Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010

Aller en bas 
+2
Sevemanchester
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serez-vous sur le chat?
Oui
Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_lcap150%Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Non
Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_lcap150%Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Je ne sais pas
Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_lcap10%Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:15

je pense pas que je serais là non plus, sinon comme question commun je sais pas. Des questions à lui on devrait trouver mais des questions par rapport à la série je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Bienvenue
Bienvenue
Tralala


Messages : 17
Points d'adoration Jacksonien : 25
Chez Jay depuis le : 01/11/2010
Age : 35

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:13

Alors au sujet des questions, je veux pas casser votre délire mais je vous rappelle que vu que c'est sur twitter elles doivent être courtes (moins de 140 caractères) donc déjà le "Bonjour Jackson," du début, vous pouvez laisser tomber. Le "Nous sommes un forum français à ton effigie et voilà la question des membres : " pareil. Dites-vous qu'il va recevoir des centaines, probablement même des milliers de tweets, et qu'il est la pour répondre à des questions dans un temps limité, donc il répondra aux questions les plus claires et les plus directes.

Pour: Est-ce-que No ordinary Family verra le jour en France? Je pense pas qu'il répondra, vu que c'est pas lui qui s'occupe de ça! Les questions de rachats des séries par les chaines étrangères à mon avis il en sait rien du tout! Mieux vaut poser des questions qui le concerne directement.

"Trent est doté de pouvoirs, vous faîtes beaucoup de rôles de ce genre comme Sokka ou Jasper, cela te plait-il plus qu'un rôle comme Stephen ou Adam?"

Je formulerai plutôt ça comme ça:

Trent has a special power, so have Jasper and Sokka: Do you like playing supernatural characters or do you like playing normal guys better?

Ce qui signifie: Trent a un pouvoir special, de même que Jasper et Sokka: Est-ce que tu aimes jouer des personnages supernaturels ou préfères-tu jouer des personnages normaux?

Dans le même genre on peut demander: You've played many characters who have a superpower, would you like to play a superhero?

traduction: Tu as joué beaucoup de personnages qui ont un superpouvoir, aimerais-tu interpréter un super-héros? (mdr moi j'ai du mal à l'imaginer en superman mais on rigolerait bien)

Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:26

j'aime bien tes questions mais Sokka n'a pas de pouvoir, s'est juste un guerrier de la tribu de l'eau s'est Katara qui a un pouvoir alors bon si tu lui pose la question là se serait bête de se tromper s'est un coup a passer pour une nul
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:33

Très bonne idée Tralala c'est vrai que j'ai pas pensé au tweet mais franchement je débute avec twitter donc si vous savez comment ça marche n'hésitez pas à prendre la phrase de tralala qui est :

Trent has a special power, so have Jasper and Sokka: Do you like playing supernatural characters or do you like playing normal guys better?

Edit : C'est bon mes questions se sont affichés sous le nom de aureliedecherf si vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:31

Le chat est fini, j'ai vérifié les réponses, et Jay n'as pas répondu au notre bon faut dire aussi avec tous ce qu'il y avait comme questions, on ne lui en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:59

ca sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:19

Oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010   Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Jackson ce mardi 9 nov 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rencontres avec Jackson
» Vidéo interview avec Jackson
» Compatibilité avec Jackson Rathbone
» Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald
» Rendez-vous chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2010-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit