Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Mtv Movie Awards Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Mtv Movie Awards Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mtv Movie Awards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:42

Mtv Movie Awards avec Nikki Reed

Tags:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nikki Reed et "American Idol" saison 10 d'alun Paul McDonald seraient déjà engagés. Bien que leur romance a été un tourbillon, à l'écran "sibling" Jackson Rathbone a rien d'autre que des choses gentilles à dire sur la nouvelle histoire d'amour de Reed.

«Paul est un gars génial," at-il dit sur ​​le Movie Awards. "Nous avons bloqué ensemble quelques fois. Paul a effectivement venus et ont joué avec 100 Monkeys. "

100 Monkeys est, bien sûr, la bande de Jay dans lequel il joue de la guitare, basse, batterie, clavier, mandoline, trompette, harmonica et contribue à la voix. Bonjour!

"C'est un grand musicien et un gars génial,» ajoute l'acteur de McDonald.

Lorsqu'on lui a demandé si une collaboration musicale pourrait être dans les œuvres, il hoche la tête. "Bien sûr, dit-il. "Pourquoi pas? J'aime bien cette idée! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:22

super vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:35

Une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:05

jackson sur le tapi des mtv movie award

Revenir en haut Aller en bas
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:19

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:27

Autre vidéo, Un autre Movie Awards, une autre victoire super-dominant par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner et la société pour la «La saga Twilight." "Eclipse", le troisième volet de la franchise à succès, a remporté cinq Golden trophées Popcorn au salon de dimanche.

MTV Nouvelles rattrapé quelques membres de la meute de loups, ainsi que Jasper Hale, après leur grande victoire finale pour le meilleur film, et ils ont exprimé leur vraie surprise et beaucoup de gratitude sur la façon dont de nombreux prix de la troisième "Twilight" film avait accumulé .

«C'est toujours un plaisir et un honneur de se présenter à des MTV Movie Awards, les fans d'avoir voter et dire ce que sont leurs favoris," Jackson Rathbone, qui joue vampire Jasper Hale, a fait remarquer. «Nous faisions face à une dure frappeurs aujourd'hui, mais bon, on a eu le dessus. C'était très excitant, un grand spectacle, dit-il, avant de donner quelques accessoires des spectacles musicaux de la soirée. "Les Foo Fighters a tué, j'avais un bon moment," a déclaré Rathbone. "Lupe Fiasco secoué."

Et une autre vidéo où Jay se passe la main dans les cheveux mais alors sexyyy

Tags: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au MTV Movie Awards, Christopher Mintz-Plasse, Selena Gomez, Tom Felton, Nicki Minaj, Charlie Day, et plus déclarent leurs sentiments au sujet de bisous à l'écran :

Jackson Rathbone (Twilight: Breaking Dawn - Partie 2) prend .." Gone With The Wind a quelques-uns des meilleurs baisers. Je suis un grand Méridional et il y a cette puissance et la force derrière ces personnages. Il s'agit de l'arceau jupes, les filles. Ils sont sexy. Vous pourriez avoir à peu près tout le cadre de ces jupes et elles intriguent, comme moi, «Qu'est-ce qui se passe en vertu de là, ma dame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mtv Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Mtv Movie Awards   Mtv Movie Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mtv Movie Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses débuts au MTV Movie Awards?
» MTV movies awards
» Streamys awards 2013
» Interview vidéos de Spike TV Scream Awards
» Magazine movie michigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit