Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Empty
MessageSujet: Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)   Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:03

Ils peuvent être à pied d'œuvre sur le tournage de Breaking Dawn en Louisiane, mais il semble que les garçons ont encore trouver des moyens de se défouler! Dans ce qui pourrait être l'un des plus grands assemblages, HollywoodLife.com a appris en exclusivité que Robert Pattinson, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Jamie Campbell-Bower, Michael Sheen et quelques-uns des membres d'autres hommes ont pu bénéficier d'une nuit de sushi et de tirs au tsunami à Baton Rouge le 25 janvier. Malheureusement, il ne ssemble que aucune des filles ont été invités!

Une source à l'intérieur du restaurant chic dit: «Les gars sont là autour de 21 heures 30 et s'est assis à une table, il y avait environ 15 d'entre eux. Ils sont restés jusqu'à la fermeture, quelque part entre 11h30 ou minuit. Rob assis à côté de Jamie a été assez discret dans un pull à capuche! "Un Cullen fraterniser avec un Volturi?! C'est scandaleux!

Lol bon ben moi je viens quand vous voulez avec vous les gars au resto!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)   Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:24

Et on a pas été invité lol!
Sympa une petite soirée entre mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)   Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:38

Oué puis apparamment ils ont dû être tranquille pour rester jussqu'a la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)   Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Hollywood Life (et le tweet de Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Breaking dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit