Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald   Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:06

Actuellement Au milieu d'une tournée nationale, Jackson as pris le temps de répondre a quelque questions

Jackson Rathbone est un homme occupé.

Entre son jeune label, une tournée Mondiale, et une flopée de Projets à l'horizon, c'est un miracle qu'il a le temps de répondre aux questions. Pourtant, depuis The Twilight Saga: Breaking Dawn, L'acteur a pris le temps de discuter avec The Hollywood Reporter à propos de 100 Monkeys

The Hollywood Reporter : Commentaire se passe la tournée jusqu'a présent?
Jackson Rathbone : Ca va très bien, c'est excitant d'avoir la Chance de parcourir le Pays et de voir les fans de face à face ..

THR : Vous demarrer votre propre label, Happy Jack Musique?
JR : Eh bien, je suis un amateur fervents de la musique depuis que J'ai 13 ans. J'ai pris une guitare et j'ai commence ma propre entreprise DJing mobile. Djé DJ mariages et quinceneras. Ensuite, J'ai effectivement déménage à Los Angeles Quand j'avais 18 ans juste pour l'été pour être auteur compositeur. Un de mes amis avait lu le contrat d'enregistrement et s'est effondré, il a vraiment était une visse de plus. Maïs J'ai La Chance d'avoir cette accroche d'agir, depuis que je suis un acteur. Ma Carrière d'acteur a debuté et je reste à Los Angeles. J'ai toujours beaucoup de mes Bons Amis, juste des musiciens, c'est tout ce qu'ils ont fait de leur Vie.

THR : Ayant votre musique, Vous avez probablement une attention particulière à la bande sonore de vos films. Pourriez-vous me citez une chanson préférée de Twilight?
JR : Vous savez, c'est vraiment dur. Je ne suis pas pour courir acheter la bande originale. J'ai vu les films et ils sont Étonnants avec ces chansons dedans. Radiohead , c'est tout de la bonne musique. Le genre de musique que j'écoute est très éclectique et Là-bas, vous avez obtenu quelques Captain Beefheart , Man Ou Frank Zapra . Le genre de trucs qu'on écoute au Québec, je pourrais précipiter pour acheter l'album si j'étais las-bas.

THR : Quand J'ai parlé avec vous sur le tapis à la Cérémonie des MTV Movie, Nikki venait, vous avez mentionne que vous aimeriez faire une équipe avec Paul. C'est cela?
JR : En effet, vous savez quoi, Paul McDonald est venu sur scène avec 100 Monkeys, et nous avons joué le spectacle au théâtre El Rey il y a environ 1 mois ou Deux. Il était dans La promotion de notre prochaine tournée au Québec. Paul as une ambiance very much sur scène et une une belle voix . J'aime le regarder, il est performant. Au-dessus et au-Delà c'est juste un gars super. Je suis très protecteur de ma famille de sang, ma famille. Quand il s'agit de Nikki Reed, c'est comme une sœur pour moi. Croyez-moi, si elle sort avec un abruti, je serais tout contre elle , mais c'est un bon gars.

THR : Pensez-vous que vous pourriez vous retrouver en studio?
JR : Je l'espère

[url=http://www.hollywoodreporter.com/news/breaking-dawns-jackson-rathbone-talks-215112?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: thr/music (The Hollywood Reporter - Music)]Source[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Carroll a interviewé Jackson Rathbone lors d'un concert de son groupe, 100 Monkeys.
» Quizz Jackson Rathbone Spécial Pâques
» Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques
» Magazine Jackson Rathbone TROIX Dans les coulisses
» Jackson Rathbone en négociations finales pour jouer dans "Shadowland"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit