signature.
» Photos pour Gay & Lesbian
» Pétition pour 100 Monkeys dans la Bo
» Projet étoile dans le ciel pour Jay!
» Concour pour la figurine de Jackson dans le rôle de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2011-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com