Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson se souvient ... Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson se souvient ... Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jackson se souvient ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Jackson se souvient ... Empty
MessageSujet: Jackson se souvient ...   Jackson se souvient ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:53

Tags:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a beaucoup de "Twilight" dans MTV Movie, mais ce que Jackson Rathbone à le plus hâte de le sneak peek de «Breaking Dawn» que son castmates Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner sera présent lors de la Big Show.

Jay a partagé son enthousiasme pour les deux dernièrs "Twilight " quand nous avons attrapé avec lui sur le tournage de son nouveau film "Live at the Foxes Den», décrivant la finale comme le point culminant de cette saga, et l'enveloppe vraiment l'histoire de manière magnifique. Nous avons eu l'incroyable [directeur] Bill Condon sur, et j'ai été très, très heureux de jouer Jasper une fois de plus dans ces films et la nature de l'étape vers le haut. "

Les fans qui ont lu le livre savent de Jasper et sa femme (Ashley Greene) Alice à un rôle très important dans le "Breaking Dawn", mais jackson a dit qu'il était plus heureux de montrer l'amour de Jasper et le dévouement à sa famille lors des prochain deux films que son rôle à renforcé

"Il y a un moment incroyable dans 'Breaking Dawn' - Je ne peux pas dire quel film, si. Je suis désolé, je ne suis pas techniquement permis. Mais il y a un moment très gratifiant pour moi en tant qu'acteur et en tant que fan des livres et de la série de films que vous pouvez voir, à la fin, vraiment combien ces personnages s'aiment et combien ils fonctionnent comme une famille, même si elles sont un peu une famille impair de vampires. vampires végétariens. Ils sont un groupe étrange, "dit jay en riant. "Mais, je veux dire, la façon dont il y a de l'amour et se sentent les uns des autres et la façon dont ils protègent et soutiennent les uns les autres, je pense que c'est beau, donc je pense que nous allons arriver à voir cela se produire dans« Breaking Dawn ». "
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Jackson se souvient ... Empty
MessageSujet: Re: Jackson se souvient ...   Jackson se souvient ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:23

Merci.
Sa se sent qu'il a aimé les tourner, sa fait plaisir et sa promet un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson se souvient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson qui as 17 ans
» Si jackson passe par là...
» Produit de Jackson
» Calendrier de Jackson
» interview de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Breaking dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit