Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Compte rendu de Lille Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Compte rendu de Lille Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compte rendu de Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Compte rendu de Lille Empty
MessageSujet: Compte rendu de Lille   Compte rendu de Lille Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:00

Ici on veux tous savoir pour celles qui ont participer à ce concert, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
cid59220
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
cid59220


Messages : 163
Points d'adoration Jacksonien : 167
Chez Jay depuis le : 26/10/2010
Age : 39
Je loge avec Doyen où? : Denain et à Londres à partir de fin octobre

Compte rendu de Lille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Lille   Compte rendu de Lille Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:39

Le concert à Lille était génial. Quand je suis arrivée vers 15h30, y avait des gens mais pas trop quand même . On a vu la valise de Ben G Very Happy. L'attente à été longue, il faisait froid mais ça valait le coup. Dans la salle, j'étais devant donc bien placée... Cara salimando était incroyable, j'ai même acheté son cd. Puis les 100 monkeys sont rentrées en scéne et là c'est juste incroyable, l'ambiance était incroyable, y a pas de mot pour décrire comment c'était. Les chansons était juste géniales, à la fin il y a eu un rappel et on a tous chanté " Happy Birthday" à Jackson, il a été surpris mais a adoré, puis le concert s'est terminé ( trop vite^^). Il a fallu attendre un peu pour la séance de dédicace mais au final j'ai pu acheter la b.o de girlfriend et le groupe me l'a dédicacé ainsi qu'une affiche. Voyant que je tremblais, Jerad me dit "cold" en souriant, j'ai eu le droit à un big smile de Jackson et un "Hi" de Uncle. Je suis toujours sur mon petit nuage et j'ai pas envie d'en redescendre pour le moment. J'ai hâte qu'ils refont une tournée pour pouvoir y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Compte rendu de Lille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Lille   Compte rendu de Lille Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:47

Ah tu es allé à Lille dire que je voulais y aller mais bon j'ai pas abusé avec ma vie de famille, tu as lu nos cr de strasbourg c'est cool, que c'était bien aussi pour toi, à l'occasion, donne des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
cid59220
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
cid59220


Messages : 163
Points d'adoration Jacksonien : 167
Chez Jay depuis le : 26/10/2010
Age : 39
Je loge avec Doyen où? : Denain et à Londres à partir de fin octobre

Compte rendu de Lille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Lille   Compte rendu de Lille Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:50

Oui je les posterais dans la semaine, le temps de toutes les charger sur le pc, j'ai pas encore lu vos cr, je vais voir ca tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de Lille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Lille   Compte rendu de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 07 décembre
» Paris et Lille
» Désactivation et activation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conventions et Rencontre :: Rencontres entre fans-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit