Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!

Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Introduction, tournage

AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum

Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

MessageSujet: Introduction, tournage   Dim 5 Déc 2010 - 2:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Last Airbender 2 fait
partie de la fonction live action trilogie théâtrale. Il s'agit de la deuxième partie de la trilogie cinématographique de Avatar: The Last Airbender et suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est écrit, réalisé et co-produit par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les créateurs d'Avatar, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , co-écrire et produire exécutif.

The Last Airbender 2 sera fondée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et était à l'origine destiné à être publié en 2011, mais sera probablement publié en 2012 en raison du retard pris dans ce feu vert.

• Il suppose que la plupart des acteurs dans le premier film poursuivront leur rôle dans le deuxième film.
  • Shyamalan indiqué dans Mars 2010, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera un acteur asiatique: "... le Royaume de la Terre est tout d'Asie afin Toph devra être d'origine asiatique." Personne n'a été annoncé pour jouer son personnage, mais les spéculations abondent et suggestions .
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a été révélé à l'époque de la sortie du premier versement que Jessica Andres et les autres actrices Kyoshi Warrior n'a pas réussi à le montage final de The Last Airbender. Shyamalan a ensuite confirmé qu'il est de sauver ces images pour la suite, et non pas pour le DVD que de nombreux suspects.
  • Paramount Pictures a publié cette déclaration au sujet des accusations de racisme: ... la coulée du plomb a été fait personnages sans parti pris. "Tout acteur de n'importe quelle race avait un coup les rôles ont été. Une fois les caractères de plomb ont été déposés, la population de leurs pays respectifs exprimés que même race ou similaire. »Cette déclaration traitée avec des critiques se demandant pourquoi la plupart des méchants étaient d'origine indienne. Ce qui s'est passé était une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] acteur s 'a été choisi (par Shayamalan lui-même), sa course a été mis en miroir sur la sélection des rôles mineurs qui traite de sa nation, le Feu.
  • Shyamalan a confirmé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera un des personnages principaux au cours d'une discussion avec lastairbenderfilm.com. Shyamalan a été mystifié par son histoire dans Avatar: The Last Airbender. Il a admis être déçu que son scénario tout a été brève. Il a été cité disant qu'il va finir son histoire. Toutefois, il n'a pas confirmé cette importance Ursa sera liée à cette suite particulière.
  • Milla Jovovich a déclaré dans une interview qu'elle demandera à son agent pour s'assurer qu'elle obtient un rôle dans "le prochain film Airbender. Elle a publié cette déclaration à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Je veux vraiment mon agent pour s'assurer qu'ils écrivent une partie dans le prochain film Airbender pour moi quelque chose. Je serai vraiment vexé si je ne reçois pas d'être un cintreur d'eau ou . "Le cintreur d'eau que de l'importance qui a été annoncée à être dans les suites est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Jusqu'à présent, elle est la seule célébrité qui a demandé à prendre part à la suite. Ce serait la première fois qu'elle participe à un film de Shyamalan.
Tournage

• M. Night Shyamalan a confirmé dans plusieurs interviews qu'il a déjà écrit une première ébauche de The Last Airbender 2 script dont il était très satisfait. Mais il est toujours en attente de Paramount Pictures pour donner la permission de continuer franchise du film. Il a dit à un journaliste de MTV qu'il se concentre sur son thriller prochaine, et que Paramount va l'appeler quand ils prennent la décision de poursuivre la trilogie
  • M. Night Shyamalan a également mentionné dans une interview que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura un rôle important dans la suite. Il a confirmé que certaines scènes, comme celles des guerriers de Kyoshi ont déjà été filmés. Ces scènes étaient censés apparaître sur le DVD jusqu'à ce que Shyamalan a annoncé qu'il va retirer les scènes pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner

Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Je loge avec Doyen où? : lorraine

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Dim 5 Déc 2010 - 3:53

j'ai trop hate de pouvoir le voir

Jacksoniènne à vie
Quand vous vous sentez déprimé faites un faux sourire pendant exactement 1 minutes et vous finirez pas éclater de rire tellement s'est ridicule
swingcot
100% Rathbone
100% Rathbone

Points d'adoration Jacksonien : 74
Chez Jay depuis le : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Sam 8 Jan 2011 - 9:06

J'espère que ce deuxième volet sera bien tourné, vu qu'apparemment les critiques presses et publics générales ont été mauvaises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Sam 8 Jan 2011 - 9:16

j'ai trop hâte de le voir (:
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre

Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Sam 8 Jan 2011 - 23:22

j'avais même pas su ce topic "et une giffle" bref qu'attend paramount pour donnée le feu vert

Jacksoniènne à vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lardonette
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN
Les Volturi te réclame, mais tu es un CULLEN

Points d'adoration Jacksonien : 382
Chez Jay depuis le : 02/01/2011
Je loge avec Doyen où? : avec Mr lardon xD

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Dim 9 Jan 2011 - 2:48

Pareil j'espère qu'ils se décideront a bien lancé la suite, ce qui n'a pas l'air très bien partie. Paramount devrait ce décidé vite xD il ne faudrait pas attendre trop longtemps entre les deux partie sinon les gens auront vite fait d'oublier =/
En tout cas hâte d'en savoir un peu plus et d'avoir une suite ^^
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner

Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Je loge avec Doyen où? : lorraine

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   Dim 9 Jan 2011 - 3:40

ben il faut se dire qu'entre le seigneur des anneaux 1 et le 2 ils sont aussi mit beaucoup de temps pour se consoler

Jacksoniènne à vie
Quand vous vous sentez déprimé faites un faux sourire pendant exactement 1 minutes et vous finirez pas éclater de rire tellement s'est ridicule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction, tournage   

Introduction, tournage
Page 1 sur 1