Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que réserve 2011 pour le cast de Twilight?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Empty
MessageSujet: Que réserve 2011 pour le cast de Twilight?   Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:24

Vous vous demandez ce qui va se passer pour «La saga Twilight" lancer cette année? Heureusement, nous savons qu'ils sont tous actuellement en tournage "Breaking Dawn" et que la "Part 1" a était diffusé le 24 novembre. Mais puisque c'est comme lo à 5.000 jours de la partie 2 (non mathématiques exact), je suis sûr que je ne suis pas le seul curieux de savoir ce que les autres acteurs ont comme projets dans nos cinéplex locales cette année.

Jackson Rathbone

L'homme qui joue Jasper Hale passer en mode full-art en vedette dans "cette année Daze: Vol. Trop (sic) -. Absurde »,« Aussi en vedette Gary Busey et récemment décédée, Andrew Koening (Boner de «Growing Pains»), la bande-annonce ressemble à Andy Warhol a augmenté pour les morts pour faire un dernier trait. Rathboneégalement jouer dans «Zombie Hamlet", qui promet de mélanger Shakespeare, un film dans un film, et bien sûr, des zombies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Empty
MessageSujet: Re: Que réserve 2011 pour le cast de Twilight?   Que réserve 2011 pour le cast de Twilight? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:03

c'est un sacrée année sutout la fin avec les promos
Revenir en haut Aller en bas
 
Que réserve 2011 pour le cast de Twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner un calendrier 2011
» Comic-Con 2011: Ashley Greene, Jackson Rathbone, pour répondre aux appels téléphoniques
» [SONDAGE] Etes-vous pour ou contre un design pour une durée de 2 mois?
» [Sondage] Pour ou contre une sortie pour les 2 ans du forum
» CAST du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Breaking dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit