Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

L'origine de vos pseudos - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

L'origine de vos pseudos - Page 4 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+2
Sevemanchester
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:16

il est trop trop bien, je le regarderais bien mais pas entièrement, la fin est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:35

Moi, je pense que je pourrais le revoir Samedi ou Dimanche. Ah, non, il y a aussi Jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:38

haa c'est pas juste vous avez trop de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:25

Pourquoi ? C'est le Jeudi férié, pour l'armistice !Vous avez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:56

s'est vrai, j'avais oublier, en plus le jeudi s'est le pire jour de cour pour moi s'est trop bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:05

ha oui c'est vrai j'avais completement oublié en plus moi sa fait que j'ai congé jeudi et vendredi !! =)))
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:26

nous on fait pas le pont, j'aimerais trop le faire mais bon, surtout que je fini à 3h, on sort du sujet là. Pour une fois on a le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:30

Razz hehe NANANINANERE!!! moi je fais le pont euhhh et pas vous euhh! xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:54

si je veux je séche je suis majeur je peux faire mon propre mot
Revenir en haut Aller en bas
cid59220
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
Tu viens d'arrivé dans la famille Cullen
cid59220


Messages : 163
Points d'adoration Jacksonien : 167
Chez Jay depuis le : 26/10/2010
Age : 39
Je loge avec Doyen où? : Denain et à Londres à partir de fin octobre

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:29

Je fais également le pont. Ce qui fait que mon week end commence mercredi midi... Semaine de boulot pas chargée du tout, ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:56

moi si on veut mon week end peut commencer le mercredi parce que le mercredi j'ai 1 heure de cours: religion!! sinon j'ai 3 heures de perm!! =)) j'aime j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:59

C'est pas juste! Je fais pas le pont! En plus j'ai des journées trop chargées c'est galère!!!! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:05

moi aujourd'hui c'etait horrible aussi j'avais 2 heures d'economie pui 1h de math puis 2h de néerlandais puis 1h de francais et 1h d'histoire--'
et demain c'est 1h de perm, 1h de physique, 1h d'anglais, 1h de géographie, 2h de math, et 2h de francais! l'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:13

Tu veux vraiment mon planning? 2h tp bio, 2h tp chimie, 1h géo, 1h anglais, 2h sport, 1h japonais, puis après les cours 2h tir à l'arc! C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:16

wouaw!! moi j'ai beaucoup beaucoup de chance je fais pas sport!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:29

Tricheuse! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:32

j'ai une maladie musculaire de naissance (même si on sait pas encore ce que c'est), qui fait que je ne peut faire aucun sport apart ce qui est dans l'eau donc je fais de la natation et de la plongée sous-marine =) et a l'ecole tout le monde m'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:56

C'est vrai que c'est bien d'un côté de pas faire sport, mais si t'es malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:58

waii tu sais rien faire comme les autres c'est vraiment chiant, je sais pas ce que j'ai donc ben forcement je connais personne qui a la meme chose que moi
mais en fait la ca fait plus d'1 an que j'ai plus rien eu, oui bien sûr j'ai des crampes et tout mais ca c'est normal c'est tout le temps mais j'ai plus eu aucun platres ou atteles depuis le mois de novembre l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:44

moi j'ai 2h de bio, 2 heur d'ST2S, 2 heure d'ST2S TP, 2 heure d'ST2S méthodologie et pour fini 2 heure de tp bio sans parler du faite que j'ai cour vendredi aussi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:34

c'est trop nul ça!! moi ben ca fait que j'ai un week end de 4 jours! mais franchement je suis désolée pour toi Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:29

C'est snif ton planning Marion! Moi je suis contente que ce soit le juedi qui saute, c'est la journée que j'aime le moins! Le vendredi ça va donc c'est pas trop grave si j'ai pas le pont!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:27

moi aussi s'est la journée que j'aime le moins le jeudi, je devrais être en bio là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 5:40

moi aussi c'est le jeudi que j'aime le moins avec le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 6:39

Moi c'est Jeudi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Tout et rien-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit