Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:53

Comme l'année dernière le site de Jackson Rathbone online refait le projet vidéo qui lui sera remis via son twitter, voici la vidéo de l'année dernière " oui, c'est moi en première page "




Pour les soumissionnaires vidéo - S'il vous plaît ne l'ont soit autour de 5 - 20 secondes. Essayez de ne pas en faire plus longtemps que cela. - Essayez de faire court et simple et dans le laps de temps donné. -. Je ne vais pas accepter de fichiers FLV. Tout le reste est un jeu! Cela inclut MP4 AVI et... - Si vous ne pouvez pas soumettre votre vidéo par courrier électronique, téléchargez-le sur YouTube une vidéo en non coté et nous donner le lien! Nous allons le télécharger à partir de là.

Nous avons jusqu'au 19 décembre pour faire une petite vidéo comme celle que nous avions fait dans ce topic

Donc je ne sais pas si tu peux nous faire ça Marion car c'est toi qui l'a fait l'année dernière!!! Et dans ce cas je dresse vite une liste de participantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
cid59220
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
cid59220


Messages : 163
Points d'adoration Jacksonien : 167
Chez Jay depuis le : 26/10/2010
Age : 39
Je loge avec Doyen où? : Denain et à Londres à partir de fin octobre

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:54

Petite questionne conne certainement mais bon c'est pas grave: Certains disent que l'annif de Jackson c'est le 14 décembre, d'autre le 21, pourquoi sur
le site officiel des 100 monkeys c'est indiqué le 14 décembre si c'est le 21?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:50

Bizar non c'est bien le 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
cid59220
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
cid59220


Messages : 163
Points d'adoration Jacksonien : 167
Chez Jay depuis le : 26/10/2010
Age : 39
Je loge avec Doyen où? : Denain et à Londres à partir de fin octobre

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:43

Oki merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:31

Bon les filles ça interesse personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
andrea_wh
100% Rathbone
100% Rathbone
andrea_wh


Messages : 90
Points d'adoration Jacksonien : 97
Chez Jay depuis le : 10/12/2011
Age : 30

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:26

Si ça m'interesse ;D Je pourrais peut-être le faire demain ou après-demain Smile !
Oui, comme dis, je crois que son anniversaire c'était le 14 non ? Parce que sur le site des 100 Monkeys c'est le 14, et sur Twitter, je pense que vous avez vu, il a remercier pour un certain cadeau je sais plus exactement, bref, je crois bien que c'est le 14 et que wikipédia et compagnie mentent non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 6:23

Moi depuis que je suis fan de Jay, son anniversaire est affiché le 21 sur jackson online aussi donc je pense que c'est bien le 21!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:47

si c'est le 21 c'est bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011   Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'anniversaire du site Jackson online 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire du site jackson online
» Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques
» Le projet des 2 ans du forum
» Projet ceinture
» Projet étoile dans le ciel pour Jay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Sa vie en général :: Happy birthday Jackson-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Twilight