Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Souhaitez-vous rester avec nous? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Souhaitez-vous rester avec nous? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous rester avec nous?

Aller en bas 

Souhaitez-vous rester avec nous?
Oui
Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_lcap1100%Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Non
Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_lcap10%Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui mais je ne suis pas beaucoup disponible
Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_lcap10%Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non je ne voulais pas m''inscrire en faîte
Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_lcap10%Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_lcap10%Souhaitez-vous rester avec nous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Souhaitez-vous rester avec nous? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous rester avec nous?   Souhaitez-vous rester avec nous? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:00

Post reservé aux membres sans messages ou inactifs seulements qui ont reçu un mail!

Suite aux mails que je vous ai envoyé, vous pouvais nous dire ici si vous souhaitez rester avec nous ou pas et si vous le souhaitez la raison, les admins feront en sorte de supprimer votre compte si vous ne souhaitez plus être ici et au contraire, si vous souhaitez rester, n'hésitez pas à demander de l'aide ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Souhaitez-vous rester avec nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la partie entre nous
» Formulaire et boutons pour nous lier
» Interview avec un vampire
» Les rencontres avec Jackson
» Interview avec Buffalo news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases du forum :: Espace invités/Membres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit