Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Paris et Lille Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Paris et Lille Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Paris et Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tralala
Bienvenue
Bienvenue
Tralala


Messages : 17
Points d'adoration Jacksonien : 25
Chez Jay depuis le : 01/11/2010
Age : 35

Paris et Lille Empty
MessageSujet: Paris et Lille   Paris et Lille Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:13

Fan des 100 Monkeys depuis des années, j'attendais avec grandes impatience ces concerts, avant même leur annonce, c'est dire! D'autant plus que lorsque j'avais rencontré Jackson en juillet 2010 je lui avais parlé des 100 Monkeys et il m'avait promis qu'ils essayeraient de venir en Europe en 2011... Promesse tenue!

J'arrive à Paris le vendredi soir, dors chez une copine, et au réveil, grande surprise: j'ai gagné un meet & greet! Je n'arrive pas à croire que dans quelques heures je vais rencontrer le groupe et revoir Jay! J'étais déjà survoltée à l'idée du concert, là, je deviens vraiment intenable!
Je vais donc à la salle pour 17h, heure du meet & greet. Celui-ci aura lieu un peu en retard, mais peu importe!
Je rentre avec mon amie dans la salle et dit bonjour à la cantonade le temps de poser mes affaires dans un coin, puis je me dirige vers Jerad qui me fait la bise, ensuite idem pour Uncle Larry, puis vient le tour de Jackson. Là, je ne sais même plus ce que j'ai fait, je lui ai fait un hug, je ne sais même plus si je lui ai fait la bise ou pas! J'étais vraiment aux anges de tous les voir, et revoir Jackson m'a vraiment perturbée apparemment! lol J'ai ensuite fait des hugs aux deux Ben. Pendant qu'ils me dédicaçaient deux albums, je leur ai dit à tous à quel point j'aimais leur musique, je les ai remerciés pour cette tournée que j'attendais avec autant d'impatience et ait reparlé à Jackson de notre rencontre lors de l'avant première de The Last Airbender. J'ai posé quelques questions à Jerad au sujet de Girlfriend (apparemment il devrait bientôt être dispo en France, au moins en DVD). J'ai redis un truc à Jackson, puis on a pris les photos (une pour moi et une pour mon amie). Quand je m'éloignais pour laisser la place à mon amie pour qu'elle prenne sa photo, Jackson a pointé mon t shirt du doigt et a dit avec un grand sourire "BRMC, je les adore aussi! Ils sont vraiment super bons!" Pour info, BRMC c'est mon groupe préféré ^^
Quand on est reparti, Jackson nous a dit "A tout à l'heure, je vous verrai danser pendant le concert" à nouveau avec un grand sourire. A vrai dire, je n'ai jamais vu ce mec ne pas sourire XD Et dans le genre Ben G. lui fait de la concurrence!

Pour le concert, je me retrouve au premier rang au niveau du micro de gauche, une excellente place. A tel point qu'un photographe vient me la piquer... Bien sur je n'ai pas mon mot à dire et j'ai donc du passer tout le concert derrière lui! Ça m'a un peu énervée car du coup je ne pouvais pas moi-même prendre des supers photos, mais bon je voyais quand même super bien.
J'ai beaucoup aimé Cara Salimando en première partie. Elle a une très belle voix, parait timide mais arrive à en jouer pour nous faire rire, j'ai trouvé cela plutôt attendrissant.
Pendant les 100 Monkeys, l'ambiance était excellente, tout le monde reprenait les chansons en coeur, ça faisait plaisir! Le groupe avait l'air de s'éclater, ils étaient visiblement très complices, en particulier Jackson et Jerad. La setlist m'a beaucoup plu. Ben G m'a impressionnée à la basse sur Ugly Girl et Orson Brawl. Jackson joue beaucoup avec le public, fait des dizaines de mimiques, c'est vraiment super. J'étais ravie qu'il joue de l'harmonica, instrument que j'aime beaucoup. J'étais très contente qu'ils jouent The Monkey Song, ce qui permettait à Ben J. d'être un peu sur le devant de la scène, même s'il avait l'air un peu stone ce soir là. Ils m'ont beaucoup fait rire pendant Wings on Fire, et aussi quand Ben G. a parlé français. Ce mec est vraiment très drôle, je l'aime beaucoup. Jerad m'a impressionnée par son jeu de guitare, il est vraiment doué.
L'impro sur "French Kiss" était très réussie, Jackson aime bien ce genre de thème je crois! XD
Invisible Monsters est un très jolie chanson, et Uncle Larry était émouvant quand il l'a chantée.
Nous avons eu droit à deux rappels, le dernier avec Keep Awake chaudement réclamée par la foule! A la fin, Jackson est venu me donner son médiator, j'étais vraiment ravie de ce geste, ça représente beaucoup pour moi, d'autant plus qu'il ne fait pas ça à chaque concert comme certains artistes.
Je suis en suite évidemment restée pour la dédicace où je leur ai fait signé ma place et mon pass VIP. Ils ont encore une fois été adorables, j'ai pu leur donner mes impressions sur le concert. J'ai dit à Jerad que je venais à Lille, et Jackson qui écoutait à alors répété "Lille", c'était drôle parce qu'il avait essayé de le dire pendant le concert mais avait dit "Lily", du coup je lui ai donné un mini cours de français ^^ Je l'ai remercié pour le médiator et lui ai expliqué que comme je jouais de la guitare, j'essayerai de jouer avec et que je jouerai peut-être mieux que d'habitude grâce à ça! Ça l'a fait rigolé. Ben G. était ensuite tout souriant et m'a fait un high five (je me demande toujours pourquoi! mdr Mais c'est un super souvenir). J'ai ensuite du passer un peu vite avec Ben J. et Uncle Larry parce que je ralentissais la file d'attente (comment ça je suis trop bavarde? Ah? Ça se voit aussi dans mon compte rendu? XD)

Vu le nombre de lignes que j'ai écrit, je raconterai Lille demain! Merci si vous avez eu le courage de tout lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Paris et Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris et Lille   Paris et Lille Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:34

Très jolie cr, franchement, c'est vrai que Jackson souris toujours!!! La chance, nous on as pas eu keep awake
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Paris et Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris et Lille   Paris et Lille Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:49

haaaaaaa trop balèze


tu as été aussi très gâtée ^^ trop de la chance de l'avoir vu deux fois jackson t'es chanceuse xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris et Lille   Paris et Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Lille
» Ian Somerhalder à Paris
» Photos de Paris
» Avant-Première à Paris le 4 Novembre?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conventions et Rencontre :: Rencontres entre fans-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit