Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Comment l'aviez-vous imaginé? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Comment l'aviez-vous imaginé? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment l'aviez-vous imaginé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Comment l'aviez-vous imaginé? Empty
MessageSujet: Comment l'aviez-vous imaginé?   Comment l'aviez-vous imaginé? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:51

Moi j'attendais l'histoire du passé de Jasper et je l'ai eû, rorrrr il est tout simplement sublime et en plus je l'ai vû plus que ce que je croyais!!!! Alors je suis complétement comblé, je l'aime encore plus!!!! J'ai tout aimé de lui l'explication de la bataille avec les quileutes, sont histoire mais surtout sa présence dans Eclipse!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est dommage que je ne suis pas encore illimité car après que je le suis je me consacre à 90% sur le fofo et donc sur Jackson avec mon bras-droit lol!!! Et les 10% se seras pour twilight-france forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Comment l'aviez-vous imaginé? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aviez-vous imaginé?   Comment l'aviez-vous imaginé? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:56

Bon ça fait longtemps que la question a été posée, mais j'ai envi d'y répondre ! Donc, j'avais imaginé Jackson avec une coupe (de cheveux) différente, moins présent dans le film (mais c'est génial qu'il apparaisse autant et qu'il le soit autant !!) et beaucoup moins ironique ("ne jamais tourner le dos a son adversaire", ça ne vous dit rien ?), mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
 
Comment l'aviez-vous imaginé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-t-il bien joué le rôle de Jasper comme vous l'aviez imaginé pour ce film?
» Comment allez-vous aujourd'hui? 2
» Comment allez-vous aujourd'hui? 3
» Comment imaginez-vous le film?
» Comment l'avais vous trouvé dans le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit