Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Quelle sont vos séries préférées? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Quelle sont vos séries préférées? Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle sont vos séries préférées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:09

Pour ma part, j'adore les séries comme Smallville, vampires diaries, les freres scott, buffy contre les vampires, angel, prison break, desperate housewive... en ce moent ma préférée c'est desperate. J'avoue que Smallville je patoge là
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:59

Alors c'est une bonne question sa donc voici ma réponse

Smallville, Merlin, Stargate Sg1, Stargate atlantis, Sanctuary, Esprits criminel, Bones


Dernière édition par sevemanchester le Lun 27 Déc 2010 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:35

alors moi c'est: Desperates Housewifes(bien que lassant pour le moment), Vampire Diaries(bien évidement), Esprits Criminels, Glee, Sanctuary, Les experts, Dr House, The Mentalist, Bones, True Blood, Lie to me, Gossip girl, Fringe, Floricienta, Sex and the city... et beaucoup d'autres auxquelles je ne pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:54

Ouh je pensais pas à tout ça moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:13

moi s'est Friends, How I met your mother, Dr House (après tout je suis sa fille lol), Lie to me, s'est à peu près tout enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:24

j'ai rajouté bones je l'avait zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:25

ha oui je pense à tout moi^^ (je pense que je dois être pas loin d'être aussi la fille de Dr House xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos séries préférées?   Quelle sont vos séries préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre objet dédicace?
» Quelles sont vos musiques préféreées?
» Quelles sont vos qualités et défauts?
» Quelle est votre fond d'écran?
» Quelle as étais votre design préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight