Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Fascination?

Aller en bas 
+2
Sevemanchester
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de fois avez-vous vû le film?
Une fois
Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Deux à cinq fois
Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_lcap110%Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
De cinq à dix fois
Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je compte plus!
Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_lcap190%Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Vote_rcap1
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Fascination?   Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:49

C'est clair je n'imagine même pas le quatrième
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Fascination?   Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 5:06

si il est aussi bien que le livre ce sera and again and again and again and again and again and again and again... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Lardonette


Messages : 375
Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Fascination?   Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:56

Ça fait longtemps que j'ai arrêter de compter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Fascination?   Combien de fois avez-vous vu Fascination? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Fascination?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous eû la chance de le rencontré?
» Avez-vous déjà rencontré des stars?
» Quel film avez-vous vu en dernier au cinéma? Et en DVD?
» Comment avez-vous trouvé Jackson dans ce film?
» Depuis combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit