Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!

Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet étoile dans le ciel pour Jay!

AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum

Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

MessageSujet: Projet étoile dans le ciel pour Jay!   Dim 19 Déc 2010 - 8:51

Bon je sais c'est un peu fou mais j'aimerais beaucoup acheter une étoile dans le ciel pour Jay! Voilà le principe

Acheter une étoile c'est possible !

Global Stars vous permet d'acheter le nom d'une étoile, c'est à dire que vous pouvez nommer une étoile visible à l'oeil nu dans le ciel avec votre nom, votre surnom ou le nom d'une personne qui vous est chère dans le registre Global Stars.

Comment est-ce possible ? Global Stars maintient un annuaire de correspondance entre les coordonnées et les noms des étoiles. Une grande partie des étoiles ne sont à ce jour pas nommées. Avec Global Stars vous pouvez attribuer un nom à une étoile dans la constellation de votre choix dans ce registre.

En vous offrant, une étoile vous inscrirez votre nom dans le ciel, et en levant vos yeux tous les soirs de beau temps vous pourrez apercevoir votre étoile.

En achetant une étoile chez Global Stars, vous bénéficiez de la Garantie satisfait ou remboursé.

Offrir une etoile en cadeau

Un cadeau scintillant pour la fête des mères ou des pères, les anniversaires, Noël, les fêtes, mariages, anniversaires de mariage, la Saint-Valentin ou d'autres événements spéciaux.

Pour 34.90 euros seulement, vous recevez un Kit étoile. Le kit contient un certificat signé qui confirme le nom et les coordonnées astronomiques de votre étoile. Vous recevez également une carte du ciel qui vous donne l'emplacement de votre étoile, qui y est indiquée d'une marque.

Immortalisez votre nom ou celui de quelqu'un d'autre parmi les étoiles ! Un cadeau brillant, unique qui ne peut que faire plaisir !

Alors de une c'est pas cher si l'on mets toutes ensemble, et de deux cela fait un beau cadeau soit quand il viendras en France ou pour son anniversaire 2011, je sais je vais vite en besogne mais je prèfére déjà en parler avant de l'oublier et avoir votre avis!

Tous les packs se trouvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre

Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

MessageSujet: Re: Projet étoile dans le ciel pour Jay!   Dim 19 Déc 2010 - 23:54

c'est pas mal, mais je trouve que sa fait bizarre d'avoir une étoile a son nom

Jacksoniènne à vie
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum

Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

MessageSujet: Re: Projet étoile dans le ciel pour Jay!   Lun 20 Déc 2010 - 1:26

Oui c'est il aime ou il aime pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet étoile dans le ciel pour Jay!   

Projet étoile dans le ciel pour Jay!
Page 1 sur 1