Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson répond aux questions des fans Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Jackson répond aux questions des fans Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jackson répond aux questions des fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment tout a été pour vous depuis envelopper Twilight?


Très occupé. Je l'aime de cette façon. Entre le tournage et la musique, je dormir et manger.



Nous avons lu que vous avez vécu dans plusieurs endroits différents à
travers le monde, ce qui place était le favori pour y vivre et pourquoi?


Midland, au Texas. Les bonnes personnes. De plus, j'aime Texas.



Depuis vous avez vécu dans de nombreux pays différents quand vous étiez jeune, parlez-vous des langues étrangères?

Malheureusement, non. Je ne peux que compter jusqu'à dix en norvégien, et une cale assez bien la langue espagnole. Si vous parlez lentement et de pardonner ma prononciation.



Quel rôle avez-vous trouvé le plus difficile à entrer dans?


Nicolas Fiske de la série Beautiful People. C'était mon tout premier rôle homme de tête. Je ne jamais été un acteur de caractère dans le théâtre, et je n'avais jamais joué l'homme romantique menant. Je n'ai jamais vraiment voulu. J'ai beaucoup de plaisir à jouer des personnages plus.



En tant qu'acteur, il n'y a rien que vous ne feriez pas dans un film? (Exemples: la nudité, le dialogue extrêmement racistes, etc)

J'ai refusé des rôles que je trouve moralement répréhensible ... mais dans le même souffle, je dois admettre que j'aime jouer des personnages moralement répréhensible. Tant que c'est de bon goût et intelligent, et ma famille promet de ne jamais le voir, je pourrais faire la nudité ... Might.



Vous avez travaillé avec beaucoup de jeunes acteurs et grands, qui a été le plus agréable de travailler avec autant?


Sur mon premier film, j'ai eu à travailler avec Udo Kier, un célèbre acteur allemand. Il a révélé un aperçu peu à moi sur les subtilités du jeu à la caméra. L'un des plus importants; d'apprendre de tout le monde autour de vous. Etre sur le plateau, c'est comme être payé pour aller à l'école de cinéma.



Si vous n'avez pas eu la chance d'être un acteur, qu'auriez-vous été à la place?

Mes parents m'ont demandé à plusieurs reprises ce que ma carrière de repli serait si je n'avais pas le faire en tant qu'acteur. Je l'ai dit rockstar.
Qui admirez-vous le faire? Ou qui est votre héros?


Un de mes grands amis du Texas, Dave, a été 6'6 à 16ans. Je levai les yeux vers lui. Mon héros serait certainement mon père. Il m'a tout appris sur moi c'est une bonne chose, et il aime toujours tout sur moi que c'est mauvais.



Nous avons lu que vous êtes un fan de M. Bob Dylan lui-même, quelle chanson de son est votre favori? Qu'en est-Man Man, quelle chanson de leur faire il faut absolument l'amour?

"The Man In Me"- Bob Dylan

"Doo Right"de la nouvelle album Man Man. Belle chansonnette. Mais ils m'ont accroché avec "10 lb. Moustache".


En plus d'amener la fin de nuit à partir de votre appel blague collègues Twilight co-star Gathegi Edi, avez-vous des histoires drôles sur les autres l'ensemble d'un de vos autres projets?

Au cours de la souffrance film, je me suis couvert de sang gluant qui figée à mes jambes poilues. Leconcepteur de costumes Michele, la bénisse, m'a aidé en essayant de me déconnecter, mais nous avons dû passer par la méthode BAND-AID. RII-PII.

OrlandoBloom s'est fait tatouer quand il avait seize ans, votre co-star Nikki Reed a une tonne de piercings quand elle était plus jeune, vous n'avez jamais rebelles et obtenir de piercings ou les tatouages vos parents avez désapprouver?

Mon ami Spence percé mon oreille avec un clou et une pomme quand j'avais 16 ans. Ce fut ma première transgression. À 18 ans, j'ai percé ma langue mais j'ai un tatouage. Je n'ai pas de piercing maintenant, juste le tatouage un.



Nous nous demandions si vous avez un nom-Orient depuis de nombreux fans sont curieux?


Jackson IS mon deuxième prénom.



En parlant de noms, êtes-vous en aucune façon liés à l'acteur Basil Rathbone? Il semble être l'une des nombreuses questions posées sur vous.

Honnêtement, je ne sais pas pour certains, mais disons simplement «oui».



Outre Annabelle (guitare), possédez-vous des animaux? Le genre vivant de la variété qui est.

J'ai un chat nommé doyen. Il est gras et heureux, et dort sur mon visage.

Quelle a été la première chanson on vous a appris sur Annabelle?

Je crois que la première chanson est celle que j'ai écrit, en fait. Il a été appelé Little Girl et il est allé"Petite fille en jupe hula, elle veut danser ce que sa maman a appris,Ses danses réveiller la lumière du matin,Elle danse avec la lune et il reste dehors toute la nuit,Petite fille, elle va danser le monde. "
Qu'est-ce qui vous a inspiré pour commencer à jouer de la guitare?

La comédie musicale Grease. Je jouais le rôle de "Doody" et a dû jouer de la guitare pour le rôle. Je suis tombé en amour avec la guitare dès que nous avons rencontré. L'amour à la première chanson. C'est une honte que la chanson devait être «Ces changements Magic" de Grease.


Nousavons lu que vous avez fait quelques open mic-nuits avant, avez-vous des expériences mémorables de l'un des spectacles que vous avez joué?

J'ai joué avec un groupe appelé le groupe familial. Lors d'un salon, j'ai frappé sur un rack de guitares pendant une pause, puis a essayé de le couvrir avec un solo. Je ne sais pas si cela a fonctionné. C'est embarrassant. J'ai encore la grimace à la mémoire.

Si vous pouviez donner des conseils à quelqu'un la vie, que feriez-vous leur donner?

Aime ton prochain.

Et enfin, avez-vous des projets à venir devraient être vos fans regardant dans un proche avenir en dehors du Crépuscule?

Trois films: The Daze, Samantha D., et Dread, probablement tous en '09. Une guest star dans la série TV The Cleaner, épisode "Back To One" en Septembre. En outre, le premier fonctionnaire (mixé et masterisé) de notre EP 100Monkeys bande. Je tiens à rester occupé.



Questions de fans

Maria veut savoir ce que sont les réalisations dont vous êtes le plus fier et pourquoi?
J'ai un groupe d'amis proches que j'aime et de confiance, et tout aussi important, qu'ils aiment et qu'ils me font confiance. C'est un exploit que je suis fier.

Amanda veut savoir quel serait votre rôle de rêve et pourquoi?
Iago dans Othello de Shakespeare. Ou Bénédict de Much Ado About Nothing. Peut-être même Judas en Jésus-Christ Superstar.

Kristy veut savoir ce que vous voyez comme votre plus grande réalisation à ce jour? Et quels sont les réalisations que vous espérez accomplir dans le futur?
J'ai enfin une bande J'aime vraiment maintenant, (100monkeys) et nous espérons tous pour accomplir notre premier album. Parce que deux d'entre nous sont des acteurs, le temps est difficile à traquer. Nous nous attendons quelque chose de concret pour sortir fin du printemps '09.

Kimothy J voudrais savoir qui vous êtes top 10 groupes préférés et les chanteurs sont et pourquoi?
1 - Spencer Bell - paroles incroyables et de la composition. Les chansons sont des histoires à des moments ou des lamentations, des hymnes ou de boire ou de chansons à danser. Dans sa chanson, "The Tourist" - il se présente.
2 - Robert Johnson. Je dois vous avouer, je crois que dans la légende.
3 - Lou Reed. Mais seulement avec le Velvet Underground.
4 - The Kinks. Je ne peux pas penser à un seul de leurs chansons que je n'aime pas.
5 - Tom Waits. Il a changé la façon dont j'ai écouté de la musique et aux jeux. J'ai commencé à cogner des casseroles et piétinant sur les boîtes en écoutant "Bone Machine".
6 - Man Man. J'ai envie de dire son nom trois fois rapidement. De plus, leur show est peut-être le meilleur que j'ai jamais vu. Là-haut, avec Radiohead et les Flaming Lips.
7 - David Bowie. Sa voix est puissamment fragile.
8 - Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr. Je ne m'inquiète pas vraiment pour les deux autres gars, ou bien je dirais que le Rat Pack. Ces trois m'a appris sa présence sur scène.
9 - TV on the Radio. J'adore ce qu'ils peuvent faire et ce que quelques autres il ne faut pas.
10 - Les débardeurs. Ils n'ont qu'un seul album, mais elle est belle. Glam Lounge Psychedelic. Mais pas vraiment. Plus country-western. Pas vraiment .... Tout damn good.

Frida Karlsson demande si vous pourriez changer de place avec n'importe qui dans le monde un jour, qui serait-elle?
N'importe qui dans la première rangée du dernier concert de The Big Bopper, Richie Valens, et Buddy Holly. Quel spectacle que must've été.

Mop est curieux de savoir quelle partie de votre personnalité ne vous le plus souvent porter à votre rôle?
Je marmonne beaucoup.

Et enfin Gracie veut savoir ce que votre philosophie de la vie est?
Karma,mais je ne veux pas juste attendre une bonne venir de vos bonnes actions, mais de se préparer à l'inévitable points faibles de la vie. Bonnes et mauvaises existent sur le même plan et il est de notre situation en tant qu'êtres humains à la fois l'expérience. «Soyez toujours et le savoir", car même dans les périodes les plus sombres, la lumière vous trouver.


Dernière édition par Aurélie le Ven 8 Oct 2010 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:31

merci de nous le faire partagé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:36

Moi j'aurais bien aimé aussi lui poser des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:37

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:38

moi aussi j'aurais bien voulu lui poser des questions et en tête à tête ca aurait été encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: Jackson répond aux questions des fans   Jackson répond aux questions des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson répond aux questions des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions X2
» Réglements des fans fics
» Jackson qui as 17 ans
» Décrivez Jackson en un mot
» Les coupes de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Twilight