Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview avec Buffalo news Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Interview avec Buffalo news Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview avec Buffalo news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:40

Ci-dessous toutes les paroles de Jackson sont en orange! Attention, c'est long mais super intéressant à lire!

Jackson Rathbone a passé la majeure partie de son temps dans deux films à succès comme consultant.Maintenant, il est sur le point d'être récompensé pour l'ensemble de cette succès.
Dans The Twilight Saga: Eclipse, Jay à des étapes enfin sur le fond et dans le feu des projecteurs comme vampire Jasper Cullen.Le public pourra découvrir la vie pré-vampire Jasper comme un soldat de guerre civile, comme le "Cullen tranquille» qui devient centrale dans l'histoire. Jasper est un élément clé dans la défaite une menace croissante pour la vie des personnages les fans ont appris à aimer d'un pas fébrile, y compris le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson) et son amour de l'homme pour Bella (Kristen Stewart).
«Je suis vraiment enthousiasmé pour plonger dans l'histoire de retour de Jasper," dit-il, appelant de la côte Ouest sur une nuit de samedi pour discuter de "Eclipse", le troisième film basé sur les romans best-seller de Stephenie Meyer. "Je ne veux pas gâcher trop pour l'interview pour vous, mais nous n'avons absolument rien à voir Jasper comme un être humain et la chance de voir Jasper transformé en vampire et de vivre la vie de vampire avant de rencontrer Alice [Cullen]."Ne nous voyons Jasper que dans la guerre civile?«Bien sûr. Il était le plus jeune majeur dans le calvaire du Texas," Jackson rit, en tournant son accent du Sud et le charme de match. «Je suis parvenu à revenir sur le cheval, à me remettre sur la selle. Cela fait environ trois ans que je n'avais pas monté. Donc, j'ai trompé les producteurs en voulant me procurer des leçons d'équitation pour moi revenir à la hauteur."Avec l'ouverture de "Eclipse", le film est satisfaite par la demande de billets aussi élevé que les deux premiers films, "Twilight" et "New Moon". Il y a au moins 25 séances de minuit "Eclipse", prévu dans les salles de Buffalo, la plupart d'entre eux de pointe. Cette effervescence autour du cinéma remonte aux premiers jours du tournage de "Twilight", même si le film avait un casting alors relativement inconnu."Nous avons commencé à avoir des gens frappent à nos portes hôtel et nous laissant paniers-cadeaux - des gens qui nous n'avions jamais rencontré», se souvient Jay. "Les fans avaient trouvé où nous étions. Ils n'avaient même pas vu le film, mais soutenaient déjà les personnages des livres. C'était incroyable."Incroyable, oui, mais seulement un échantillon de ce qui allait arriver. La frénésie qui suit le casting parle de lui-même, surtout quand il s'agit de de la foule qui ont entouré le trio principal du film - Pattinson, Stewart et Taylor Lautner. Les chiffres, bien qu'ils sont tout simplement énorme: 100 millions de livres vendus dans 50 pays, plus de 1,1 milliard $ au box-office pour les deux premiers films ("Twilight" et "New Moon"); combinée des ventes de DVD aux alentours de 15 millions; et les ventes tout aussi impressionnant de bandes sonores qui ont transformé la fortune de groupes tels que Muse et Paramore. Jackson mettant également en vedette "The Last Airbender" dit ne pas prendre tout cela pour acquis."En tant qu'acteur vous souhaitez vous divertir le plus large, un public aussi large que possible, et de 'Twilight' a fait de nous tous une telle base en éventail qui est si favorable à ce que nous faisons», dit-il. «Sans eux [les fans], nous ne pouvions pas le faire. Je suis chanceux, je suis béni et je suis privilégié."Une histoire d'amourLors de sa substance, "Twilight" est l'histoire séculaire de l'amour puissant entre deux personnes de cultures différentes ou de classes. Ici, il arrive à être beau jeune vampire Edward et Bella timide adolescent de l'homme. Jackson joue le plus récent membre de la famille Cullen - un clan de vampires non-violent qui adhèrent à un régime non-humains. Forcé de réprimer sa tendance naturelle vers l'homme vampire (se nourrissant de sang humain), Jasper a ses problèmes autour de Bella. En fait, la réaction extrême de Jasper à un papier découpé subi par Bella définit toute l'histoire épuisant de "New Moon" en action.Étonnamment, malgré le danger qu'il présente pour la bien-aimée Bella, le public était une réaction intéressante à Jasper: ils l'ont aimer."Il me fait rire parce qu'il a l'air si torturé et tourmenté, dit" Twilight "fan " Edward semble torturé parce qu'il veut tellement Bella; glisse vers Jasper torturé parce qu'il veut la tuer."Cette posture raide et toujours présent grimace donné les films un certain soulagement bien nécessaire de bandes dessinées, Jackson dit quelque chose par la conception même de la premières répétitions."Je jouais avec elle et essayer d'obtenir tout le monde à rire. J'ai trouvé une certaine sensibilité à la maladresse de Jasper. J'assimile qu'il est présenté à un morceau de steak, a t-il dit à propos de la réunionde Bella. «Bonjour, ceci est mon filet mignon petite amie,. Ravis de vous rencontrer le filet mignon," il dit en riant. «Pour moi, il y avait un certain niveau de la comédie."Derrière tout cela, cependant, il croit que Jasper est un homme décent. "Il doit aller à l'école secondaire et plus encore et encore, juste pour qu'il puisse être avec l'amour de sa vie, Alice."Love a attiré de nombreux livres de Meyer et le cinéma, en particulier, bien sûr, la romance entre Bella et Edward et la relation complexe entre Bella et son meilleur ami, Jacob Black (Taylor Lautner). Mais la saga "Twilight" a de nombreuses relations amoureuses, y compris celle de Bella et son père (Billy Burke); Carlisle et Esme (Peter Facinelli et Elizabeth Reaser), les chefs dévoués de la famille Cullen et Jasper et Alice (Ashley Greene ), le vampire pixieish avec le pouvoir de voir les différentes versions de l'avenir.«Le lien Jasper et Alice est extrêmement puissant," dit Rathbone. "Je pense qu'elle l'a sauvé. Il y a un niveau d'engagement et de dévouement, parce qu'il vivait une vie qu'il ne croyait pas à l'intérieur et elle lui donna un moyen de sortir. Il est encore à s'y adapter, et les dégâts, comme vous pouvez le voir dans New Moon. Mais à la fin de la journée, il tente - il essaie de son Il y a une beauté dans cette histoire. C'est une de ces choses que nous essayons de trouver dans la vie et nous la chérissons dans les films -... Trouver l'amour qui nous unit "Jackson Rathbone à essayé de ne pas s'écarter de la façon dont Jasper a été présenté dans les romans de Meyer. "Je voulais vraiment faire tout d'après les livres, dit-il, en ajoutant la distribution avait" l'honneur "d'avoir donné un coup d'oeil à ce que Meyer avait fait dans" Midnight Sun ", l'œuvre inédite qui est" Twilight "écrite du point de vue d'Ed. "Il y avait beaucoup d'arrière-histoire intéressante, elle nous a révélé. Il était agréable d'entendre de son sur les points les plus fins".Lorsque nous avons parlé, Jay n'avait pas encore vu la version finale de "Eclipse", mais il était encore plein d'émotion - en particulier sur le choix du réalisateur David Slade, le réalisateur visionnaire derrière des films tels que "Hard Candy" et le film de vampire terrifiant «30 Days of Night».«J'étais un grand fan de" Hard Candy ". J'ai aimé la dynamique visuelle et la tension qu'il construit dans tout le film. J'ai adoré «30 Days of Night». Il avait un couple de prises de vue là ... J'ai été très heureux de le rencontrer et lui demander comment il a obtenu ces photos ", dit-il. «Il a un tel grand œil technique et sens de l'art. La partie la plus difficile du travail d'un metteur en scène est de trouver la combinaison entre le commercial et l'art. David a fait un travail magnifique et si je n'ai pas vu le film, mais juste de mon expérience il tourne, je pense que cela va être le meilleur film 'Twilight' pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:26

sacrée interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 5:23

j'adore l'interview et j'aime beaucoup quand il dit qu'il a trompé les producteurs afin d'avoir des leçons d'équitations =)!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:21

Oui franchement pas bien mais on lui pardonne déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:03

bien sûr qu'il est pardonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Buffalo news Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Buffalo news   Interview avec Buffalo news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Buffalo news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec les boutons news et no news
» Interview avec un vampire
» Interview 100 monkeys avec indiebandsblog
» Vidéo interview avec Jackson
» Interview AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit