Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Teen Vogue Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Teen Vogue Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teen Vogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Teen Vogue Empty
MessageSujet: Teen Vogue   Teen Vogue Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En entrant dans la salle d'entrevue, nous sommes attirés par Jackson, une chemise à la mode bleu cobalt qui correspond totalement à ses talons bleus brillants. Elle est en noir et il est en gris. Leur styliste a une gène dans sa coordination. Les deux ont fait des interviews TV et le coiffeur est pomponner jusqu'à ce que Jackson dit : Nous commentons sur sa chemise.
Jackson: J'aime vraiment cette chemise.
TeenTV: Vous les gars ont été ici toute la journée et je parie que vous êtes fatigué.
Jackson: Oui, mais j'aime bien cet hôtel (le fameux Beverly Wilshire, où le film classique Pretty Woman a été tourné). Je reste ici ce soir. Je vais aller demander aux gens autour de hasard si elles veulent me poser des questions.
TeenTV: Je vois ce spectacle dans le cadre "MacGyver" (émission de télé ancienne avec un espion de la hanche qui utilise des objets ordinaires autour de lui pour créer des armes, etc) et une partie «maladroits». Vraiment apprécié. Très intelligent et rapide. Jackson, vous êtes aussi un producteur, pourquoi pas pour but de cette famille à la CW ou ABC comme une série et puis faire une connexion interactive Facebook plus tard?
Jackson: Nous ne pouvons pas utiliser l'aspect de personnalisation de l'émission sur une chaîne de télévision (les téléspectateurs peuvent interagir sur Facebook). La raison pour laquelle j'ai été attiré par le projet, en premier lieu est l'Internet est le «Wild West» et de cow-boy »Tootin« Je suis avec mes pistolets Rootin Blazin 'et je veux faire quelque chose de nouveau. Si nous passons à un CW c'est la même vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Teen Vogue Empty
MessageSujet: Re: Teen Vogue   Teen Vogue Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un bout de l'interview

Avant de Jackson Rathbone a décroché le rôle du vampire Jasper Hale (l'un des Cullens fameux Twilight) et est devenu le visage de la bande de 100 Monkeys, il était un mec qui a déménagé à Los Angeles pour faire son chemin en tant que musicien. «J'ai commencé en tant que DJ de treize ans, faisant des anniversaires, quinceañeras, bals, etc etc. J'ai payé 20 dollars pour mon premier parti, et mes parents ont dû me conduire », se souvient-il. «Après avoir vu l'effet magique de la musique, j'ai décidé de commencer à écrire mes propres chansons."
Cet effet magique est pourquoi, le premier jour des classes, nous sommes debout dans la salle de musique de Los KIPP de préparation Angeles, en tant que professeur Tony Sauza dirige la bande de pointe - dont les membres, allant de la sixième à huit élèves, est venu au cours de l'été de vacances pour répéter - Nirvana "Smells Like Teen Spirit" et les Beatles ". Come Together" Jackson et M. Suze sont ici comme une partie de Rock Little Kids, un incroyable non-lucratif qui s'est engagé à aider à mettre l'enrichissement de musique aux écoles. Après le spectacle, il ya un Q & A et une surprise, Little Rock Enfants a donné de nouveaux instruments! Pour Jackson, qui le premier a pris une guitare à quatorze ans quand sa soeur a abandonné ses leçons, cette question est une affaire personnelle ", j'ai eu la chance de fréquenter des écoles qui ont cru dans l'éducation artistique», dit-il, «Elle crée une avenue où un enfant peut effectivement trouver quelque chose d'unique pour eux et pour le monde. Je veux que chacun ait les mêmes possibilités que j'avais. "
Avec la fin de la saga Twilight à l'horizon (Breaking Dawn - Part 1 théâtres frappe ce mois-ci), de Michael Jackson poursuit une série d'autres projets ainsi: «Je suis toujours à trouver quelque chose de nouveau et difficile à enfoncer mes dents dans le ...» ( Get it? Il s'agit d'un vampire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 
Teen Vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Vogue
» Teen Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight