Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Bague en argent 100 monkeys Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Bague en argent 100 monkeys Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bague en argent 100 monkeys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Bague en argent 100 monkeys Empty
MessageSujet: Bague en argent 100 monkeys   Bague en argent 100 monkeys Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:34

Troix Magazine fait un concours qui est une bague en argent 100 monkeys! Consultez les règles ci-dessous:

"Dans quel pays Jackson vie quand il a joué" Chantilly Lace? "
1. Votre réponse doit être affiché comme un commentaire ici
2. Tu doit être un abonné TROIX canal YouTube pour se qualifier. Limite d'un commentaire par jour et par YouTube ID.
3. Toute personne qui répond correctement auront leur YouTube ID mis dans un chapeau et vainqueur établi 23:00 CET le lundi 10/11.
4. GAGNANT EN VEDETTE RING de leur choix! anneaux disponibles: Ben G., Ben J., Jerad, oncle Larry, & Jackson.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Bague en argent 100 monkeys Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent 100 monkeys   Bague en argent 100 monkeys Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:18

je ne participe pas au concours y aura trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Bague en argent 100 monkeys Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent 100 monkeys   Bague en argent 100 monkeys Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 4:38

Ben moi non plus pas parce qu'il y a du monde juste que je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bague en argent 100 monkeys Empty
MessageSujet: Re: Bague en argent 100 monkeys   Bague en argent 100 monkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague en argent 100 monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours 100 monkeys
» Concours 100 Monkeys
» Photoshoot 100 Monkeys
» Gagne un chat 100 Monkeys
» Jay parle de Twilight et de 100 monkeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit