alors moi c'est: Desperates Housewifes(bien que lassant pour le moment), Vampire Diaries(bien évidement), Esprits Criminels, Glee, Sanctuary, Les experts, Dr House, The Mentalist, Bones, True Blood, Lie to me, Gossip girl, Fringe, Floricienta, Sex and the city... et beaucoup d'autres auxquelles je ne pense pas xD