Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gagne la guitare dédicacée par Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:21

<blockquote>Exclusif chance de gagner une guitare signée par Jackson Rathbone!Mercià TROIX Magazine (@ TROIXMagazine), qui vient de dévoiler leur éditiondébuts avec nul autre que Jackson Rathbone sur la couverture, TwilightExaminer (@ TwiExaminer) lecteurs auront la chance de gagner uneguitare électrique signée par Jackson Rathbone lui-même!L'instrumentest un beau blanc brillant ESP LTD Deluxe guitare électrique qui vientdans un noir doublé de velours étui à guitare dur, et il a été signépar Jackson lors de son Rathbone superbe séance photo pour ladélivrance TROIX Magazine Octobre!Détails sur la façon de participer à ce concours merveilleux sont les suivantes:-Plusieurs occasions (trois au total) pour entrer sera envoyé (chaquesemaine le jeudi à 3:30 pm HNE jusqu'au 30 Octobre) sur la page Twitter@ TwiExaminer dans les prochaines semaines que le magazine TROIX (@TROIXMagazine) caractéristique de Rathbone reste en ligne àTROIXMagazine.com.-Info Twitter questions seront affichés de façon intermittente * quicontiennent une question sur la fonctionnalité ou le contenu vidéo dansles coulisses, qui a publié TROIX à YouTube.com / TroixTV, et les fanspeuvent soumettre leurs réponses aux TwiExaminer@gmail.com avec leVedette "Jackson Rathbone TROIX concours Guitar Magazine» pourparticiper au concours de la guitare signée.-Une seule participation par personne et par question info, permettantaux fans de chaque entrer un total de jusqu'à trois fois.-Concours réservé aux résidants des États-Unis qui ont une adressepostale valide (désolé, pas de boîtes postales), et chacun doit aussiêtre de l'âge du consentement dans leurs Etats respectifs.- Aucun achat n'est nécessaire pour gagner. Les participants seront nombreux, un seul va gagner. Entrée ne garantit pas la réception du prix.-Un gagnant sera choisi au hasard parmi les nouveaux arrivants avecsuccès dans la matinée du 31 Octobre, le dernier jour de l'apparence dela question à l'adresse TROIXMagazine.com, et le gagnant sera avisé parl'adresse e-mail fournie dans la lettre de l'entrée son.- Chaque semaine, question info il faut répondre au plus tard à minuit HNE le soir de l'affichage. (Parexemple, à présenter une entrée d'aujourd'hui, les réponses auxquestionnaires du jour la question doit être reçu par 12:00 h HNE, cesoir).Bonne chance à tous ceux qui entrent! Soyezsûr de vérifier la propagation complète de Jackson Rathbone dans TROIXMagazine à TROIXMagazine.com, et restez à l'écoute de TROIXMagazine @ @TwiExaminer et pour info, chaque mercredi, de possibilité d'entrée!

Alors pour infos, ont ne peux pas jouer car seul les usa le peuvent, trop nul!!!
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Re: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:23

punaise ils sont saoulant pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Re: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:27

Oui et en plus elle était blanche, j'adore le blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Re: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:25

c'est une blague il sont vaches

Jacksonienne à vie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Re: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:18

C'est trop dèg', j'en veux une et celle-là étais rêvée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gagne la guitare dédicacée par Jackson Empty
MessageSujet: Re: Gagne la guitare dédicacée par Jackson   Gagne la guitare dédicacée par Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne la guitare dédicacée par Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre jacksoniènnes :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit