Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!

Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre

Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 2 Nov 2010 - 23:00

Aurélie a écrit:
Tiens-moi au courant Sév si il y a des rumeurs, c'est où ET5?

vous seraient les premiers au courant des que jamais il y est mais je pense pas si ce n'est que dans les rêves

Jacksoniènne à vie
Revenir en haut Aller en bas
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre

Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Lun 13 Déc 2010 - 5:55

l'organisateur de la convention en angleterre a lancé un sondages pour savoir quel acteur on voudrait est Jackson est en 1er bien-sure sans compté Rob,Kristen et taylor

Jacksoniènne à vie

Dernière édition par sevemanchester le Lun 13 Déc 2010 - 5:56, édité 1 fois
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner

Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Je loge avec Doyen où? : lorraine

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Lun 13 Déc 2010 - 5:56

trop bien, se serait vraiment trop bien qu'ils viennent en france

Jacksoniènne à vie
Quand vous vous sentez déprimé faites un faux sourire pendant exactement 1 minutes et vous finirez pas éclater de rire tellement s'est ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 14 Déc 2010 - 6:52

ouiii se serait trop trop trop génial! je veux!! et je démarre sur le champ!
Monkeygirls

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 14 Déc 2010 - 6:52

si il venait en Europe j'aimerais trop y aller mais je pourrais jamais

Jacksoniènne à vie
Quand vous vous sentez déprimé faites un faux sourire pendant exactement 1 minutes et vous finirez pas éclater de rire tellement s'est ridicule
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum

Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 14 Déc 2010 - 8:09

Là Sév parle pour la convention en Angleterre les filles! Mais franchement, si il vient je fais un malaise là! Parce que j'aurais pas ma place et ça coute trop cher Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Monkeygirls

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 14 Déc 2010 - 8:10

ben Angleterre je peux encore moins y aller

Jacksoniènne à vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mar 14 Déc 2010 - 9:21

il y a peu de chance pour moi aussi xD apart si c'est pendant le période où j'y serai avec ma classe xD
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum

Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   Mer 9 Nov 2011 - 0:55

J'aimerais beaucoup que Jackson viennent en France soit pour une convention Twilight ou pour une sortie d'un de ses films mais avec son groupe moins, je suis pas grande fan de 100 Monkeys mais bon on verra si ça change le 07 décembre
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?   

Si Jackson participerait à des conventions en EUROPE, seriez-vous près pour y allé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2