Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:14

The Twilight Saga: Breaking Dawn Partie 1 va frapper le Comic-Con, ce jeudi, et pendant que Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et le réalisateur Bill Condon sont à bord pour le panneau, The Hollywood Reporter confirme que quatre autres membres du casting seront être impliqués dans la folie de miles.

Ashley Greene, Jackson Rathbone, Elizabeth Reaser et Charlie Bewley ne sera pas sous la main pour les festivités réelle, mais Summit Entertainment raconte THR que les fans auront l'occasion de parler avec eux par téléphone.

Les participants sont invités à s'arrêter au stand du Sommet (4029) et soumettre des questions qu'ils aimeraient poser à chacun des étoiles. Les fans ultimes avec les meilleures questions seront sélectionnées pour parler avec le talent en direct sur le téléphone.

Jay, l'impossibilité d'assister à cause de son excursion 100 Monkeys, s'est entretenu avec THR semaine dernière au sujet de son fanboy intérieure.

Lorsqu'on l'interroge sur ce qui blockbuster de l'été, il a été le plus hâte de voir, l'acteur a immédiatement répondu avec Captain America . «J'ai été un geek fan comique quand je grandissais," at-il ajouté. «J'ai aimé les bandes dessinées et romans graphiques, donc je suis triste que je suis absent du Comic-Con."
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:56

Merci pour l'info. ^^
Finalement ils ne seront pas beaucoup à être présent, mais au moins être disponible par téléphone s'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:31

C'est bête que je comprenne pas grand chose lol.
Mais merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:09

Oui tu n'es pas la seule, mais là malheuresement sans traductrice, je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques   Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone avec Jack et Paul McDonald
» Larry Carroll a interviewé Jackson Rathbone lors d'un concert de son groupe, 100 Monkeys.
» Compatibilité avec Jackson Rathbone
» Quizz Jackson Rathbone Spécial Pâques
» Magazine Jackson Rathbone TROIX Dans les coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit