Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre

Aller en bas 
+2
Monkeygirls
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:34

Je pensais aussi partir sur un petit format, je vais pas tarder à le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:31

Ah oui faut pas trainer non plus mais vous avez déjà une idée de comment vous allez disposer les messages et images?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:34

Oui tout ça c'est dans ma tête, on va faire ça comme une sorte de petits histoire, l'histoire de ça vie avec comme prévu des images avec la tête de Jackson rajouter .

On glissera certainement des anecdotes aussi durant sa période scolaire ...

Au faite vous comptez lui donner comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:32

en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:11

qu'est-ce que ça sonne bien ça....en mains propre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:58

Oh oui encore encore EN MAIN PROPRE
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:43

D'accord. Au faite j'ai une question comment avez vous fait pour avoir ce cocktail ? On est bien sûre qu'on va pouvoir les rencontrer ??? * j'ai hâte * !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:46

Aurélie a écrit:
Moi aussi je ne sais pas du tout et puis j'avoue que quand je vais me retrouver devant lui je ne sais pas comment je vais réagir!!! Jusque maintenant aucune star ne m'as impressionner, je suis assez naturel, mais là, je doute

perso moi je me diser toujours le jour ou je rencontre David Hallyday(je suis une grand fan) je pleure, le plus drole sais que quand je me suis rentrouve devant lui bien rien que dalle si mon amie ne m'avait pas donner a un cous de coude je ne lui aurait meme pas serait la main, aprés sa etait mais franchement on sais jamais qu'elle reation en va avoir

perso je dit restons naturel il va pas nous mordre Smile enfin logiquement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:54

Moody a écrit:
D'accord. Au faite j'ai une question comment avez vous fait pour avoir ce cocktail ? On est bien sûre qu'on va pouvoir les rencontrer ??? * j'ai hâte * !!!

Aurélie a demandé si on pourrait les voir en personne car on avait des cadeaux à leur donné et que sa faissait un moment que vous les membres et nous les admin on attendait leur venus et voilà je croit que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:57

oki merciiiii beaucoup ! Vous ne savez pas combien de personne vont pouvoir y assister où vous avez une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:07

je sais pas et aurélie ne doit pas le savoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:28

Et non je ne sais pas, on se recontacte deux mois avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:33

oki merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:05

Tu as trouvé le book? J'ai trouvé à 10€ " pas cher et bonne taille " sinon, ici alors je te propose de l'acheter et je déduit la somme sur les cadeaux pour Jay, ok?

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Presentation-4Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Book-photo-personnalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:44

Oui je suis d'accord ! Je pars cet après midi le chercher ! Je vous mettrais une photo sur le forum en fin d'aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:29

Mais comment ça, tu va le chercher, il est en vente sur un site!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:17

Je vais en ville cet aprem et je comptais regarder les livres de ce genre pour voir ce qu'on a mais si je trouve pas mieux je pourrais commander celui là
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:20

Ok met-nous des photos surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:52

Oui j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Book   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:19

Aurélie a écrit:
Tu as trouvé le book? J'ai trouvé à 10€ " pas cher et bonne taille " sinon, ici alors je te propose de l'acheter et je déduit la somme sur les cadeaux pour Jay, ok?

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Presentation-4Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Book-photo-personnalisation




Aujourd'hui, je suis allée voir des book étant donné qu'on a cherché avec Alicia (Moody) le meilleur format possible. J'ai trouvé un cahier noir à spirale, entièrement neutre, les pages à l'intérieur sont noires également. Il est totalement neutre, sans aucune marque apparente, et de format 21x21 pour le prix de 9€60. J'ai également trouvé des stylos blancs pour une moyenne de 2€.

J'ai appelé Alicia pour nous concerter, et le format lui convient. Il est extrêmement semblable au premier exemplaire qu'Aurélie a mis en photo, sauf qu'au milieu il n'y a pas de cadre. J'ai donc proposé de l'agrémenter en mettant la silhouette de Jackson qui joue de la guitare en blanc, afin que ça ressorte bien.

Alicia pense que le format est relativement sympa et agréable pour créer, et je l'ai trouvé aussi très bien, la qualité est extrêmement correcte, les feuillets solides. Ca me semble une bonne option. J'y retourne demain, c'est sur mon lieu de vacances. Je peux donc le prendre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:27

Carte blanche oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:15

Vendu, je m'en occupe dès demain après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:59

Photo hein

Les filles j'ai pensé que on pourrais mettre une partie dans le book du groupe dans le même genre que vous ferez avec Jackson car je me suis dit que le groupe vas être là a regarder que on as dieu que pour Jackson et je vais me sentir mal je crois!!!

Ils vont se dire oué nous on pue quoi, enfin je voudrais bien aussi essayer de graver le nom de chacun sur les mini-guitare, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:20

La partie sur le groupe est prévue !!! ça fait partie de la vie de Jackson ne t'en fais ça sera la plus drôle certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:06

Oui, on y comptait ! De toute façon, Graup et Jackson se sont connus à l'académie machin, donc forcément ils en feront partie ! On comptait pas les laisser de côté dans le book, parce que Jackson sans ses copains, c'est pas Jackson !

En ce qui concerne les photos du book, vous les aurez quand je rentrerai de vacances parce que j'suis en repos donc jvais pas rester le nez derrière le PC... Mais je l'achète dès aujourd'hui, avec les stylos, et je m'occupe ce soir de faire la couverture ! Je suis en contact presque permanent avec Moody, donc no souci. Bonne fin de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre   Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book pour la rencontre avec Jay le 07 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel design pour décembre
» [SONDAGE] Etes-vous pour ou contre un design pour une durée de 2 mois?
» [Sondage] Pour ou contre une sortie pour les 2 ans du forum
» Le 21 décembre 2010
» Vidéos du 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2011-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit