Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Canard version Cullen - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Canard version Cullen - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Canard version Cullen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Canard version Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canard version Cullen   Canard version Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:29

Non, mais vous êtes folles !! Moi, je mets les canards en premier, ils ont au moins l'avantage de ressembler à des canards... Mais bon, je veux jamais, jamais, jamais voir pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Canard version Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canard version Cullen   Canard version Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:33

nous non plus, du moins c'est ce que je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Canard version Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canard version Cullen   Canard version Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:36

bon pour ce consolé on peut regarder une photo de jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canard version Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canard version Cullen   Canard version Cullen - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:27

oui ça c'est une très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard version Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canard version Cullen   Canard version Cullen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard version Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit