Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Magazine movie michigan Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Magazine movie michigan Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magazine movie michigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Magazine movie michigan Empty
MessageSujet: Magazine movie michigan   Magazine movie michigan Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:08

Voici un autre de ces entretiens que nous avons raté la première fois. Cette fois, c'est à partir de la promo Airbender et c'est avec le Michigan Movie Magazine.

Lorsque Jackson Rathbone, un ancien de 2003 de la Traverse City-Center basé Interlochen des Arts, est allé à Los Angeles pour être un acteur à l'âge de 18 ans, il faisait des petits travaux dans l'industrie des services alimentaires - tables autobus et de travail dans la restauration. Après sept ans, Rathbone a maintenant deux films qui sortent au cours de la Journée de l'Indépendance long week-end - The Twilight Saga: Eclipse et The Last Airbender. Les deux films sont tentpole.

Eclipse est basé sur le tiers de Stephenie Meyer Twilight romans. Airbender est basé sur la série animée a frappé, Avatar: The Last Airbender , et est dirigé par M. Night Shyamalan, qui est surtout connu pour barrer The Sixth Sense , datant de 1999 lits emballement frappé avec Bruce Willis.

«J'ai ces deux films qui sortent dos à dos quatrième week-end de Juillet. C'est fou, c'est un rêve devenu réalité. Il ne se sentent surréaliste la moitié du temps, mais à la fin de la journée, je suis un acteur. Je l'aime. J'aime ce que je fais », a déclaré Rathbone, qui a été récemment à l'Hôtel MGM Grand à Detroit avec Airbender co-star Peltz Nicola, 15.

Il a poursuivi: «Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans (Shyamalan) The Happening , il ya un tir rapide, où une petite fille met un sac à dos et c'est un Last Airbender sac à dos. Quand j'ai vu cela, j'ai été curieux (sur ce que son prochain film serait). J'ai entendu de mon agent que le script a circulé et il a été basé sur la série animée que j'étais tellement au courant, que tous mes amis sont de grands fans de ... Au départ, je suis entré et lecture de Zuko. "

Toutefois, Rathbone a été donné le rôle de Sokka et Katara Peltz est devenu, un frère et une soeur. Les deux sont Waterbenders enfermé dans une guerre avec la Nation du Feu, une tribu qui est déterminé à dominer ses collègues nations tribales: Air, Eau et Terre. Ils rencontrent un jeune garçon nommé Aang (Noah Ringer, Cowboys & Aliens ), qui est le Last Airbender. Un être qui peut contrôler les quatre éléments et il est prédit pour arrêter la Nation du Feu. Nicola "et j'ai lu ensemble et nous avons juste senti comme frère et sœur de l'obtenir-aller. C'est juste une histoire incroyable. J'adore jouer Sokka, dit-il. «Je n'ai petites sœurs qui sont en âge de Nicola ... J'aime le fait qu'il est un jeune rebelle. Il va après ce qu'il croit dans son cœur et se jette dedans, quel que soit le danger, mais il cherche toujours sa petite sœur, même si parfois elle se croit un peu trop protecteur. "

En dépit de ces deux films sortent en même temps, Rathbone ne se sent pas comme s'il était en compétition avec lui-même.

"Il ya une différence dans le public de base. Avec Eclipse, je pense que nous aurons beaucoup plus de fans un de la série car il est beaucoup plus rempli d'action ... Nous arrivons à plonger dans l'arrière-histoires de ces personnages, y compris mon personnage de Jasper. Nous obtenons de voir cette bataille épique en découlent avec l'armée de vampires nouveau-né, at-il expliqué. "Avec ( maître de l'air) , c'est un film de famille qui a beaucoup d'action que chacun appréciera ... C'est un jeu de caractères différent parce que Jasper ce ans vampire 200 qui se bat ses instincts à chaque tournant, à chaque instant ... Il est inquiet qu'il va lâcher. Puis, avec ( maître de l'air ), je joue l'année-vieux guerrier 17 ans qui essaie d'entrer dans son propre. C'est juste une différence dans les caractères, que j'aime. J'ai toujours été un acteur de genre dans le théâtre. Si un caractère différent de l'autre, alors je suis content. "

Jouer Katara est un rêve devenu réalité pour Peltz, qui ne se gêne pas d'exprimer son amour pour la série animée. Pour rendre le rêve encore plus douce a été de travailler avec Shyamalan. "J'ai été très chanceux de travailler avec lui parce que j'ai vu The Sixth Sense et c'est un de mes films préférés. Il est comme un grand réalisateur. Et, il est comme une grande personne, il ya un type de famille, il se soucie vraiment de la morale et les valeurs familiales, et elle brille vraiment dans ce film, at-elle expliqué. "J'aime jouer Katara. Comme je l'ai dit, j'ai regardé la série. Je pense que c'est vraiment intéressant parce que je pense Katara est un excellent modèle pour les filles, et même des femmes. Elle a tellement un grand cœur, comme un grand cœur, et elle est tellement fort mentalement et physiquement forts. Elle est un combattant et elle fait vraiment ce qu'elle croit et je pense qu'elle est une grande fille. "

"Et elle débute cul!", A ajouté Rathbone, provoquant un éclat de rire de sa co-star.

Monroe Jackson Rathbone V - est né à Singapour en 1984. Son père, Monroe Jackson Rathbone IV, est un dirigeant d'Exxon. À la suite du travail de son père, la famille Rathbone se déplacent fréquemment. Rathbone vécu au Texas avant d'assister à Interlochen dans ses années junior et senior de l'école secondaire.

"Ce qui m'a amené là que je faisais un peu de théâtre communautaire au Texas et il ya un programme communautaire étonnant théâtre à Midland, au Texas. J'étais avec une troupe d'acteurs appelés joueurs Pickwick, dit-il. "Je me suis impliqué avec eux parce que mes sœurs faisaient. J'ai été à l'origine derrière les jeux de construction des scènes, puis j'ai remarqué qu'il ya beaucoup de jolies filles qui sont actrices. Afin d'obtenir de leur parler, j'ai pensé que je devais rejoindre le tout en qualité. Et puis j'ai un peu tombé en amour avec elle. "

Pendant son temps avec les joueurs Pickwick, un ami a salué sa performance en tant que Roi Hérode dans Jesus Christ Superstar et a encouragé à poser sa candidature à Interlochen, qui a eu un impact sur ​​sa vie à ce jour.

"Deux de mes acolytes de mon groupe, 100 Monkeys, sont de Interlochen ainsi - Ben Graupner et Ben Johnson. Ben Graupner était en fait mon compagnon de chambre à Interlochen et nous sommes colocataires encore maintenant ", a déclaré Rathbone. "Nous avons fait une vidéo de musique,« Ugly », qui a dirigé par un autre des anciens Interlochen - Will Schmidt ... Il était une école où beaucoup d'artistes se sont réunis et ont collaboré. C'est comme faire un film. Avec le cinéma, vous avez 100 ou plusieurs artistes se réunissent pour collaborer sur un morceau de 2 heures d'art qui va durer bien au-delà de nous tous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Magazine movie michigan Empty
MessageSujet: Re: Magazine movie michigan   Magazine movie michigan Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:46

sacré interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine movie michigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mf magazine
» Ouch Magazine
» Magazine People
» Acheter le magazine troix
» Zooey Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualitée de Jay :: Médias :: Interviews, presse-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit