Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Spectacle San Antonio Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Spectacle San Antonio Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Spectacle San Antonio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Spectacle San Antonio Empty
MessageSujet: Spectacle San Antonio   Spectacle San Antonio Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:26

Voici le compte rendu d'une fan qui as assisté à un concert de 100 monkeys!

Code:
J'ai quitté la maison Eagle Pass, au Texas et a fait les 2 heures et 30 minutes en voiture de San Antonio avec ma soeur et son frère et sa femme et son fils. Nous sommes arrivés à San Antonio vers 9h00 et j'ai rencontré deux de mes meilleurs amis de l'univers Monkey, Shauna et Alissa et leur ami Kat. Ils ont eu la gentillesse de me sauver une place dans la file d'attente pour le moment pour les singes pour arriver sur les lieux. Comme nous approchions de l'heure pour le lieu d'ouvrir leurs portes, une ligne a commencé à se former derrière nous et nous avons vu le bus de tournée Monkey arrivent et le bus de tournée honk un bonjour aux fans. Comme nous attendions l'ouverture des portes, nous avons parfois constaté l'équipage Monkey comme Marty et Lani entrer et sortir de la zone dans les coulisses et,occasionnellement, Gus (chien de Scott Coslett) ainsi. Parfois, on a même vu Jerad et à un point de Beng sortir ainsi, mais inconnu de la plupart j'ai vu Jackson sort pas, mais il est retourné lorsque je levai les yeux en regardant Iphone de ma sœur. Je crois qu'il s'est rendu compte que ma sœur et moi étions les seuls qui ont remarqué qu'il était là parce qu'il continué à jouer de pointe-a-boo avec nous avec un grand sourire sur son visage et leva le doigt à ses lèvres pour que le wouldn d'autres fans t remarqué qu'il était là. Lol, il de si drôle!

Quoi qu'il en soit, le spectacle a commencé peu après 17 heures 00 avec une bande (désolé ne me souviens plus le nom) d'ouverture de la 100 Monkeys, ils étaient vraiment bons et après environ une heure de chant, Jake Miller du club Kissing vint à effectuer et j'ai bien aimé ses chansons beaucoup, c'était la première fois j'ai pu voir faire et je l'ai pris un immense plaisir. Après avoir terminé les singes ont été configuré pour exécuter prochaine, mais ont été super tard pour commencer leur performance et d'ici là, le public commençait à s'impatienter et scandaient "Monkeys" vraiment fort et autour de 20 heures 00, ils arrivèrent sur scène pour exécuter et Jackson s'inclinait devant le public, comme si pour s'excuser de leur démarrage tardif de leur performance. Quoi qu'il en soit, ils chantaient des chansons familières comme Orson bagarre, Reaper, Wings On Fire, etc, leur chant d'improvisation a été "Bière" et Jackson, comme toujours, il chante vraiment bien. Le gars a pris une pause de dix minutes et est revenu sur scène pour leur performance rappel et je suis arrivé à plaisir à voir Larry oncle effectuer "Monstres invisibles", il était vraiment bon, mais je pense qu'il devrait chanter plus souvent parce qu'il a été super. Quoi qu'il en soit, la chanson se termine a été FDL, qui se trouve être une de mes chansons préférées et j'ai été heureux de constater que Jackson a chanté. Bien entendu, immédiatement après la Monkeys cessé de chanter, je lui tendis mes dessins (j'étais en première ligne) en espérant un des garçons les voir! Et bien sûr, Jerad remarqué et m'a donné un signe de tête et un sourire comme s'il me disait qu'il les a vus et après les gars s'inclina au revoir à l'audience Jerad est venu et a pris les  dessins avec lui. D'ici là, le public se levait et comme je le disais au revoir à Alissa, Shauna et Irene (un autre de mes amis), les garçons sont de retour sur scène pour une chanson surprise et Jerad demandé à l'auditoire qui a attiré sur eux les images. Certains de les fans, ainsi que mes amis hurlé "Elle est plus là" et a fait pour moi. Jerad dit merci pour les dessins, qui était une fin parfaite de la journée pour moi. Eh bien, ce qu'il est parce que je suis rentré chez presque immédiatement après le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Spectacle San Antonio Empty
MessageSujet: Re: Spectacle San Antonio   Spectacle San Antonio Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:31

y en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Spectacle San Antonio Empty
MessageSujet: Re: Spectacle San Antonio   Spectacle San Antonio Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:45

C'est clair mais bon j'ai le présentiment que Jay vas bientôt venir en France!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Spectacle San Antonio Empty
MessageSujet: Re: Spectacle San Antonio   Spectacle San Antonio Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:25

Merci!
C'est clair que y'en a qui ont de la chance, franchement un concert des 100 Monkeys en France se serait le pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle San Antonio Empty
MessageSujet: Re: Spectacle San Antonio   Spectacle San Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle San Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conventions et Rencontre :: Rencontres entre fans-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit