Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

L'une de mes Fictions Twilight Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

L'une de mes Fictions Twilight Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'une de mes Fictions Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:39

Bon alors, je me suis lancée dans une nouvelle Fiction que j'aimerais partager avec vous. J'ai repris les personnages de Twilight, par contre, j'ai fais mon histoire et j'ai modifiée un truc pour les vampires. Ici, y sont capable de dormir. Voili voilou
Pour le reste, je vous laisse découvrir. Et sinon, j'ai pas encore de titre dsl...


Chapter 1


Pv de Bella


Sept heures, le réveil sonne. Je me réveillais en sursaut. Un nouveau jour commençait pour l'ensemble du monde entier. Pour ma part, le cauchemar continuait. J'étais à peine levée qu'une tignasse brune fusa telle une bombe contre ma jambe.
- Grande Soeur! Grande Soeur! Il faut te dépêcher, tu vas être en retard.
Je souris en coin en entendant ma petite soeur. Elle était une véritable boule d'énergie. De ce côté-là, elle tenait de ma mère.
- Lizzie, mon réveil vient à peine de sonner. Et, pourquoi, est-ce que tu es déjà debout? Il est encore tôt.
Lizzie haussa les épaules.
- Tu es mouillée?
Elle recula aussitôt à mes paroles et elle baissa les yeux.
- C'est pas grave, Lizzie. Ne t'inquiète pas. Viens, je vais te faire ton petit-déjeuner.
Lizzie hocha la tête et fila en bas. Je descendais à sa suite.


Je trouvais Lizzie devant la télévision. Elle regardait les dessins animés. Pour ma part, j’allais à la cuisine. Je pris le paquet de céréales pour en verser dans un bol, je l’apportais à Lizzie.
-Merci.
Je souris avant de retourner à la cuisine pour me préparer du café. Je fis des tartines de beurre et confiture en attendant. Renée-ma mère- descendit alors que je venais de finir mon petit-déjeuner.
-Bonjour, ma chérie.
-Bonjour, maman. Lizzie est dans le salon et je crois qu’il faut changer ses draps.
-D’accord. Et toi, comment te sens-tu, ce matin ?
-Maman, je vais bien.
-Bella, je te connais. Tu as toujours tendance à cacher ce que tu ressens. -Maman, je vais bien, coupais-je. Je dois y aller, je vais être en retard pour mon premier jour. -N’oublie pas ton rendez-vous à 15h. Je soupirais.
-C'est vraiment utile? J'ai déjà vu je ne sais combien de médecins.
-Bella... S'il te plaît
-Maman, fais-toi une raison. Le verdict restera le même. C'est vraiment stupide de venir habiter à Forks pour apprendre ce que je sais déjà.
Je sortais sans attendre de réponse. J'étouffais.


Je venais de me garer. Bien sûr, tout les regards étaient braqué sur moi. En même temps, difficile de passer inaperçu avec le tas de ferraille qui me servait de camionnette.
-Chouette, ta caisse! me lança un type alors que je passais devant lui et son groupe d'amis. Je me contentais de hausser les épaules.
J'arrivais à l'accueil. La secrétaire me donna mon emploi du temps puis m'indiqua comment me rendre à mon premier cours.

Je me plaçais vers le fond de la salle côté fenêtre. Un garçon plutôt grand, cheveux courts bruns aux yeux bleus vint à moi.
-Excuse-moi, à ta place, je changerais de place...
J'arquais un sourcil
-Et pourquoi? La place était libre à mon arrivée.
-C'est normal c'est la place de Rose.
- Et tu bouges de là... c'est tout, répliqua une fille
Je tournais mon regard sur elle. Elle était un peu plus grande que moi, les cheveux longs bruns cascadaient et encadraient son visage si parfait. Elle semblait malade étant si pâle de peau. Sur ce point, elle me ressemblait, mis à part, le fait qu'elle semblait en parfaite santé. Par contre, je fus intriguée par la couleur de ses yeux. Il n'était pas commun de trouvre quelqu'un ayant les yeux couleur ambre.
-Rose, laisse-tomber. Elle est nouvelle ici, intervient Mike
-Et alors? Raison de plus... C'est à elle de s'adapter et de se renseigner. C'est ma place et c'est pas près de changer.
- Les habitudes sont faite pour être changée, rétorqua une autre personne.
Je tournais les yeux sur elle. Elle était en tout point similaire à Rose mise à part qu'on avait l'impression qu'elle sautillait lorqu'elle se déplaçait et qu'elle avait les cheveux court en pic.
-Je m'appelle Alice, dit-elle en me regardant. Ne fais pas attention à ma râleuse de soeur. Et, sois la bienvenue à Forks. Tu arrives d'ou?
Décidément, cette fille était une grande bavarde.
- Heu... merci. Moi, c'est Bella, j'arrive de Phoenix.
- Cool! Et pourquoi habiter Forks?
- Parce que ma mère l'a décidée, soupirais-je
Au grand agacement de Rose, Alice s'installa à côté de moi.
- Je ferais bien de...
- Non, tu reste là, m'interrompit Alice
Rose, mets-toi devant nous, il reste une place. D'ailleurs, en y réfléchissant, tu es sûre d'avoir Histoire?
Rose ouvrit la bouche tel un poisson puis la referma.
-Oh Toi! Attends un peu ce soir...
Elle fila hors de la salle en moins de deux tandis qu'Alice éclatait de rire. Je regardais la scène sans comprendre.
-Cherche pas... Rose est toujours comme ça. Et sinon, pourquoi venir s'enterrer dans un endroit tel que Forks? Tu risques d'être deçue, il n'y a pas souvent de soleil dans le coin.
- Le soleil ne va pas me manquer. Je ne bronze pas tellement. ça se voit, je suis toute blanche.
- un peu pâle, dirais-je
- Et toi alors? tu t'es vue, tu es identique
Alice rit à ma protestation.
- C'est vrai, tu marques un point!
J'eus un sourire.
- Et tu as déjà visité le coin? enchaina t-elle
- Je connais déjà Forks. Mes parents vivaient à Forks lorsque j'étais petite. On a déménagé lorsque j'avais huit ans et on est revenu deux ans pour les vacances. Par contre, ma soeur ne connaît pas.
- D'accord. Et pourquoi, êtes-vous revenu si ce n'est pas trop indiscret?
Je fus sauvée par le gong. Le prof venait d'arriver. Et chance pour moi, Alice n'insistait pas pour savoir. J'espérais éviter à nouveau la question.

[Fin chap]


Dernière édition par Rider le Sam 4 Fév 2012 - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:44

Cool la suite hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:01

merci ^^
Je mets la suite du chapitre soit dmain aprem soit ce weekend ça dépend si j'ai le temps ou pas de venir demain ^^ tellement de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:41

La suit arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:54

j'adore j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:08

Je pense mettre la suite ce Weekend car avant pas trop possible trop de choses à faire ^^
Et merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 4:23

Chapter 2


Pv de Bella

A la sonnerie, je constatais qu'Alice était déjà partie. Je haussais les épaules, après tout, j'avais parlé avec elle, ne serait-ce que cinq minutes. Je me rendais à mon prochain cours en compagnie de Mike. D'ailleurs, il me quittait pas des yeux. Au détour d'un couloir, je fus percutée de plein fouet. Je me sentais partir en arrière mais je fus rattrappée juste avant d'être à terre. Je me retrouvais dans les bras de quelqu'un. Au début, je pensais que Mike m'avait rattrappée mais lorsque j'entendais la question:
- Est-ce que tout va bien?
Je constatais qu'il ne s'agissait pas de sa voix. Je relevais la tête. Mon Dieu, quelle vision de rêve! J'étais dans les bras d'un jeune homme ayant visiblement le même âge que moi, de teint pâle aux yeux noirs. J'étais sans voix. Je pris note au passage que finalement je n'étais plus seule à avoir le teint pâle. C'était déjà la troisième personne que je croisais de cette teint.
- Est-ce que tout va bien? demande celui-ci pour la seconde fois.
Je fermais la bouche et je croisais à nouveau son regard. Je parvins enfin à articuler: oui, merci beaucoup.
Il me lâcha, une fois que je fus sur mes jambes.
- De rien.
L'échange ne dura pas plus de quelques secondes. Il s'éloigna.
- Qui est-ce? demandais-je, en me tournant vers Mike.
- C'est le frère d'Alice.
- Mais, ils sont combien dans sa famille?
- Ils ne sont plus que trois enfants mais normalement ils sont quatre. En fait, Alice et Jasper ont été adoptés. Sinon, il y a Rose, l'ainée, la fille pas très commode de tout à l'heure. Avant, elle était pas à ce point si chiante mais depuis la disparition d'Edward, son comportement est devenu encore plus atroce envers les autres.
- Edward? son frère?
- Oui, il a disparu de la circulation depuis le mois de Juillet.
- On l'a kidnappé?
- D'après ses parents, il est juste parti pour uen durée indéterminée.
- Ils ne sont pas plus inquiet que ça?
- Ils veulent juste donner cette impression, je pense. Franchement, même si, c'est lui qui ai décidé de partir, je vois mal ses parents rester tranquille.
- Pour quelle raison serait-il parti?
- Je ne sais pas, je n'ai pas plus d'informations que toi.
Je repensais alors au regard de Jasper. Avec le recul, c'est vrai que son regard avait l'air vide, il semblait même triste. Surement, devait-il souffrir de la disparition de son frère.
- Edward est porté disparu depuis bientôt cinq mois.
Je jetais un oeil à Mike
- Et tu crois qu'il est toujours vivant?
- Honnêtement, j'ai des doutes mais j'espère me tromper. Mais, il faut être réaliste, combien de disparus ont été retrouvé morts?
Je préférais ne pas répondre. J'étais sous le choc malgré le fait que je ne connaissais pas Edward. Juste, je pensais à ma petite soeur Lizzie et un frisson me parcourut le long du dos. Je n'imaginais pas qu'il puisse lui arriver quelque chose. Ma mère ne pourrait pas le supporter. Je secouais la tête, préférant oublier cette pensée.


La fin de matinée achevée, je me rendais au self en compagnie d'Angela. J'avais fais sa connaissance lors du cours d'Histoire. Alors que je m'installais à une table, j'aperçus Alice avec Rose. Bizarrement, j'étais déçue. A quoi m'étais-je attendu? A ce qu'elel vienne manger avec moi? Ridicule! Je n'avais parlé que 5minutes avec Alice. Il était normal qu'elle ne soit pas vers moi. Je détournais mon regard puis j'entamais la pomme posée sur mon plateau. Mike nous rejoigna avec une fille.

-Salut. Tu es Isabella, c'est bien ça? La nouvelle? Je m'appelle Jessica. Alors, comment est-ce que tu trouves ton premier jour ici? pas trop perdue?
J'obervais Jessica parler tandis que je mangeais ma pomme. Je terminais ma bouchée avant de répondre.
- Enchanté. Et appelle-moi Bella. Et non, je ne suis pas perdue. Mike est un bon guide, ça aide vu mon super sens de l'orientation.
Visiblement ma remarque avait agacée Jessica. Je me demandais bien pourquoi. Ne pouvant rien avaler de plus, je me levais de ma chaise, je préférais quitter la table. Direction mon casier.


[Fin chap]


Dernière édition par Rider le Mer 15 Fév 2012 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaa punaise excellent chapitre j'ai hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:52

Je te remercie Smile La suite pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 2:53

Moi aussi je viens de tout lire encore moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 5:00

Je vien d'Editer j'avais oubliée une petite partie lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 5:06

Chapter 3


Pv d'Edward


Ce matin, je fus réveillé à 5heures par des cris stridents. Je me redressais en position assise en l'espace de deux secondes. Je regardais autour de moi. Visiblement, j'étais seul dans la pièce. *Maman, je suis tellement désolée. J'aurais dû t'écouter. Maintenant,c'est trop tard, je vais mourir.* A cette pensée, je prenais ma tête entre mes mains. Décidément, dans ces moments-là, je haissais le fait d'être capable d'entendre les pensées des autres. Entendre les regrets, les cris et les pleurs me dégoutait et chaque fois je devais le supporter. Je fermais les yeux et me concentrais pour ne plus entendre les pensées de l'humaine à l'étage au-dessus mais il était difficile de faire abstraction étant donné qu'elle hurlait à intervalle régulier.


Je voulais me lever afin de m'éloigner le temps de son agonie mais je remarquais une chaîne attachée à mon poignet. Je soupirais. Avec ma main libre, je me libérais en peu de temps. La minute d'après, j'étais dehors me dirigeant vers la forêt. Je me retournais lorsque j'entendais un bruit derrière moi.
- Jane, dis-je d'un ton sec.
- Bonjour Edward. Bien dormi? Ou compte-tu aller comme ça?
- Nul part et tu le sais parfaitement bien depuis le temps. Laisse-moi.
- N'oublie pas qu'il faut être au rendez-vous à 11heures.
- Je sais. Maintenant, laisse-moi tranquille. Je n'ai pas besoin de baby sitter.
Je m'éloignais en courant. Je m'arrêtais vingt minutes plus tard au pied d'un arbre. Enfin seul! C'était les seuls moments ou je me sentais libre. Je me mis à penser à ma famille, ils me manquait de jour en jour. Je n'en pouvais plus d'être ici. Je soupirais. Je savais que Jane n'allait pas tarder si je me décidais pas à rentrer maintenant. Mais, n'ayant pas envie d'être torturé, je fis demi-tour et retournais dans ma prison. Oui, j'étais prisonnier. Je me stoppais à mi-chemin lorsque j'eus repéré une proie à quelques mètres de moi. Mon instinct prit le dessus, mes yeux devinrent tout noir et je m'élançais après elle, la gorge en feu.


Huit heures, je suis en route vers le centre commercial avec Jane et Alec. Je devais faire des essayages de costume. Quelle horreur! Voyez-vous, je n'imaginais pas les choses de cette manière pour mon mariage. Oui, j'allais me marier, et ce avec Tanya Denali.


[ Suite à venir ]


Dernière édition par Rider le Dim 26 Fév 2012 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:52

ah c'est tout petit domme suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:53

Oui je sais, mais la suite arrive ^^ Je tape ce Weekend normalement car là je peux pas je suis pas mal prise Smile Exam dmain donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une de mes Fictions Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes Fictions Twilight   L'une de mes Fictions Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une de mes Fictions Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight en VO ou en VF ?
» Photoshoot Twilight
» Convention Eternel Twilight 6
» Jay parle de Twilight et de 100 monkeys
» News du 2 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien :: Fan fiction-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit