Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Regle de la galerie Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Regle de la galerie Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Regle de la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Regle de la galerie Empty
MessageSujet: Regle de la galerie   Regle de la galerie Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:20

Je viens de passer 1h à remettre toutes la galerie en ordre donc c'est un peu c....t parce que les photos sont mélangées et c'est hyper long de les remettre en place! Donc quand vous postez des photos, mettez lez à la bonne place et si vous ne trouvez pas, adressez-vous au staff!


Dernière édition par Aurélie le Jeu 11 Nov 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Regle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Regle de la galerie   Regle de la galerie Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:20

Pas faux.
Enfin...
Je peux rien dire, j'en ais posté aucune...
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
 
Regle de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie fan art
» Galerie Wallpapers
» Galerie gifs
» Logo galerie
» Galerie événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases du forum :: Bienvenue chez Jay! :: Design :: Galerie du forum-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit