Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Convention Harry Potter Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Convention Harry Potter Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Convention Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Convention Harry Potter   Convention Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:09

Convention Harry Potter S4njmu10

Voilà les infos

A l'occasion de la sortie du dernier film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2, Spotlight Events organise sa deuxième convention Harry Potter !

La dernière Bataille aura lieu du 26 au 28 Août 2011 à Paris ! ( Espace Charenton à confirmer )

Trois jours de convention afin de rencontrer vos acteurs préférés autour de Photoshoot, autographes, conférences et d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Convention Harry Potter   Convention Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:51

oh je sens que tu va y allé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Convention Harry Potter   Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:28

Ben en faite non car il faut que je fasse un choix je peux pas claquer 150€ à chaque fois!!! Donc à choisir j'attend la prochaine convention Twilight à paris! De toute façon, comme je ne voudrais voir que Daniel Radcliffe, je suis sûr qu'il ne viendras pas et le pass est à 150€
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Convention Harry Potter   Convention Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Commande de gifs harry potter
» concour weetix 4 figurine HARRY POTTER
» Convention Los Angeles
» Convention Welcome to Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit