Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Que prévoit-tu cette été? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Que prévoit-tu cette été? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Que prévoit-tu cette été?

Aller en bas 
+2
aliCe
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:45

Moi je bosse en juillet donc rien et en aout je vais deux semaines à toulouse voir mes soeurs et mon filleuil, et passage un week-end en juillet avec vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
aliCe
Bienvenue
Bienvenue
aliCe


Messages : 30
Points d'adoration Jacksonien : 33
Chez Jay depuis le : 04/02/2011

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:22

moi si je boss pas je vais peut etre partir en vacances , sinon boulot , et ballades a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:02

moi début juillet je vais 8 jours en colonie soit en Grèce soir en Turquie je sais pas encore x) fin août si Mr Portefeuille est d'accord c'est vacances en famille
et je vais essayer d'échapper à la maison le week-end et j'irai chez mon tonton qui a un restaurant pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:54

oh la question cette été c'est peut être le rassemblement pour l'ultim twilight au rex sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 6:17

YES, finalement c'est en Turquie que je vais et pas Grèce et donc c'est pas début juillet c'est début août mais bon faut si d'ici là ce sera pas annulé avec tout ce qui se passe de ce côté là!^^ -.- espérons
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:04

Oui effectivement moi je ne sais pas encore en ce moment je suis un peu chamboulé dans ma tete et ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
didilafana
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
Jasper te demande d'être témoin à son mariage avec Alice
didilafana


Messages : 316
Points d'adoration Jacksonien : 386
Chez Jay depuis le : 10/03/2011
Age : 35

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:31

Alors si ma semaine d'essaie se passe bien et que je suis prise, cette été c'est boulot. Très réjouissant.
Et sinon si tout va bien, encore, mi-juillet je commence les démarches pour partir comme Au Pair aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:54

ce serait super pour toi ça!! =)
Revenir en haut Aller en bas
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:37

je bosse pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
swingcot
100% Rathbone
100% Rathbone
swingcot


Messages : 72
Points d'adoration Jacksonien : 74
Chez Jay depuis le : 27/12/2010

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:03

moi, je bosse et en aout je pars en Espagne!
________________________________
Jacksoniènne à vie
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:03

j'en sait rien du tout a si la rencontre et peut être visité des chateaux ou autre mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:04

Moi juillet c'est boulot et ça ne m'enchante pas du tout! Et aout enfin du repos
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Que prévoit-tu cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que prévoit-tu cette été?   Que prévoit-tu cette été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prévoit-tu cette été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complête cette phrase
» De quel film ou série vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit