Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Depuis combien de temps... Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Depuis combien de temps... Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depuis combien de temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:16

Question, depuis combien de temps êtes-vous fan de Jay? Comment vous est venu cette passion?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:36

j'ai vu pour la première fois Twilight il y a un peu plus de 1ans et demi(et oui c'est pas beaucoup je sais) j'ai tout de suite adoré l'histoire donc j'ai voulu avoir les livres. Au départ j'aimais beaucoup Edward puis au fur et à mesure de ma lecture j'ai fais plus attention aux autres personnages et j'ai préféré le caractère de Jasper, la façon de Jackson pour jouer ce personnage mystérieux et tout... et donc je suis de plus en plus accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:23

Alors alors xD
Je suis fan depuis pas si longtemps que sa en faite xD a peine 1 ans. Mais au départ Twilight m'avait attiré pour Edward et donc Robert Pattinson. Et puis au fur et à mesure j'ai commencer a m’intéresser a Jackson (donc plus a Jasper xD), j'ai commencer a me renseigner, j'ai vu certain de ses films et j'ai craquer. J'aime sa façon de jouer, ce qu'il nous fait passer et puis j'ai aussi pas mal accrocher a la musique qu'il fait avec les 100 Monkeys ^^
Et au final je suis tomber sur un photoshoot (celui de ma ban) et j'ai finis par craquer complètement, j'avoue que j'ai pas résister a son sourire et puis son style j'adore!!
C'est vraiment le genre de gars que j'admire pour son style, sa personalité, par ce qu'il fait ^^
Enfin bref voila je suis tomber dedans le Jacksonnisme par hasard et aujourd'hui je ne regrette rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:16

alors moi je suis fan des acteur et actrice de twilight depuis le 7 mars 2009, et c'est depuis que j'ai lu et relu les livre que j'ai aimé le personnage de jackson,et ensuite en fasant des recherche ma soeur ma dit qui était dans un groupe de music elle ma demandé de les téléchargé et j'ai adoré puis en suite aurélie a ouvert le forum ma soeur s'y est inscrite m'en a parlé et je mis suis inscrite donc je croit que c'est depuis cejour la ou je suis une fan des musique de jackson
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:33

C'est précis Sév
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:21

et bien moi alors c'est depuis le 20 septembre 2009 pour être précise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:33

J'ai Connue Jackson Avec Twilight Et J'ai Commecer A Être Fan Apres Que Jacksonsessed Me Parle 24h Sur 24h De Lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:34

HAHA (: et oui c'est grâce à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 5:31

Aurélie a écrit:
C'est précis Sév

ba comme ca tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Fascination?
» Quel temps fait-il a l'endroit ou tu es en ce moment ?
» Quel temps fait-il a l'endroit ou tu es en ce moment ? 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit