Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Raconte une histoire. - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Raconte une histoire. - Page 2 Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raconte une histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:10

merci, et j'adore trop ton petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:10

De rien !!!
Ben c'est mon moi-philosophique !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:46

Moi aussi j'aime =)
et j'aime dormir aussi...mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:01

Mais c'est génial ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:09

ben oui c'est beaucoup mieux de bien dormir que de presque pas dormir! n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:44

le mieux s'est de dormir quand il faut et de pas dormir quand il faut, le contraire de ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:02

Monkeygirls a écrit:
le mieux s'est de dormir quand il faut et de pas dormir quand il faut, le contraire de ce que je fais

comme moi quoi lol
autrement dit : faites ce que Marion dit!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:05

et pas ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:12

Mouahaha, j'aime j'aime dormir moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:36

Oui, mais dormir quand il faut dormir, et dormir quand il ne faut pas, c'est toujours dormir, tandis que dormir pendant un cours, ce n'est pas dormir, ce qui veut dire que dormir pour dormir, autant dormir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:39

j'ai pas tout saisi mais tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 5:49

Comme d'habitude !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:19

par contre dormir en cour rime avec exclusion j'ai testé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:14

ha moi pas encore (je préfère pas tenter le diable x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:27

Moi non plus !!!
Mais j'ai déjà dormi en cours, le truc c'est qu'il faut avoir une aide, un partenaire : Je dors et dès qu'il le faut, y a l'autre qui me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:30

je préfère pas essayer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:45

ben je l'ai fait, la prof la capter, resultat j'ai était renvoyer chez la CPE qui a hurler, puis chez l'autre CPE qui m'a craché la fumé de sa clope à la figure, puis proviseur adjoint, puis proviseur puis retour à ma prof mais comme je suis insomniaque et que j'étais à l'hôpital peu avant s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:49

houha, sacré chemin pour revenir au meme endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeygirls
Je dois y aller, Jackson m'attend pour diner
Monkeygirls


Messages : 2339
Points d'adoration Jacksonien : 2528
Chez Jay depuis le : 19/08/2010
Age : 31
Je loge avec Doyen où? : lorraine

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:53

oui, mais s'était marrant de tous les entendre hurler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:18

nous c'est entendre le prof de géo gueuler c'est trop marrant il est rouge comme une tomate et en 2 minutes il est calmé c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:58

Ben dite donc, y sont zarb' vos prof !! Mais faut dire que les miens aussi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:36

^^ idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:37

tous les profs sont zarbi' moi je dis (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:56

Tite histoire qu'est passée par là:
Je tombe. Pourtant je n'avais pas prévu de tomber.Il fait froid dehors. Il fait noir aussi. Le vent est violent. Je sens du vide, au fond de moi. J'ai mal. Suis-je en train de mourir?Je ne vois rien, je ne sens rien d'autre que ce froid immense, je n'entends rien d'autre que le sifflement intense dû vent qui me frôle. Je me sens seule. Si seule. J'ai peur. Vais-je tomber pour toujours? Y a-t-il une fin à cette interminable chute? Je n'ai pas une bonne notion du temps, et les secondes me semblent des heures, les minutes d'infinies éternités. N'y a-t-il personne pour maider, pour me guider? Expliquez-moi! Mais en tournant la tête, je les aperçois. Elles tombent aussi, toutes. Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi toutes ensemble? Sommes nous maudites? Je me sens moins seule, mais j'ai toujours peur. De nombreuses histoires sont racontées à prpos de la Chute, mais aucune n'est d'accord avec l'autre sur la trajectoire empruntée, ni sur la destination. Où allons-nous? Sommes nous condamnées à tomber jusqu'à la fin des temps?
Je sens ma vitesse accélérer. Je savais que j'allais vite, mais je ne pensais pas qu'il était possible d'aller encore plus vite. Tout à coup, je perçois de nouvelles couleurs, de nouveaux bruits. Sommes-nous sur le point de terminer cette horrible épopée? Je me permets d'entrevoir une vague lueur d'espoir,quand soudain... IMPACT!
Je m'écrase au sol. J'ai mal. Si mal. Jamais je n'ai eu si mal. Mon corps est disloqué, et je ne sens plus mes membres. Ou plutôt je ne les sens que trop. Chacun me procure une souffrance infinie. Dans ce noir inconnu, il fait froid. Très froid. Vais-je mourir ici, abandonnée de tous? J'ose tourner la tête. Je n'aurais pas du. Toutes, je les vois s'écraser, s'éparpiller au sol, les unes après les autres. Si seulement nous pouvions remonter, ne serait-ce qu'un seul instant. Les prévenir, celles qui restent en haut! Evitez la Chute! Elle fait mal. Beaucoup trop mal.
Pendant mes doléances, une douce chaleur s'est levée autour de moi. Alors, je em calme. Je sais que je vais mourir. J'observe autour de moi, une dernière fois. Elles sont toutes parties. Je suis la dernière. Pourquoi retarder l'échéance? Je dois partir, aussi. Laissez-moi juste un instant. Pour la mémoire. Ce voyage cauchemardesque est enfin terminé. Je n'aurai plus à recommencer. Adieu.
Mon nom? Adamantine.
Je fus une goutte d'eau. Et aujourd'hui, il a plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:00

wouha j'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte une histoire.   Raconte une histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte une histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: année 2010-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit